• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • PISTAGE »
  • Concours De Oye Plage Le 5 Et 6 Décembre
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Concours De Oye Plage Le 5 Et 6 Décembre  (Lu 10374 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Concours De Oye Plage Le 5 Et 6 Décembre
« Réponse #20 le: 03 décembre 2009 à 01:03:45 »
[...........................
La frustration le ramène souvent à de meilleurs sentiments, surtout quand il est accro de par son activité.
..................
Je suis sur ce point un peu en désaccord avec mon entraîneur qui lui préfère insister, quitte à accompagner le chien jusqu’au bout de sa piste. Mais il ne connait pas le berger des pyrénées. Les BA sont à mon avis moins 'malins' dans tous les sens du terme que nos futés cabochards.
Lorsque Can’to se conduit comme ça, si je vois que ce n’est pas parce qu’il doute mais bien parce qu’il se paie ma tête, je vais récupérer le chien en laisse, et retour direct à la voiture sans un mot (en général, sa marche au pied dans ces cas là est absolument nickel ! pas un poil qui dépasse). Je l’ai fait dimanche matin, il était terriblement vexé car je ne lui disais rien du tout, je l’ai attaché à la portière pour qu’il n’ait pas le plaisir de rentrer tranquillement dans sa caisse en voiture et je ne m’en suis pas occupée (ni personne) pendant plus d’une heure. Une fois tous les autres chiens passés (il a bien entendu que les autres chiens travaillaient ….)  on lui a refait faire une piste. Il ne s’est posé aucune question, est parti direct et a fait une piste magnifique. Et là au retour il a eu droit à une sacrée fête!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #21 le: 03 décembre 2009 à 11:13:35 »
en bref..si je veux..je peux! maaaah quel bonheur :lol:  :lol:
A+Gift

D'ARRIOUS

• Invité
« Réponse #22 le: 03 décembre 2009 à 11:22:05 »
Sinon ce serait pas un BP  :woo:  :lol:  :chien:  

menestret

• Invité
« Réponse #23 le: 03 décembre 2009 à 12:18:07 »
reb, je suis tout a fait d'accord avec le travail de frustration que tu as effectué. J'irais même poussé le vice à aller féliciter les autres chiens devant lui. Maintenant, suite à la piste de contrôle réussi, il faut être trés présente pour le féliciter. Je pense qu'il devra assimiler foutage de g.... avec frustration en conséquence. Il est jeune et trés joueur, alors, avec le temps ça passera et il trouvera bénéfice à bien travailler sa piste. Pour le concours, prend un coup de fleur de back et, aprés tout, ce n'est qu'un concours parmis tant d'autres. Ont croise les doigts
eric

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • PISTAGE »
  • Concours De Oye Plage Le 5 Et 6 Décembre

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.092 secondes avec 34 requêtes.