Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Finale Des Trophés à Montélimar
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Finale Des Trophés à Montélimar (Lu 4153 fois)
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
le:
03 août 2009 à 18:45:15 »
Me voici de retour de Montélimar, je suis rentré que ce matin car la fatigue des deux jours se faisait sentir.
Beaucoup de monde et du beau monde de belles équipes qui ont participé dans la joie et la bonne humeur.
Notre équipe était composée de 2 shetlands, d'un amstaf , et de mic avec un souci de patte arrière.
Le samedi pour le premier parcours d'agility, le stress de la table électronique m'a un peu décontenancé et la patte de mic que je surveillais m'ont valu un éliminé heureusement les autres ont assuré. j'étais donc le jocker.
Le jumping de l'après midi c'est mieux passé sans faute.
Nous terminons donc 3ième en fin d'après midi.
Dimanche, parcours d'agility sans faute pour moi. Mais un peu moins de réussite pour mes partenaires un touché du chien un peu sévère à mon goût, nous a vallu 5 points. Nous avons donc rétrogradé à la 5ième place.
La dernière épreuve de Linda Bourasse jumping nous semblait facile et nous avions prévu d'assurer au maximun. Mais l'envie de gagner et donc de remonter a sans doute été la plus forte. Nous nous sommes désunis.
J'avais fait le plus dur, il ne manquait plus que la ligne droite. J'ai poussé mon chien à l'extérieur (refus) et en voulant le remettre il a sauté la barre à l'envers (éliminé).
Nous finissons donc 10ième/ 17 aux dernières infos.
J'ai vu pas mal de Bps et j'ai eu un coup de coeur pour Tom et Curly dont on va reparler et aussi une Bp Charbonnée qui allait très vite.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
D'ARRIOUS
Invité
«
Réponse #1 le:
03 août 2009 à 18:54:49 »
Bravo, JL et Mic , ça ne devait pas etre facile , plus le stress etc...moi je dit :" il faut le faire " tu as quand meme fait un sans faute , et par équipe tout le monde n'est pas forcément au top au meme moment, en plus la crainte de décevoir son équipe houu là là
Daylight
Vénérable
«
Réponse #2 le:
03 août 2009 à 19:14:50 »
c'est sûr que le stress n'est pas le même quand on joue pour une équipe ... mais vous n'avez pas démérité.. bravo aux 4J ..dommage que mic n'était pas dans sa forme habituelle... mais il a su montrer ce qu'il savait faire ... des sans faute..et un bon temps de parcours ..
et en plus, tu n'as pas oublié le parcours...quel exploit
myriam et ses zouzous
buckdune
Vénérable
«
Réponse #3 le:
03 août 2009 à 19:26:17 »
ah oui c'est vrai dayligth tu as raison ,tu m'en a un peu parlé des pertes de mémoires de j-luc
Mic est méritant avec une patte souffrante ,il a donné le meilleur de lui même,et c'est vrai qu'en équipe ce n'est pas facile,mais le principal c'est d'avoir participé et passé un bon moment
Bravo a vous 4
gift
Vénérable
«
Réponse #4 le:
03 août 2009 à 19:43:57 »
Félicitations! Le par équipe n'est pas facile !
A+Gift
D'ARRIOUS
Invité
«
Réponse #5 le:
03 août 2009 à 20:04:18 »
JL c'est les cheveux qu'il a perdu, pas la mémoire!!! :(
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
03 août 2009 à 20:36:04 »
Bravo à votre équipe!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fermewihr
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #7 le:
03 août 2009 à 21:08:46 »
Et alors, le 10 ème prix c'était du nougat
picotin
Vénérable
«
Réponse #8 le:
03 août 2009 à 21:09:59 »
Super bravo !
J'ai un peu suivi tout ça via le site de la cneac , malheureusement , les images que j'ai vues n'étaient que des C , mais certains parcours m'avaient l'air chaud , chaud !!!
En tout cas , vous vous êtes bien débrouillés , c'est déjà bien que tu n'ais pas "oublié" le parcours , après si Mic fait un éliminé car ton placement et sa vitesse n'étaient pas en adéquation , ça n'empêche pas de se faire plaisir quand même !
C'est vrai que j'ai vu Curly aussi sur des vidéos , impressionnant , je confirme !
Mais je reste une fan de Mic ( que j'ai toujours vu à fond les ballons ! )
Les 4J ont été super et encore bravo à vous !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
tigssi
Vénérable
«
Réponse #9 le:
04 août 2009 à 12:15:45 »
Bravo à votre équipe... :lol:
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»