• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • LES CHIOTS NES CHEZ VOUS »
  • Naissance
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Naissance  (Lu 28527 fois)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Naissance
« le: 26 juin 2009 à 21:05:37 »
de vous  annoncer la naissance de leur 7 bébés,4 femelle et 3 mâles,tous le monde se porte bien,ils étaient attendu par leur futur maitres,pour les photos vous pouvez aller consulter 2 blogs, celui de marylise  http://desamoursdelabrits.skyrock.com/  et le mien  http://buckdunebleue.skyrock.com/   M a rylise est une amie qui grâce a elle a permis a buck d'avoir des bbs avant sont opération,sans elle je crois qu'il n'aurait jamais de petit,car buck n'étant pas lof ,celà n'a pas été facile de trouvé une maman,Véra n'est pas n'ont plus lof.

Donc je me permet de vous faire partager ma joie

Delphine

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Naissance
« Réponse #1 le: 26 juin 2009 à 22:40:01 »
Bienvenue à ces petits dans le monde! J'espère qu'ils trouveront tous de bons maîtres  :rolleyes:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
Naissance
« Réponse #2 le: 26 juin 2009 à 22:47:54 »
Félicitations et je souhaite beaucoup de bonheur à ces petits!
J'ai regardé les photos...ils spnt tous frais! Il y en a pour tous les goûts ! J'espère que nous les verrons grandir!
A+Gift

Chamallow16

• Invité
Naissance
« Réponse #3 le: 27 juin 2009 à 00:18:17 »
J'espère qu'on aura des photos des bb au fur et à mesure qu'ils vont grandire !!!

Kaïd

• Invité
Naissance
« Réponse #4 le: 27 juin 2009 à 10:25:38 »
Bienvenue à ces petites boules de poil !
7 chiots une bien belle portée dit donc, il n'y a plus qu'à profiter un maximum d'eux pendant 2 mois et leurs trouver de bons maîtres.

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
Naissance
« Réponse #5 le: 27 juin 2009 à 11:01:11 »
j'espere que ces petits bouts aurons une longue vie heureuse.

Mais vraiment je suis pas pour faire naitre des portées de non lof et encore moins volontairement . d'autant plus que ce ne semble pas etre la première portée de Véra ...

je ne veux pas vexer qui que ce soit et je conçoit tres bien que ces bébés serons surement tres mignon ect ect mais bref ...

Bonne journée a tous

Lexa

• Invité
Naissance
« Réponse #6 le: 27 juin 2009 à 11:07:22 »
Cloé  :couc:

Ne dit pas ça tu vas te faire banir  :P  

D'ARRIOUS

• Invité
Naissance
« Réponse #7 le: 27 juin 2009 à 11:08:31 »
Bravo Delphine, il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie, le bonheur et le plaisir sont tout aussi importants.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Naissance
« Réponse #8 le: 27 juin 2009 à 11:41:11 »
Bien qu'ayant moi-même fait faire une portée non lof il y a 25 ans à ma première BP, je partage maintenant l'avis de Chloé, mon expérience dans le domaine du chien ayant grandi.

Cependant, je comprends que Delphine ait eu envie de voir une descendance à son Buck.
Reste maintenant pour ces petits à bien grandir, et à trouver de bonnes familles. Mais je crois savoir qu'avant la saillie, il y avait déjà des réservations dans l'entourage des maîtres.

Alors profitez bien de ces jolis petits bouts, et comme vous aurez l'occasion d'en revoir certains, ce ne sera que du bonheur  :mdr:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Naissance
« Réponse #9 le: 27 juin 2009 à 13:34:44 »
merci beaucoup,je comprend tout a fait  que certains ou certaines ne soit pas trop chaud pour des portées non lof,mais pour  mo iavant tout c'est de faire plaisir a des personnes qui eux ne prete aucune attention au fait qui soit lof ou pas et aussi parce que je voulais qeu buck est des bébés ,oui Véra a déjà eut des bb et alors??j'en ai même ramené une,vous savez la belle duna,les petit bergers sont déjà tous réservés,il y en même un pour mon plus grand bonheur qui habiteras a côté de chez moi :lov:  :lov:  :lov: merci d'arrious pour ce que tu as dit  
Bravo Delphine, il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie, le bonheur et le plaisir sont tout aussi importants
sur le blog de marylise  vous pourrez voir les petits chiots  grandir et bien sûre je vous mettrais pleins de photos :mdr:  :mdr:  :lov:  :lov:  

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • LES CHIOTS NES CHEZ VOUS »
  • Naissance

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.539 secondes avec 40 requêtes.