• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Nouveau "coin Tisane"
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: Nouveau "coin Tisane"  (Lu 9069 fois)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #20 le: 09 décembre 2009 à 19:35:40 »
Bon, si on revenait à nos moutons... :rolleyes:
les messages personnels ça existe....sachez en faire usage!

Et les sous entendus n'amènent rien ainsi que les messages non compréhensibles pour tous ou hors sujet .

Cool... :couc: ,ya des choses plus graves dans la vie! :jap:

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #21 le: 09 décembre 2009 à 19:40:59 »

Guy était pret à adopter un Border cet après midi et à quitter le forum  :rolleyes:

J'espère qu'Alice a encore les photos à l'appuie  :mdr:  :mdr:
Pirouette, cacahuète !... eh oui, Diabolo a été pris en flagrant délit au moins d'affection (malgré ses protestations) pour une toute jeune border de 2 mois !

(y'en a d'autres mais moins éloquentes et aussi moins à son avantage  :mdr: )

A+, Alice

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #22 le: 09 décembre 2009 à 20:00:54 »
Pauvre Diabolo où en arrives-tu ? :mdr:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #23 le: 09 décembre 2009 à 21:23:56 »
Bon, si on revenait à nos moutons... :rolleyes:
:mdr:  :mdr:

2 heures d'attente hier soir pour le vaccin...  :(
En dernière analyse et moyennant supplément j'ai choisi la version H3N3, avec correcteur d'orthographe intégré mais hélas sans citron !  :mdr: :mdr:  
(pour certains, je précise qu’il s’agit d’humour et il n’y a aucune obligation d’avaler ou de mal le digérer… d’ailleurs c’était en piqure)

Plus sérieux ;
Un forum de discussion libre est une suite de sujets avec beaucoup d’interrogations et une suite de réponses, au final il faut voir l’ensemble du sujet dans sa globalité.
Ce n’est pas en tirant du sac un mot, une phrase, un post, que l’on génère la vérité… Dans le sujet « BP, confirmation au travail », j’ai posté moi-même le 20 Août à 20H49 la phrase suivante « L’examen EATT (examen d’aptitude au travail sur troupeau) que j’ai lu dans la revue RACP n’a rien à voir avec un futur projet de Confirmation Standard basé exclusivement sur le travail, d’après ce que j’ai lu ce n’est pas un CANT amélioré mais un test plus sélectif (ouvert aux sans papiers, aux confirmés ou non), donc à suivre et à voir dans la durée... »
En résumé, le sujet était très ouvert (BP = activités diverses = travail = concours) aussi le qualificatif « d’intox » est très réducteur voire caricatural.
Quant à l’orthographe, on ne peut qu’être favorable et tout le monde doit faire des efforts de lecture, de relecture et de rerelecture...  :mdr: Y compris dans la revue et sur le site du club, ces deux supports de communication portant le label RACP. :jap:

Avis perso ;
Je précise et j’insiste « Le partage et l’adhésion aux  idées de la personne visée est un autre sujet », un forum de discussion libre ne se régit pas avec la pensée unique à savoir un seul homme… Une seule tête !
Au vu des documents reçus et transmis à quelques-uns d’entre vous, déjà quelques gausseries se profilent à l’horizon, comme si la mésaventure médiatique d'un confrère éleveur pouvait avoir par ricochet une quelconque influence sur l’éventuelle dorure des autres blasons... C'est vraiment trop drôle la cynophilie, à croire que le malheur des uns fait le bonheur des autres !  
Drôle ? J’ai dis drôle… ce ne doit pas être le bon mot mais je le laisse, bonne soirée à tous et préservons cette liberté tant appréciée par nos BP. :jap:  ;)

Pour les vidéos...

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #24 le: 10 décembre 2009 à 19:24:33 »
Que voilà un post qui reprend la discussion d'une manière claire et précise.
Qui donne un avis sans attaquer personne mais seulement un ressenti.
Pour ma part, je pense que ce n'est pas un article dans une revue qui va faire que les forums de discussions vont disparaitre. Eh oui, Internet bouleverse les habitudes, les fonctionnements en place. Il faudra bien s'y habituer. Ce n'est pas en niant ce fait de société que l'on va gommer de manière magique les évolutions qui ne nous conviennent pas.
Ouf ! je viens de penser d'une manière continue en essayant de faire attention même à mon orthographe. Tout ça me fatigue ! me fatigue ! :mdr:

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #25 le: 10 décembre 2009 à 21:13:51 »
ben repose toi bien Jean Luc.... je risque d'avoir besoin de toi dans qqls temps si tout va bien... mais ça c'est chuttt.... un chuttt  juste pour le plaisir de voir les oreilles des bergers se dresser.... et se dire "koikiya ???".... :mdr:  
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #26 le: 10 décembre 2009 à 21:19:28 »
encore un machin truc bidule? :lov:  :mdr:
Mais c'est que le temps passe vite  :couc:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #27 le: 11 décembre 2009 à 13:36:20 »
Ouf ! je viens de penser d'une manière continue en essayant de faire attention même à mon orthographe. Tout ça me fatigue ! me fatigue ! :mdr:
On se ressaisit Jean-Luc !  :mdr:
Pas besoin de pilule ou de piqure pour remonter la pente,
pour ne plus être fatigué... Il suffit de ne pas travailler les lendemains des jours de repos !  :woo:  
Pour les vidéos...

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #28 le: 11 décembre 2009 à 21:13:57 »
:blink:  les lendemains des jours de repos mais c'est ce que je fais, j'entame ma deuxième année sabatique.
Et ces jours là, j'évite aussi de penser :hein:
Ah! essayez donc un peu de ne pas penser,  même en gardant les moutons et en me concentrant sur les pattes, je n'y arrive pas.  ;)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #29 le: 11 décembre 2009 à 22:59:49 »
Ah! essayez donc un peu de ne pas penser,  même .......en me concentrant sur les pattes, je n'y arrive pas.  ;)
Pour le forum,
Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux.  :mdr:
[Sacha Guitry]
Et puis après tout...
Pourquoi essayer de faire semblant d'avoir l'air de travailler ? C'est de la fatigue inutile !
[Pierre Dac]
De nos jours,
La coutume pour les parents d'embrasser leurs enfants avant qu'ils ne s'endorment se perd ; souvent  ils sont trop fatigués
pour attendre que leurs enfants rentrent se coucher..... :mdr:  eh oui tout change  :unsure:  ;)

Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Nouveau "coin Tisane"

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.06 secondes avec 33 requêtes.