• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • PISTAGE »
  • Concours De Oye Plage Le 5 Et 6 Décembre
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Concours De Oye Plage Le 5 Et 6 Décembre  (Lu 10821 fois)

Hors ligne passion

• Vénérable
Concours De Oye Plage Le 5 Et 6 Décembre
« Réponse #10 le: 19 novembre 2009 à 00:27:39 »
Si mes souvenirs sont bon il y aura 5 B P  sur le concours  :lov:  

http://www.lesforgesdethor.com/

zuzu

• Invité
« Réponse #11 le: 19 novembre 2009 à 07:24:58 »
:couc: bonne chance à l'équipe surtout pas de stress........Canto doit y être sensible comme tous les chiens

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #12 le: 30 novembre 2009 à 18:08:11 »
M-Lou, nous n'aurons pas l'occasion de nous voir le WE prochain, le concours est annulé en raison des intempéries, mais tu dois déjà le savoir...
Il faut dire que si il pleut chez vous comme chez nous depuis un moment, ....... les terres sont complètement inondées, on dirait qu'on est entourés de lacs par endroits  :(
Merci à ceux qui m'ont encouragée, ce sera pour la prochaine fois  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

D'ARRIOUS

• Invité
« Réponse #13 le: 02 décembre 2009 à 10:09:56 »
Catherine c'est quand ton prochain concours ? :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #14 le: 02 décembre 2009 à 13:54:17 »
Ce sera le concours de mon club, St Valéry en Caux en Janvier et la semaine d'après, Evreux, si on est retenus (j'espère qu'on s'y rencontrera...  B) )

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

D'ARRIOUS

• Invité
« Réponse #15 le: 02 décembre 2009 à 14:39:28 »
Retenus ?????? avec la qualité de ton loulou !!!!!!!   ( et de toi !!!)

Meme avec des cuissardes j'y serai  :couc:  

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
« Réponse #16 le: 02 décembre 2009 à 18:28:43 »
Catherine n'oublie pas de donner les dates que l'on puisse venir te voir :rolleyes:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #17 le: 02 décembre 2009 à 20:44:30 »
Yves, je dis si on est retenus parce que s'il y a beaucoup de demandes, les places seront 'chères '!
Quant à la qualité de mon loulou, si tu l'avais vu ces dernières séances d'entraînement en libre......... grrrrrrrr  :grr:
il se f....ait carrément de moi! Genre à 50 mètres, il s'arrête, me regarde et malgré mes relances refuse de bouger d'un pas! je suis sûre qu'il aurait pu y rester 1 heure cette tête de mûle! je fonce dessus pour le faire bouger, il refait 20 pas et même cirque!!
'cours toujours, tu m'auras pas!!' et re-30 pas....... etc.... puis au bout d'un moment il doit sentir que môman, elle rigole pas vraiment  :grr:  et il repart et fait une piste superbe!! Petit c.., va!!
Mais si ça t'arrive en concours, t'es mal, parce que tu ne peux pas bouger de ta place, donc c'est fini, tu peux rentrer te mettre au chaud  :(
Ah que c'est merveilleux le pistage!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Delphine, St Val c'est le 23 Janvier et Evreux la semaine d'après. Mais pour nous trouver en plaine, bonjour!!!  ;)  

Ustelle

• Invité
« Réponse #18 le: 02 décembre 2009 à 21:52:27 »
Yves, je dis si on est retenus parce que s'il y a beaucoup de demandes, les places seront 'chères '!
Quant à la qualité de mon loulou, si tu l'avais vu ces dernières séances d'entraînement en libre......... grrrrrrrr  :grr:
il se f....ait carrément de moi! Genre à 50 mètres, il s'arrête, me regarde et malgré mes relances refuse de bouger d'un pas! je suis sûre qu'il aurait pu y rester 1 heure cette tête de mûle! je fonce dessus pour le faire bouger, il refait 20 pas et même cirque!!
'cours toujours, tu m'auras pas!!' et re-30 pas....... etc.... puis au bout d'un moment il doit sentir que môman, elle rigole pas vraiment  :grr:  et il repart et fait une piste superbe!! Petit c.., va!!
Mais si ça t'arrive en concours, t'es mal, parce que tu ne peux pas bouger de ta place, donc c'est fini, tu peux rentrer te mettre au chaud  :(
Ah que c'est merveilleux le pistage!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Delphine, St Val c'est le 23 Janvier et Evreux la semaine d'après. Mais pour nous trouver en plaine, bonjour!!!  ;)
Nous sommes souvent exigeant envers nos loulous  au point de ne plus nous rendre compte de leur adaptabilité et en ce qui me concerne de mon manque d'intelligence.
Ma lecture du chien aujourd'hui, c'est de comprendre que "plus j'en demande à mon chien, plus je me rend dépendant de lui, donc le place en position hiérarchique supérieure."
Pour casser un cycle ou un mode de fonctionnement "perverti", ne plus attendre de son chien le place en position de demandeur et donc dépendant hiérarchiquement.
La frustration le ramène souvent à de meilleurs sentiments, surtout quand il est accro de par son activité.
Ainsi, mon chien a le droit de ma désobéir, mais il se retrouve seul et privé de son plaisir, car les brebis "sont ma possession" et je m'impose pour lui interdire mon espace de plaisir, sauf obtension du dernier ordre que je lui aie donné.
Je souhaite être clair

Pour une fois
jj

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #19 le: 02 décembre 2009 à 22:52:11 »
Allez profites des fêtes de fin d'année..faites la bombe et vive la nouvelle année! LE reste suivra, après une bonne pause bien méritée!
A+Gift

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • PISTAGE »
  • Concours De Oye Plage Le 5 Et 6 Décembre

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.512 secondes avec 39 requêtes.