• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Nouveau "coin Tisane"
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: Nouveau "coin Tisane"  (Lu 9060 fois)

Hors ligne cerise

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #10 le: 09 décembre 2009 à 08:06:01 »
:angry: Lexa, chaque fois que tu interviens sur ce forum c'est pour polémiquer, alors un conseil, fais comme d'autres personnes reste anonyme, lis ce qui ce dit mais n'écris rien si c'est pour essayer de" foutre" ta m.....par contre si tes propos sont constructifs, nous serons heureux de débattre avec toi !
C'est bientôt Noël alors "paix sur la terre aux hommes de bonne volonté"
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Hors ligne uros

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #11 le: 09 décembre 2009 à 09:10:05 »
Citation de: Ouzoum,mercredi 09 décembre 2009, 00:07
Citation de: fifty,mardi 08 décembre 2009, 21:25
Tout compte fait, comme les nourrissons, je vais prendre le vaccin sans adjuvant de chez Sanofi, il paraît...  mais rien n'est vraiment certain qu'il possède une super efficacité contre la manipulation...  :mdr:  A bon entendeur,  salut !   :jap:

sage décision Ouzoum  :jap:
Je te rejoins Cerise : "Paix sur la Terre et aux hommes de bonne Volonté"[/B] ne gâchons pas la fragilité de la Vie, elle est trop courte...... :couc:  

Lexa

• Invité
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #12 le: 09 décembre 2009 à 09:36:03 »
Alors là je ne suis pas d'accord  :grr:

Cerise si tu n'as pas lu mon intervention alors ne m'accuse pas de la sorte sans savoir de quoi tu parle et si tu as lu mon intervention avant qu'elle ne soit supprimé alors relis là car il n'y avait vraiment pas matière a mettre quoi que soit quelque part ! juste un peu d'humour que certain ne savent peut etre pas comprendre !

Maintenant j'ai le respect pour Reb, je suis de tout coeur avec elle donc je ne répondrais pas aux autre attaques, aujourd'hui tout comme hier elle a d'autre chose en tete beaucoup plus pire que c'est connerie de forum !! A bon entendeur !

Reb désolé pour hier je ne connaissais pas la situation, cela dit je le repète il n'y avait vriament pas d'idée derrière !  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #13 le: 09 décembre 2009 à 09:49:16 »
Bonjour,

Ce matin je prends le temps de prendre le temps...avant un café à la place d'une tisane.

Je ressors donc ma dernière REVUE RACP, l'avant dernière également.

Je les relis attentivement!

Je relis égalament les différentes interventions sur les fils concernant les mêmes articles... pour finir sur le fil "coin tisane".

Mais le monde deviendrait-il fou, est ce qu'une variante du virus H1N1 nous contaminerai nous tous, amis du berger des Pyrénées.

Serions nous plus capable d'avoir des anti-corps assez robuste pour nous protéger, pour défendre cette partie de nous qui semblent si atteinte... Cette partie qui nous rassemble tous dans une même passion.

Cette partie de nous qui fait que nous sommes là, que ce soit sur les forums, membres de la RACP, éleveurs ou particuliers, qui travaillons ou pas avec les bps...

Savoir se mettre à la place des autres, savoir se remettre en question, savoir écouter avant de se faire sa propre opinion, savoir évoluer dans notre passion, savoir reconnaître les qualités des chiens (même si ce ne sont pas les nôtres!). Savoir dire pardon!

Aujourd'hui je dois vraiment me faire violence car mon message aurait pu être également celui-ci:

Aujourd'hui j'accepte pas que Reb doivent intervenir pour boucler un fil (mettez vous à sa place un peu...),aujourd'hui je n'accepte pas qu'une couche de plus soit mise! Aujourd'hui je n'accepte pas que qu'on se fasse mettre à l'ordre pour une plaisanterie qui n'a pas d'arrière pensée (Patou)! Aujourd'hui je n'accepte pas que certaines personnes ne se sentent pas bien par rapport à tout ça.

Aujourd'hui j'ai simplement honte de la direction que nous prenons... Et nous en sommes tous responsable...

....

Mais mon message final aujourd'hui sera celui-ci:

Aujourd'hui je veux croire à l'avenir du berger des Pyrénées dans la polylalence qui est la sienne, aujourd'hui je veux croire que l'on peux discuter en acceptant nos différents opinions, aujourd'hui je veux croire à l'amitié et le respect...

Mes amis, au delà de nos opinions parfois divergents, je vous aime car nous avançons ensemble. Et les souvenirs et nos mements passées ensemble, personne ne peuvent nous les enlever...

Alors prenons un tisane ensemble loin de l'ordinateur. Je vous invite même à boire un verre de blanc autour d'une fondue. Pour rentrer, il n'y a pas de porte, il faut juste de bonnes chaussures, une veste chaude...

J'accepte autour d'une tisane, tous les passionnés de BPs, que ce soit éleveurs, privés, comité, modérateurs. Car vous êtes tous important et nous referons le monde...

La race du Berger du Pyrénées se porte bien et c'est génial!

Steve.

PS. Mon monde je l'imagnie comme ça. Je suis un grand utopique un peu marginalisé mais heureux de l'être!

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Dipsy

• Champion
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #14 le: 09 décembre 2009 à 10:28:48 »
Il semble bien que l'humour des uns soit considéré comme de la moquerie alors que celui d'autres un peu plus détaillé et plus caustique ne provoque aucune réaction tellement couvert de pommade ou bien même de vaseline!
C'est parfois drôle à lire et affligeant à la fois!
Si des sujets beaucoup plus importants du forum étaient aussi visités et suscitaient autant de réactions, il se peut que la cause que nous défendons y gagnerait surement un peu plus!

Hors ligne gift

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #15 le: 09 décembre 2009 à 10:57:57 »
Sur ce je me joints à Dipsy..si les seules choses que vous avez à émettre sont des remontrances ben c'est plutôt triste.
Il serait surement bon de revoir notre forum bleu..Ren va surement éclaircir la question de base, de la protection de données!
Et nous essayons de revenir à des propos constructifs et instructifs comme nous en étions capables il y a quelques temps...J'ai l'impression qu'une chape de plomb c'est posée sur notre forum!

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #16 le: 09 décembre 2009 à 11:22:01 »
de mon "coin Tisane" où doucement je touille avec ma cuillère, je me dis que si même le doute laisse l’esprit vagabonder et peut amener aux inquiétudes, heureusement que les impressions n’installent jamais de vérité définitive.

vous avez surement tous raison....  au fait le sucre dans la tisane est ce que ça enlève le gout du citron ??? :rolleyes:
.

http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne gift

• Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #17 le: 09 décembre 2009 à 11:24:58 »
Mieux vaut pas mettre de citron...ainsi on est quitte de vouloir masquer !!

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #18 le: 09 décembre 2009 à 14:01:20 »
steve la photo  des bb devant les moutons est superbe :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  

Chamallow16

• Invité
Nouveau "coin Tisane"
« Réponse #19 le: 09 décembre 2009 à 17:45:29 »

N'empeche, vous nous l'avez enervé !

Guy était pret à adopter un Border cet après midi et à quitter le forum  :rolleyes:

J'espère qu'Alice a encore les photos à l'appuie  :mdr:  :mdr:  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Nouveau "coin Tisane"

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.064 secondes avec 35 requêtes.