• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • photo de roxane
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 22   En bas

Auteur Sujet: photo de roxane  (Lu 35205 fois)

Hors ligne cha

• Vénérable
photo de roxane
« Réponse #40 le: 25 avril 2005 à 13:25:00 »
et voici une autre photo de vidocq dans la neige!!

en plus je viens d'apprendre que ces dernier "maitre" avant nouss avaient demandés au véto de le faire piquer... :angry:  la vraiment je comprend pas l'irresponsabiliter des gens!!!  :angry:

http://img23.echo.cx/img23/8504/dfiletvidok0189dc.jpg

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
photo de roxane
« Réponse #41 le: 25 avril 2005 à 14:34:55 »
Ben dis donc, ça aurait été dommage!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Riou

• Invité
photo de roxane
« Réponse #42 le: 25 avril 2005 à 15:00:10 »
et voici une autre photo de vidocq dans la neige!!

en plus je viens d'apprendre que ces dernier "maitre" avant nouss avaient demandés au véto de le faire piquer... :angry:  la vraiment je comprend pas l'irresponsabiliter des gens!!!  :angry:

http://img23.echo.cx/img23/8504/dfiletvidok0189dc.jpg
surtout qu'il était jeune quand ils l'ont abandonné !!! :angry:
Je suis bien heureuse qu'il soit avec toi maintenant :rolleyes:  

Hors ligne cha

• Vénérable
photo de roxane
« Réponse #43 le: 25 avril 2005 à 15:37:12 »
oui merci riou, en faite on les a dissuader de nous le laisser car c'étais une personne agée et elle l'attachait tout le temps car il était trop "remuant", normal il est jeune!
mais on a réussi à les convaincre de l'abandonner que c'étais pour le bien du chien et de la dame. car attaché au pied d'une table sans aucun jouet tout la journée en attendant que la fille de cette dame vienne le promener ca n'allais pas du tout!!
car cette vieille dame au départ ne le voulait pas c'est sont fils qui la pris et lui a refourgé! je c'est c'est un peu compliqué... :blink:  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Riou

• Invité
photo de roxane
« Réponse #44 le: 25 avril 2005 à 15:53:46 »
Ba non  cha, je te comprends ;)  regarde R'Mine, je t'ai pas dit :

1) élevage ou elle est née et restée 2 mois (à St Colombe de Villeuneuve - 47)
2) animalerie à Villeuneuve-Loubet (06)
3) une dame !!! je connais pas
- Là j'ai un trou sur sa vie, je sais pas combien de temps ça a duré
4) une autre dame, sympa mais avec une vie difficile, la chienne ne mangeait que du poulet et pouvait regarder les objets de la maison voler (le maitre était violent)
5) la mère de la 2ème dame qui enfermait R'Mine toute la journée dans le placard et lui donnait des coups de balais
6)  la fourrière
7) MOI :D  :D  elle avait 14 mois lorsque je l'ai récupérée, alors du compliqué y en a partout, tant que ça se finit bien ;)  

Hors ligne cha

• Vénérable
photo de roxane
« Réponse #45 le: 25 avril 2005 à 16:00:57 »
oui tu a raison riou,
et bin elle en a vu ta R'mine!! la pauvre! ba au moin maintenant elle est bien là ou elle est oufff!! :D mais elle en a garder de scéquelle ou pas? nivau agréssivité et tout?
oui les premeir maitre de vidocq non pas pu le garder à cause le l'alegie de un de leur fils, ensuit il a attérit chez un monsieur qui a une ferme, pourquoi il la pas garder ca on ne c'est pas, et puis après ca à été la personne agée qui ne la pas voulu, q'est sont fils qui la récupéré et lui a donné

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Riou

• Invité
photo de roxane
« Réponse #46 le: 25 avril 2005 à 16:10:49 »
Ben d'un point de vu caractère : aucun problème !!!  :D elle est super gentille, pas agressive du tout...  :lol: comme son frère Onix en fait.  ;)
Mais elle a eu longtemps peur des balais, des assiettes, des appareils-photos... à l'agility, c'était la cata car elle avait peur des barres... elle aime l'obéissance par contre, enfin, plutôt elle adore. :lol:
Maintenant, ça va super bien. Elle est assez aboyeuse mais ça va. C'est une super maman lorsqu'elle a des bébés, elle vol les bébés des autres s'il y en a d'autres :D , mais elle n'aime pas du tout les concours de beauté... elle a peur qu'on l'abandonne :(  

Hors ligne cha

• Vénérable
photo de roxane
« Réponse #47 le: 25 avril 2005 à 16:18:03 »
a oui alors ca va si elle n'est pas agressive. roxane à l'agility elle avait peur des saut, peut etre à cause des barre comme du dit. meme encore maintenant elle a peur des canes à pêche, batons, parapluie.... la tout à l'heur je l'ai emmenée voir des moutons mais derrière le grillage. et puis un autre groupes de moutons plus loin, c'est fait embarqué par leur proprio et qu'elle chien était derrière? un border....... :angry:  :(  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

AENA

• Invité
photo de roxane
« Réponse #48 le: 25 avril 2005 à 16:52:55 »
Par rapport à la maltraitance en général, on sait que cela existe chez les enfants. Les chiens, n'en parlont pas, je pense qu'il y a plus de maltraitance sur les animaux qu'on ne pense.  :(

Avec les animaux, il y a trois types de comportement : soit donc la maltraitance, soit le maternage excessif (on considère le chien comme un enfant) soit le comportement normal c'est à dire qu'on considère  l'animal en animal c'est à dire avec ces particularités qui lui sont propres et on le respecte en tant que tel.

Pour ma part, je pense qu'avant de prendre un animal, chaque propriétaire devrait passer une formation car je me rend compte autour de moi que bon nombre d'individus prennent des animaux sans ce rendre compte que ce sont des espèces avec des spécificités à part entière et après s'en morde les doigts. :(

Mais hélas, l'animal est rentré dans notre société de consommation. Il est consommable. On le prend et puis quand on a finit on le jette. L'histoire de cha et de Riou en sont de bons exemples.

Hors ligne cha

• Vénérable
photo de roxane
« Réponse #49 le: 25 avril 2005 à 17:42:43 »
oui je suis toute à fais daccord avec toi aena, merci pour ton message! et peut être à ce soir sur le chat!  :D

http://img227.echo.cx/img227/7327/weekend0...310040232ma.jpg

et encore roxane en plaine action!!
oui je ne peut pas m'empécher de vous la montrer...   :rolleyes: dite le moi si j'en met trop...

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 22   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • photo de roxane

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.049 secondes avec 33 requêtes.