• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour à Tous
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Bonjour à Tous  (Lu 13212 fois)

CASSYCHRIS

• Invité
Bonjour à Tous
« le: 05 septembre 2009 à 19:16:35 »
Voilà , je me suis enfin décidée à m'inscrire sur votre  forum .... j'ai garder un pseudo que certain connaissent déjà .
Donc pour ceux qui ne me connaissent  : mon prénom Christine , j'ai évidemment un bp Cassy , arlequine qui vient de l'Espace bleu entre les nuages , une vraie chipie qui a 2,5 ans ,qui me mène par le bout du nez et que j'ADORE par dessus tout .
Nous habiton à Martigues , la Venise Provençale mais dès que nous en avons l'occasion nous partons nous évader en montagne .
Avec ma puce j'ai fait de l'agility , elle adore ça mais cette année j'ai décidé d'arrêter car de plus en plus de chiens et impossible de s'entrainer ; sinon grandes ballades sont régulièrement au programme et footing aussi car nous sommes du "genre sportif " ; nous avons aussi fait du troupeaux avec certain d'entre vous qui se reconnaitrons et avec qui j'espère recommencer .
Voiçi pour ma présentation , j'oubliais une chose très très importante , j'adore les animaux  , plus particulièrement les chiens et spécialement "le bp qu'il soit loft ou pas "  mais aussi les vrais bâtards ,ceci étant la cause d'un bannissement sur un autre forum  je tenais à le préciser pour savoir si j'étais tout de même acceptée par les membres de ce forum .
Et , bien évidemment j'aime les gens , discuter , rencontrer des personnes , quoi de plus enrichissant !!
Biz à tous ceux que je connais et bien le bonjour à tous les autres
Christine et Cassy

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Bonjour à Tous
« Réponse #1 le: 05 septembre 2009 à 19:28:42 »
bienvenue christine... :couc:  :couc:  ici, nous aimons aussi le Chien... donc tous les chiens ...  :chien:  :chien:  nous avons une passion commune pour le bp ... mais je ne crois pas que tu sois banni pour aimer les "batards"...
moi même j'ai une bp Adorable ... et 3 batârds..!!!
j'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu trouveras ce que tu recherches ... et entre autre .. :     les amoureux  des chiens
 :lol:  :couc:  
myriam et ses zouzous

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Bonjour à Tous
« Réponse #2 le: 05 septembre 2009 à 20:10:15 »
Bienvenue à toi Cassychris, peut-être s'est-on déjà rencontré au troupeau.
Mais j'avoue que j'ai rencontré tellement de gens, souvent des gens formidables mais j'ai une tête à trous  et je me rappelle  souvent les chiens mieux que les personnes.
Ici, il faut en faire beaucoup pour que quelqu'un soit prié d'aller voir ailleurs.
La correction est de mise et la convivialité aussi même si quelques fois les modérateurs doivent remettre de l'ordre. ;)
Souvent les discussions sont vives car passionnées.
Encore bienvenue. B)  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne picotin

• Vénérable
Bonjour à Tous
« Réponse #3 le: 05 septembre 2009 à 20:40:48 »

:bienv:  CASSYCHRIS , pas de chance pour toi si tu as dû arrêter l'agility faute de place , heureusement que les balades et pourquoi pas le troupeau ( si tu as la chance de pouvoir le pratiquer ) compensent !

Pour ce qui est du bannissement , il faut être odieux , mal élevé , obtus d'esprit ou intolérant pour y avoir droit . En quelque sorte , ours mal léché quoi ( d'où l'importance de laisser les petits à la mère assez longtemps ..... )
En tout cas , rien en ce qui concerne les origines des chiens , je n'ai moi même pas de LOF ( 2 bâtardes adoraaaaables , dont une bp ) et je suis toujours vivante !!!  :mdr:

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Bonjour à Tous
« Réponse #4 le: 05 septembre 2009 à 20:50:16 »
Bonjour,moi je me souviens bien de toi , tu étais à Salon de Provence lors d'un concours troupeau l'an dernier....nous avons un peu discuté.
Je te souhaite la bienvenue ici ainsi qu'à ta petite arlequine :lov: que je trouve très jolie.

Ici,pour moi,tout peut être dit si on le désire...avec comme règle ,la politesse,la courtoisie ...et bien sur nous ne partageons pas tous la même idée des choses...tout ce que nous écrivons peut être lu de tous même de ceux qui viennent juste en visiteurs...et pour ma part j'aime bien cela,nous n'avons rien à cacher.Ce forum n'est pas un club privé.
Depuis que je me suis inscrite sur ce forum  ,j' ai rencontrè des amis ,des gens que j'apprécie .....au tout début j'étais loin d'imaginer cela....et là c'est avec plaisir que je pense au bon temps que nous allons passer à la NE ensembles.
A bientôt lors d'un rassemblement de chiens au troupeau certainement ,pour nous la Provence ,ce n'est pas très loin!

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Chamallow16

• Invité
Bonjour à Tous
« Réponse #5 le: 05 septembre 2009 à 21:14:35 »

:bienv: a vous deux !

J'ai aussi un BP non LOF et au grand désespoir de Diabolo, je possède aussi un Border LOF lui !

La règle super importante ici, c'est que si tu as un BP arlequin, pleins de photos sont exigées  :mdr:  :mdr:
Je suis fan  :rolleyes:

alors Vite Vite, des photos  :woo:  

Hors ligne cerise

• Vénérable
Bonjour à Tous
« Réponse #6 le: 05 septembre 2009 à 21:19:43 »
:bienv: Coucou Christine, quel plaisir de te retrouver sur un forum !

Dommage que tu ne puisses pas venir à la NE cette année car nous aurions pu fêter ton inscription!!!!

Je mets une photo de ta petite chipie, Cassy que j'aime beaucoup !

Tu verras comme dit plus haut que ce forum est ouvert à tout le monde du moment que l'on reste poli et courtois !

Bises à toi et caresses à Cassy !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Hors ligne Dipsy

• Champion
Bonjour à Tous
« Réponse #7 le: 05 septembre 2009 à 21:28:07 »
:bienv: à toi Christine et à ta puce Cassy!
 :couc:  

Hors ligne Argounes

• Vénérable
    • http://deladevettepastourelle.chiens-de-france.com/
Bonjour à Tous
« Réponse #8 le: 05 septembre 2009 à 21:29:48 »
Voiçi pour ma présentation , j'oubliais une chose très très importante , j'adore les animaux  , plus particulièrement les chiens et spécialement "le bp qu'il soit loft ou pas "  mais aussi les vrais bâtards ,ceci étant la cause d'un bannissement sur un autre forum  je tenais à le préciser pour savoir si j'étais tout de même acceptée par les membres de ce forum .

C'est très étonnant....  :mdr: Il ne faut pas avoir un avis divergent, c'est parfois très mal vu, et à chaque fois cause de bannissement !

Quoiqu'il en soit, nous les bannis en tout genre et les autres, sommes plus tolérants sur ce forum même si parfois les sujets engendrent des divergences d'opinions. Chacun peut en toute liberté assumer ses idées et les exprimer. Ouf notre libre-arbitre a encore lieu d'être.

Je te souhaite la  :bienv: parmi nous, en espérant que nous réussirons à satisfaire ta curiosité et te questions quant à nos supers chiens (LOF ou non)

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Bonjour à Tous
« Réponse #9 le: 05 septembre 2009 à 23:36:43 »
chamallow,  :blink: quelle honte avoir un border et lof en plus . B)
Alors qu'il y a de par le monde plein de petits arlequins. :mdr:  :mdr:  :mdr:
Tiens rien que pour toi :
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour à Tous

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.112 secondes avec 40 requêtes.