CiterQu'elle est mignonne la petiote!! Can'to avait beaucoup pleuré les premières nuits en arrivant à la maison, et je me souviens qu'Estébène m'avait recommandé de mettre sa caisse juste à l'entrée de ma chambre, porte ouverte, pour qu'il ne se sente pas isolé, puis de l'éloigner petit à petit.Ca s'était passé rapidement.Oui en effet j’ai eu la même idée seul petit problème la chambre des voisins se trouve juste au dessus de la mienne alors très vite j’ai placé la caisse dans la cuisine pour limiter le bruit car 30 minutes de pleure ça craint
Qu'elle est mignonne la petiote!! Can'to avait beaucoup pleuré les premières nuits en arrivant à la maison, et je me souviens qu'Estébène m'avait recommandé de mettre sa caisse juste à l'entrée de ma chambre, porte ouverte, pour qu'il ne se sente pas isolé, puis de l'éloigner petit à petit.Ca s'était passé rapidement.
Ok nouvelle tentative ce soir ! Ce qui est sûr c’est qu’elle préfère rester coller à mes basques plutôt que de s’approcher de ses congénères ! haaaaaa ces BP craintifs et agressifs....
Où dorment Chiva et Uty??? Je pense que la petite devrait dormir en kennel, pas loin d'elles et de toi.Quant aux voisins, une petite visite sympa, pour leur expliquer la situation et les assurer que ça ne durera pas longtemps, devrait enrayer toute vélléité de râler