• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • Naissance
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10   En bas

Auteur Sujet: Naissance  (Lu 29241 fois)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Naissance
« Réponse #60 le: 04 avril 2010 à 20:30:25 »
Pour la laisse ca va venir petit a petit,après quand il la veras il feras le foufou comme font Buck et dDne,car ils savent que l'on part en ballade. Il a bien joli panier,et pour les chats catherine a raison quand j'ai eut mon labrador,j'avais un chat et bien ils ont fait connaissance petit a petit,après ils sont devenu les meilleurs amis du monde,ils dormait ensemble,jouait a la bagarre ,imagine un labrador avec un chat,c'était trop marrant a voir,il aurait pas fallu qu'un autre chien s'en prenne au chat,malgré qu'il savait très bien se défendre tout seul

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Naissance
« Réponse #61 le: 04 avril 2010 à 21:52:51 »

Et n'attends pas trop pour lui faire connaître les chats, de toutes façons il faudra bien que ça arrive un jour, et s'il connait le NON, il suffit de lui apprendre à les respecter..

Pffff....mais Farou est un p'tit chiot qui aime les chats...ils risquent rien avec lui!!!
Par contre les trois chats de sa nouvelle maison sont les premiers arrivés dans les lieux et la crainte est qu'ils n'acceptent pas le nouveau,intrus dans ce monde de chats sans chien.
Les nouvelles de ce soir montrent qu'ils sont entrain de se laisser apprivoiser et comme Farou sait qu'un chat ça peut donner un coup de patte griffue....(nos deux chats ont su lui apprendre la douceur :sick: )...tout va bien se passer avec du temps.

Chez nous, Fly, la p'tite soeur qui n'a pas encore de maître, se retrouve seule à la maison,elle aussi est toute triste...elle attend déja la visite de Farou :jap:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Naissance
« Réponse #62 le: 05 avril 2010 à 10:21:41 »
Grosse carresse a la petite fly qui me plait énormément :lov:  :lov: ah si je pouvais :rolleyes:  

Hors ligne cacou

• Champion
Naissance
« Réponse #63 le: 05 avril 2010 à 18:15:38 »
me voici en détente

et dans le sac pour ma premiére sorti il faisait trés beau

Hors ligne bambou

• Champion
Naissance
« Réponse #64 le: 05 avril 2010 à 18:55:05 »
Trop beau ce petit Farou, j'adore la pose détente! Dis donc Cacou le sac à dos, il va falloir le laisser car un chien doit etre au sol.!!! Enfin c'est ce que je croyais!!! en tous les cas dans les Charentes je pourrais le caresser ça c'est sur!!!!!
Encore des photos.....

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Naissance
« Réponse #65 le: 05 avril 2010 à 19:09:48 »
Moi Dune quand elle était petite et qu'on allait en ballade,elle a jamais voulu qu'on la porte,ele serais plus fait mal en sautant,tellemment  elle voulait suivre Buck,mais c'est rigolo d ele voir dans le sac,

Ghislaine encore un chien torturé,ca se voit a quel point il est malheureux :mdr:  :mdr:  :mdr:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Naissance
« Réponse #66 le: 05 avril 2010 à 20:33:02 »
Je suppose que Cacou attend que petit Farou ait tous ses vaccins avant de le laisser trottiner en dehors de chez lui...

Il est bien joli ce petit tant attendu!!!

Raconte nous tout  :mdr:  :mdr:  :mdr:    

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Naissance
« Réponse #67 le: 05 avril 2010 à 21:56:43 »
Ce petit Farou est mignon comme tout  :lov:

Pour les chats Eder (son demi-frère) tout comme lui, y était déjà accoutumé et il est très très gentil avec Antonio (notre chat) bien plus gentil que Gaüa qui était arrivée avant ....

Il lui fait de gros câlins et léchouilles, je suis sûre que ça ira bien aussi chez vous, il faut laisser à vos chats le temps de s'habituer.

ça me rappelle de supers souvenirs l'arrivée de Farou chez vous ..... Eder aussi connaissait bien son nom, le "non" et "Assis". C'est drôlement chouette un si petit chien qui sait déjà ça  :mdr:

Profitez bien de tous les instants avec ce bout de chout qui va grandir vite, trop vite ....

Il me tarde de le voir bientôt  :lol:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
Naissance
« Réponse #68 le: 06 avril 2010 à 07:01:15 »
me voici en détente

et dans le sac pour ma premiére sorti il faisait trés beau
encore un petit manant ....:lol:  :lol:  :lol:  
http://lecaerdepierre.over-blog.com

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Naissance
« Réponse #69 le: 06 avril 2010 à 16:22:12 »
il est mimi dans son sasac ...  :wub: en tout cas, ça va crée un super lien avec toi cacou ... je suis sûr que ça te change la vie ce petit bout de poil .... et je sais qu'il est tellement craquant  :rolleyes:  
donne nous souvent des nouvelles et j'espère vous voir (pas en charente, je ne suis pas de la partie) .. mais chez jluc et joelle ou dans le coin du tarn ..!!  :couc:  
myriam et ses zouzous

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • Naissance

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.491 secondes avec 40 requêtes.