• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Présentation Bb
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Présentation Bb  (Lu 11933 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Présentation Bb
« Réponse #30 le: 03 août 2009 à 20:38:39 »
Ils sont magnifiques!!  :lov:  et tes photos les mettent vraiment en valeur  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Présentation Bb
« Réponse #31 le: 04 août 2009 à 08:50:25 »
Reb il faut absolument faire un post, un machin , je ne sais pas quoi mais un truc où tout les chiots nés dans l'année seraient repris dans une seule photo....  ces "trougnes" de chiots ça donne envie ....  :lov: et ils grandissent si vite.... :(  :(  :(

http://recherche-utilitaire.fr

D'ARRIOUS

• Invité
Présentation Bb
« Réponse #32 le: 04 août 2009 à 08:56:08 »
et bé l'idée de Dipsy de l'année dernière, les réunir sur un calendrier 2010 , 2011 etc.... je la trouve excellente moi je le ai tous sous les yeux toute l'année :rolleyes:  

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Présentation Bb
« Réponse #33 le: 04 août 2009 à 21:08:45 »
dans  une seule photo c'est possible avec picasa,c'est ce que j'ai fait avec ma photo sur la ballade a la plage,mais pas trop sinon celà fait des petties photos,mais on peut essayer en plusieurs fois,si vous voulez je peux essayer ,j'ai aussi d'autre logiciel,il faut juste que vous m'envoyer vos photos,après si quelqu'un est encore plus caler que moi,je suis sûre qu'il ya des super pro sur ce forum,c'est une super idée

D'ARRIOUS

• Invité
Présentation Bb
« Réponse #34 le: 04 août 2009 à 21:18:57 »
dans  une seule photo c'est possible avec picasa,c'est ce que j'ai fait avec ma photo sur la ballade a la plage,mais pas trop sinon celà fait des petties photos,mais on peut essayer en plusieurs fois,si vous voulez je peux essayer ,j'ai aussi d'autre logiciel,il faut juste que vous m'envoyer vos photos,après si quelqu'un est encore plus caler que moi,je suis sûre qu'il ya des super pro sur ce forum,c'est une super idée
OUI    M O I  :woo:  :woo:  :dog1:  :play:  :dog3:  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Présentation Bb

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.049 secondes avec 28 requêtes.