• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Un P'tit Nouveau
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Un P'tit Nouveau  (Lu 12019 fois)

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Un P'tit Nouveau
« Réponse #30 le: 12 janvier 2010 à 10:40:49 »
Plutôt sympa ce petit,  :bienv: à toi sur le forum et bon courage pour son dressage  :rolleyes:  :mdr:  :woo:

Hors ligne picotin

• Vénérable
Un P'tit Nouveau
« Réponse #31 le: 12 janvier 2010 à 20:49:14 »
Pour ce qui est du rappel , la gourmandise , ça marche bien et je ne pense pas que ce soit un problème d'y avoir recours souvent , surtout tant qu'ils sont tout petits et le temps que les bonnes habitudes s'installent .
Pour ma part , ébène est assez sympa sur le rappel et me fait le plaisir de bien revenir mais si un coureur passe par là , c'est une autre paire de manche et je contourne le problème en l'abreuvant de croquettes le temps que le joggeur passe . Ca marche bien , par contre , il faudrait pouvoir le pratiquer tous les jours ( ce que je faisais pendant les vacances car je rencontrais pas mal de monde ) mais depuis mon retour des vacances , les rencontres se font plus rares et du coup , les mauvaises habitudes reprennent !
Mais il ne faut pas être trop impatient , Paris ne s'est pas fait en 1 jour et l'éducation , c'est l'affaire de chaque instant .
L'important , c'est de rester constant dans ses demandes et petit à petit , le chien va comprendre ce qu'on attend de lui .
Tiens nous au courant des progrès .

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

ypanzer

• Invité
Un P'tit Nouveau
« Réponse #32 le: 13 janvier 2010 à 19:02:43 »
Bonsoir à tous.
Effectivement, le BP est vraiment gourmand !!! J'ai commencé par des petits rappel à la maison suivi d'un mini morceau de gruyère et deux sorties plus tard j'ai fait une tentative à l'extérieur. C'est dingue comme il n'oublie pas !!!  :mdr:   DES VENTRES SUR PATTES voir ce que c'est un BP  :lol:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Un P'tit Nouveau
« Réponse #33 le: 13 janvier 2010 à 19:06:54 »
Connais tu quelqu'un qui travaille pour rien? :lol:

Sacrément malins nos BP!!!!...mais nous on est plus malins qu'eux ...et même si c'est contre une gourmandise,l'important quand on les rappelle c'est qu'ils reviennent.. :mdr:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

ypanzer

• Invité
Un P'tit Nouveau
« Réponse #34 le: 13 janvier 2010 à 19:24:10 »
Mais bon, le p'tit fait 6kg400 à 3 mois et demi....... il faudra que je le récompense avec du gruyère light si je ne veux pas qu'il ressemble à un tonneau poilu !!! :mdr:  

ypanzer

• Invité
Un P'tit Nouveau
« Réponse #35 le: 16 janvier 2010 à 19:56:32 »
Opération SECHAGE après une sortie sous la pluie.......

ypanzer

• Invité
Un P'tit Nouveau
« Réponse #36 le: 16 janvier 2010 à 20:04:18 »
une fois plus ou moins séché.......

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Un P'tit Nouveau

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.04 secondes avec 30 requêtes.