• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Ceret (66)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: Ceret (66)  (Lu 8765 fois)

Hors ligne gift

• Vénérable
Ceret (66)
« Réponse #10 le: 06 juillet 2009 à 11:38:13 »
bravo Jean.Luc! ton travail et ta patience ont été recompensés!
En plus si le concours c'est déroulé dans des conditions optimales, c'est que du bonheur!
Je me réjouis de vous voir aux Esti!
A+Gift

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Ceret (66)
« Réponse #11 le: 06 juillet 2009 à 13:24:36 »
:woo:  :woo:   BRAVO Jean-Luc et Mic !!!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Un BP à égalité avec un BC à la première place ... ça ne doit pas arriver souvent  :mdr:  :mdr:

J'imagine qu'il y aura des photos !! ... ne nous faites pas trop attendre !! ...  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Ceret (66)
« Réponse #12 le: 06 juillet 2009 à 13:46:02 »
Concernant le concours de Céret, je me suis simplement planté au départ...
Un gros coup de tonnerre? un coup de vent qui fait claquer les portes des enclos que j avais fermé sans mettre la sécurité...Des brebis, un homme et un chien surpris par cette résonnance venu d un coup...

J ai été donc le seul à devoir utiliser son chien dans l enclos pour décoller les brebis et les chèvres avec un stress que Ayko a pu percevoir...

Pour le reste je dirai que j ai pu rectifié le tir avec un chien et des betes qui ont souffert de mon manque de calme...

Dans l ensemble c était un magnifique concours ou tout était là pour proposer aux concurrents les meilleurs conditions pour les différents passages.

Le parcours était simple en niveau 1 avec des animaux habitués aux chiens et aux hommes.

Nous avons filmé le parcours de J luc et MIC que je mettrai dès mon retour...

Bravo à toi pour ce magnifique parcours, tu a fait honneur à la race du BP au troupeau samedi.

Amitié à tous.

Vive le BP au troupeau

Steve.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Ceret (66)
« Réponse #13 le: 06 juillet 2009 à 13:58:45 »
Merci Stève, venant de toi le compliment me touche.
Entre nous, depuis que nous avons fait connaissance ce qui arrive de bien à l'un fait plaisir à l'autre même si nous sommes concurents sur les concours.
J'ai été ravi de ta 3ième place aux Estivareilles l'année dernière en étant un peu déçu de mon résultat. Aujourd'hui, c'est peut-être le contraire mais au total c'est le BP qui gagne. :lol:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

En ligne Rebecca

• Vénérable
Ceret (66)
« Réponse #14 le: 06 juillet 2009 à 14:04:34 »
Voilà des mots qui font du bien à lire!!

Oui ça fait du bien à la race des BP, trop de gens maintenant, qui les connaissent bien pourtant, n'y croient plus.

Alors Jean-Luc et Steve, merci d'avoir montré qu'il faut encore compter avec nos petits poilus....

Jean-Luc, cette première place est magnifique, et j'en suis bien heureuse pour toi  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne bambou

• Champion
Ceret (66)
« Réponse #15 le: 06 juillet 2009 à 16:40:31 »
BRAVO Jean-Luc et Micou :sorcier:  j'attends la video avec impatience!! :chien:  

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Ceret (66)
« Réponse #16 le: 06 juillet 2009 à 19:44:45 »
Merci  à tous.
je n'ai ni photos, ni vidéo.
Et je ne savais pas que j'étais filmé, merci Stève et encore bonnes vacances.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Ceret (66)
« Réponse #17 le: 07 juillet 2009 à 16:51:41 »
Merci Stève, venant de toi le compliment me touche.
Entre nous, depuis que nous avons fait connaissance ce qui arrive de bien à l'un fait plaisir à l'autre même si nous sommes concurents sur les concours.
J'ai été ravi de ta 3ième place aux Estivareilles l'année dernière en étant un peu déçu de mon résultat. Aujourd'hui, c'est peut-être le contraire mais au total c'est le BP qui gagne. :lol:
On est simplement amis ce qui est le plus important... Et les nombreux moments passés ensemble sont là pour nous le rappeler:

:couc: Encore bravo mon ami, promis je me donnerai beaucoup de peine pour te faire une vidéo sur ta super prestation de samedi...Mais laisses moi une semaine je suis qu un jour à la maison cette semaine entre les vacances des enfants et un nouveau déplacement non prévu au calendrier...
Je te fais donc ça à partir de mardi..

Steve
PS une très grande pensée à un ami qui n a pas pu venir à Ceret... On pense à toi ici!

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne uros

• Vénérable
Ceret (66)
« Réponse #18 le: 07 juillet 2009 à 23:06:46 »
:lol:  :lol:  :woo: SUPER Jean-Luc pour la première place au podium de Mic, à Céret !  :jap:  :jap:
Vraiment je suis bien contente pour vous deux, j'ai hâte de voir la vidéo de Steve ! mais....... tu n'avais pas amené ta photographe  :mdr:  
Je pense que l'ambiance a été sympa, malgré l'orage du samedi après-midi ?
Alors on se retrouve aux Esti, n'est-ce-pas Gift ! et Vive le Bp au troupeau  :chien:  :chien:
 :couc: Paule

Hors ligne uros

• Vénérable
Ceret (66)
« Réponse #19 le: 07 juillet 2009 à 23:13:17 »
Concernant le concours de Céret, je me suis simplement planté au départ...
Un gros coup de tonnerre? un coup de vent qui fait claquer les portes des enclos que j avais fermé sans mettre la sécurité...Des brebis, un homme et un chien surpris par cette résonnance venu d un coup...

J ai été donc le seul à devoir utiliser son chien dans l enclos pour décoller les brebis et les chèvres avec un stress que Ayko a pu percevoir...

Pour le reste je dirai que j ai pu rectifié le tir avec un chien et des betes qui ont souffert de mon manque de calme...

Alors Steve, c'est l'orage qui t'a stressé ainsi ?  mais tu n'en es pas mal sorti il me semble  :mdr:  il est vrai que dans le 64, l'orage peut gronder très fort, les montagnes ne sont pas loin.... ;)  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Ceret (66)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.106 secondes avec 41 requêtes.