• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • 1 + 1
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En bas

Auteur Sujet: 1 + 1  (Lu 21835 fois)

Hors ligne Fanny

• Champion
1 + 1
« Réponse #40 le: 24 juillet 2009 à 08:57:45 »
Idem Djinn je trouve ce comportement limite dans le sens où ces personnes ne pensent qu'au profit et peu au bien être de leurs chiens... à présent c'est vrai qu'Edda à l'air bien des ses patounes et le fait d'avoir un autre chien à la maison va aider beaucoup dans son éducation et développement  :chien:  :chien:  

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
1 + 1
« Réponse #41 le: 24 juillet 2009 à 13:46:45 »
J'aimerais savoir à quelle âge les chiots arrêtent de téter leur mères chez les éleveurs ?
Cela dépend des mères et des portées, à partir de la 5ème semaine, les chiots commencent à manger des croquettes et continuent à téter chez la mère et progressivement la mère les repousse et finit par ne plus trop les accepter.
Mais les 2 dernières portées, les mères acceptent toujours l'allaitement et ils ont plus que 8 semaines, donc ce n'est pas une science exacte.
Aucune mère chez nous, a été malheureuse lorsque les chiots sont partis (pour certaines c'est même un soulagement) et souvent nous les gardons avec nous à l'intérieure de la maison et ça elles sont demandeuses.

Hors ligne Fanny

• Champion
1 + 1
« Réponse #42 le: 24 juillet 2009 à 21:11:35 »
Merci beaucoup pour ces précisions  :jap:
8 semaines c'est impressionnant !! quand on voit les petites dents bien affutées qu'on les chiots à cet âge, les mères ont bien du courage :)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
1 + 1
« Réponse #43 le: 28 juillet 2009 à 16:57:48 »
qu'is sont beau tous les deux

D'ARRIOUS

• Invité
1 + 1
« Réponse #44 le: 28 juillet 2009 à 17:29:21 »
Heuu!!!! arrétez !!!! je vais jamais pouvoir résister avec un seul BP :lov: ,  :bienv: à Edda

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
1 + 1
« Réponse #45 le: 28 juillet 2009 à 20:59:18 »
Ben, pourquoi veux-tu résister?????
C'est bête de se faire du mal  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Fanny

• Champion
1 + 1
« Réponse #46 le: 29 juillet 2009 à 08:02:12 »
Franchement après quelques hésitations je suis maintenant persuadée qu'à deux c'est mieux ! Daïko et Edda ne se quittent plus et les voir ensemble est un vrai régal pour les yeux :) Si ton bp est bien éduqué tu verras que pour le second ça se fera tout seul car il se calquera sur le grand. Daïko était un peu pot de colle avec nous, il réclamait tout le temps de l'attention pour jouer. A présent si on veut jouer avec lui il nous snoob car il préfère s'éclater avec Edda  :mdr:  

Possolito

• Invité
1 + 1
« Réponse #47 le: 29 juillet 2009 à 16:36:45 »
Si je compte bien, nombreux sont ceux qui ont deux voire plus de  deux chiens; C'est vrai que je me fais du mal, D'arrious; mais madame freine...... Sauf lorsqu'elle voit les pitchous, n'est-ce pas  Rantanplan, Fifty!!!! Maime devrait craquer à la Nationale, j'espère que toutes les portées seront là!!!! :(  :(
Surtout que Deal est très demandeur pour jouer avec ses congénères. Il faut le voir au club. :chien:  :chien:  

Hors ligne bambou

• Champion
1 + 1
« Réponse #48 le: 29 juillet 2009 à 18:39:44 »
Décidement fin 2009 , nous serons très peu nombreux avec un seul  BP. D'arrious ne t'inquiete pas au moins on nous remarquera!!!!Frédéric et Maime je suis sure que Deal va bientôt avoir un compagnon. En plus Maime est à bonne école avec Rantanplan :jap:  :jap:
 :lol:  :lol:  

D'ARRIOUS

• Invité
1 + 1
« Réponse #49 le: 29 juillet 2009 à 20:06:10 »
Décidement fin 2009 , nous serons très peu nombreux avec un seul  BP. D'arrious ne t'inquiete pas au moins on nous remarquera!!!!Frédéric et Maime je suis sure que Deal va bientôt avoir un compagnon. En plus Maime est à bonne école avec Rantanplan :jap:  :jap:
 :lol:  :lol:
On va nous appeler les "unique" :woo:  :woo:  :woo:  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • 1 + 1

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.134 secondes avec 41 requêtes.