• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Au Sujet Du Post D’argounes Fermé…
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: Au Sujet Du Post D’argounes Fermé…  (Lu 5317 fois)

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Au Sujet Du Post D’argounes Fermé…
« le: 26 juin 2009 à 16:44:56 »
Ben Rebecca je ne dois pas être intelligent :( parce que, même en essayant de lire les bribes du post d’Argounes et ta réponse, je ne comprends rien à cet incident…:(  Mais au travers de ces infos fragmentaires je pense que si Valérie a ressenti d’être mise en cause et au travers d’elle le forum bleu, il est tout à son honneur de s’en défendre et de nous le faire savoir.

Aussi ce post d’Argounes amputé et fermé me laisse dubitatif et sur ma faim… ;) je trouve cela dommage….. ou alors il fallait aller jusqu’au bout et tout supprimer, pour nous laisser dans la béatitude du « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… »

Ton agitateur d’idées de service :mdr:  
.

http://recherche-utilitaire.fr

capsel

• Invité
« Réponse #1 le: 26 juin 2009 à 17:34:24 »
Je n'ai pas tout compris sur  cette polémique mais quoi qu'il en soit ça me rappel de vagues souvenirs ou une certaine personne était allée fouiller dans les poubelles pour chercher la faille que mon dartouse n'avait pas 8 semaines lorsqu'il est arrivé chez moi.
Il fallait vraiment etre une fouille merde pour faire une enquête sur l'annonce da naissance de la racp et l'age de mon chiot.

Certains n'ont vraiment rien a faire de leur journée pour ainsi chercher lles embrouilles la ou elles ne sont pas,c'est un peu pour cela que je suis peu présent sur le forum non pas que j'en veu au personnes de ce forum mais surtout parce qu'il suffit d'un ou deux fouilles merde pour semer la zizanie et c'est bien dommage.

Quoi qu'il en soit,et en ce qui me concerne,les affaires d'Argoune ne concernent qu'elle seule et ne regardent personne.
En ce qui me concerne si 1 jour je decide de faire porter une de mes chienne non lof je ne m'en priverais pas je la mettrais simplement au nom de ma mère et ça c'est légal et puis voila.

Personne n'a a ce mêler des affaires des éleveurs surtout que parfois les problèmes viennent de personnes qui n'y connaissent rien,mais bon les motifs de discordes ne sont peut être pas anodins,la ou il y a de l'argent à la clef,pour certains la guerre et la diffamation sont de règles.

Heureusement que 99.999% des éleveur ou amateurs de bp n'agissent pas ainsi.

Lexa

• Invité
« Réponse #2 le: 26 juin 2009 à 17:35:06 »
Je suis d'accord avec toi, d'autant que ma réponse n'était pas agressive, enfin je ne pense pas qu'argoune à penser que je l'agressais !

En plus je venais de lui répondre quand j'ai voulu envoyé mon message on me répond sujet fermé LA ???

Je partage ton opinion Reb, ces histoire de forums y a bien autre chose dans la vie de plus important ne serait ce que la VIE elle même ! des gens, des amis à 4 pattes partent tous les jours et ça c'est bien plus important  à mes yeux.

Maintenant ça fait aussi 2 fois que je t'interviens pour expliquer quand les choses sont peut être mal comprises ou surtout mal interpréter ou déformer, et 2 fois que l'on me vire ma réponse alors si je dois posté uniquement des "bienvenues" ou "super" ou "cool", ben je trouve pas cela très constructif pour personne ! Mais si c'est le réglement alors j'en prendrais note ! :(  

Lexa

• Invité
« Réponse #3 le: 26 juin 2009 à 17:38:08 »
Mon message répondait à Diabolo  ;)  

Hors ligne Argounes

• Vénérable
    • http://deladevettepastourelle.chiens-de-france.com/
« Réponse #4 le: 26 juin 2009 à 18:37:46 »
Puisque certains ne comprennent pas et je me doute bien qu'en ayant les aboutissants sans les tenants, cela pose certaines questions.

J'ai reçu copie d'un post qu'une certaine personne aurait intégré à un message suite à une adoption sur un forum concurrent
Le forum bleu étant également attaqué, j'ai souhaité en faire copie à notre amie Reb qui m'a autorisé à un droit de réponse au travers du forum bleu

Tout le monde sait que sur l'autre forum, on ne peut s'exprimer sans avoir montré patte blanche et sans avoir opposé d'idées contraires à l'administrateur dudit forum.

Voici copie d'une partie du post en question auquel j'ai souhaité apporter un démenti et à la suite de ce démenti, le post a été fermé pour éviter les polémiques.

"Pas tous.....sur un forum bien connu, on peut faire semblant de recueillir un couple de BP, se faire couvrir d'éloges, faire aussitôt saillir la femelle (accident involontaire ???), et mettre en vente sur le marocain biz les chiots non lof bien sur.....et ça se dit éleveur et ça se permet de traiter les gens d'illettrés .
Non désolé, sur certains forums, il ne faut pas poster."

Dernière édition par bachibouzou le Mar 23 Juin 2009, 20:13, édité 2 fois (Raison : 2 argouneries dans le même post....la duchesse avait raison...des illettrés sur ce forum)

Lexa

• Invité
« Réponse #5 le: 26 juin 2009 à 18:56:28 »
Comme je voulais te le dire toute à l'heure Argoune, la personne concernée ainsi que d'autre d'ailleurs se sont fait bannir d'ici ainsi que leur adresse IP, donc il ne pourra te répondre ni te lire puisqu'il n'a plus accès à rien !!

donc mettre se post ici, ne sert à rien.

Maintenant ce n'est pas mon problème, pour moi l'autre forum n'est pas un forum concurrent chacun est libre de faire ce qu'il veut, après chacun pense ce qu'il veut également, toi tu t'es fais t'a propre opinion moi la mienne et les autres la leur.

Ici, comme là  bas je n'interviens que lorsqu'il y a des choses qui ne me plaisent pas ou qui sont mal compris ou déformé ! Je donne aussi mon opinion et pourtant jusqu'à présent aucun des 2 ne m'a viré, ce sera peut être ce soir, ben je trouverais cela dommage de ne pas laissé les gens s'exprimé par contre après il y a des façons de dire les choses c'est peut être ça le problème. Cela après ne me regarde pas chacun s'exprime comme il l'entend ! moi j'aime être respecter donc je respecte les autres !

Je comprends également que si l'on touche au travail (donc gagne pain) des autres cela tourne vite au vinaigre et c'est normal, tout le monde le comprend; chacun défend son job, on ne peut en vouloir à personne.

tu dis "on" t'a dis que; n'oublie pas une chose (et là tu es mieux placé que moi pour savoir !) les personnes qui rapportent ne sont souvent pas anodines et c'est justement à partir de là que commence beaucoup de polémiques ! Je dirais une seule chose prudence avec les "on". Les zizanies et autres pfffffff y a bien plus important dans une vie !

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #6 le: 26 juin 2009 à 21:01:59 »
Diabolo, il n’y a rien à comprendre à un quelconque incident.

Je pense qu’Argounes avait été explicite dans son droit de réponse ;
A la suite d’une attaque malhonnête, méchante et diffamatoire sur un autre forum (si tu souhaites la lire dans son format d’origine, tu peux le faire, cette partie de ce forum étant en lecture publique pour les non membres) la mettant directement en cause et insinuant qu’il ne fallait pas poster sur notre forum, entre autres, Valérie a fait une mise au point qui me paraît très claire.

J’ai pris, quant à moi, le parti de ne pas répondre aux attaques ou insinuations contre notre forum qui se passent ailleurs. D’une part parce qu’elles sont nombreuses (on se demande bien pourquoi) et que j’y passerais beaucoup de temps, et d’autre part parce que ces attaques n’ont strictement rien à voir avec ce qui nous relie tous, le Berger des Pyrénées.

Ainsi que je l’ai déjà dit, je pense les gens suffisamment intelligents pour se faire eux-mêmes leur opinion.
De plus ces perfidies à répétition ne sont pas crédibles et ne grandissent pas celui qui les profèrent.

Et si tu restes sur ta faim, j’en suis navrée, mais je pense qu’il y a des mets plus goûteux à partager que la boue agitée par des esprits méchants.

Voilà exactement ce que je souhaitais éviter, une polémique, mais puisqu’il faut mettre les points sur les i, voilà c’est fait.

Patricia (Lexa), il n’y pas de règlement ici qui dicte ce qui doit être dit ou pas dit (si ce n’est bien sûr d’être correct avec les autres). En tous cas, nul besoin d’expliquer ce qui aurait pu être mal compris…. Dans le cas présent, les mots calomnieux étaient clairs et ne prêtaient à aucune interprétation erronée.
Quant au fait que ça ne serve à rien pour Argounes de répondre ici, je ne voudrais pas m’avancer mais j’imagine que répondre à ce diffamateur est sans doute le cadet de ses soucis.
En revanche, comme elle n’a pas la possibilité de répondre sur le forum en question, mais que son intégrité d’éleveuse est mise en cause, il m’a paru tout a fait normal qu’elle puisse s’exprimer sur notre forum, d’autant que nous étions également ‘suggérés’ dans ce message.

J’espère que cet échange en restera là, dans le cas contraire, soit je supprimerai des messages, soit le post entier, au risque de passer pour un dictateur.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
« Réponse #7 le: 26 juin 2009 à 23:44:29 »
.......d’autant que nous étions également ‘suggérés’ dans ce message.

J’espère que cet échange en restera là, dans le cas contraire, soit je supprimerai des messages........... au risque de passer pour un dictateur.
encore !!...........pffff
cette mauvaise haleine permanente contre le forum bleuuuuu....rolalaaaa....serait-ce un problème de foie ou
de carie dentaire ?......:( allooooo, à l'eauuuuu.......dr house  :lol: :lol:

rebecca en dictateur ???...........youppiiii.....avec ou sans les moustaches ?  :blink:  

Hors ligne cerise

• Vénérable
« Réponse #8 le: 27 juin 2009 à 08:52:03 »
Dixit Lexa :

"Comme je voulais te le dire toute à l'heure Argoune, la personne concernée ainsi que d'autre d'ailleurs se sont fait bannir d'ici ainsi que leur adresse IP, donc il ne pourra te répondre ni te lire puisqu'il n'a plus accès à rien !! "

Je ne sais pas qui a été banni exactement, (je m'en doute un peu !) mais il me semblait bien que ce " méchant forum bleu " était bien calme depuis un bout de temps !!!!!! ;)

Sur ce forum bleu avant de te faire bannir tu as un droit de réponse !

Nous sommes en majorité des personnes qui aiment le BP et avons plaisir à nous retrouver lors d'expo ou de ballades. Grâce au BP et aux forums, j'ai fait la connaissance de personnes qui à présent sont des amis. Chacun peut avoir une préférence pour tel ou tel éleveur ou tel ou tel type de BP, l'essentiel est de respecter les opinions de chacun et de ne pas être sectaire !

Vive les BP !!!!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #9 le: 27 juin 2009 à 09:15:43 »

Tout à fait d'accord avec Cerise  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Mais si j'étais mise en cause j'éprouverais, bien évidemment, la nécessité de riposter car la calomnie est terrible ...... et pour beaucoup de "non-avertis" il pourrait en rester quelque chose. Alors parfois indifférence et silence ne sont plus de mise.

Quand je viens sur le forum j'aime partager, avoir des conseils  et bien évidemment j'aime la richesse qu'amène les échanges. Mais ces échanges ne sont bénéfiques que s'ils sont sereins et tolérants.

Et parfois je me demande bien comment fonctionnent certains  :hein:  

Allez vive nos chiens et ne gardons que le positif des posts  ;)  :lol:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Au Sujet Du Post D’argounes Fermé…

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.056 secondes avec 39 requêtes.