• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Voici Eddie
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En bas

Auteur Sujet: Voici Eddie  (Lu 14944 fois)

Hors ligne babylone

• Intermédiaire
Voici Eddie
« Réponse #20 le: 25 mai 2009 à 21:53:41 »
oh là là ! vous avez un jardin avec des fleurs malgré le Bp .....

Comment vous faites ??????
Dès que je plante un truc, même s'ils ne le voient pas, même si je mets du poivre ..... ça fini en brindilles  :angry:
Oui!  :mdr:
J'ai bien quelques trous et quelques dégats mais dans l'ensemble ça va. Je mets des grillages autour des choses fraichement plantées. J'ai même mis des tortillons de barbelés dans des coins où il s'obstinait à creuser  :angry:  :angry:
Et non, il ne s'est pas fait mal, il n'est pas idiot!  :lov:  :lov:  

Possolito

• Invité
Voici Eddie
« Réponse #21 le: 25 mai 2009 à 22:24:42 »
Pour répondre à Bambou! oui j'aimerais une petite compagne pour Deal..... Ma compagne Maime est, était ABSOLUMENT contre... mais le miracle des journées dans le Tarn ont fait que, finalement pourquoi pas. Tout ceux qui y était ont pu voir Maime avec la petite Estival très attachée.
Pour répondre à Chamallow, Deal respecte les fleurs du jardin et lorsqu'il traverse les plates bandes, il semble surveiller que Maime ne le voit pas. Normalement il fait le tour ou bien saute par dessus. :ph34r:  :rolleyes:  

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Voici Eddie
« Réponse #22 le: 26 mai 2009 à 12:29:07 »
qu'est qu'il est beau,chez nosu quand dune est arrivés,et bien ce n'était pas buck la brute mais dune,et ele l'est toujours autant,a part que depuis buck est castrés,il ne se laisse plus faire,et elle n'apprécie pas de trop,car avant c'est elel qui avait le desuset plus mainteanant.Avec toutes les misères qu'elle a fait a buck,il ne luia jamis fait mal

Hors ligne sandra90

• Vénérable
Voici Eddie
« Réponse #23 le: 26 mai 2009 à 14:29:13 »
Qu'est ce qu'il est beau, on dirais une petite peluche :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  

Hors ligne picotin

• Vénérable
Voici Eddie
« Réponse #24 le: 26 mai 2009 à 16:19:51 »

mais justement et toujours dans le même chapitre des questions.... :hein: ces pseudos machin à "rousiguer" en peau de buffle ou en peau de je ne sais quoi, qui sont manufacturés en Chine, y avez-vous confiance ?

Je n'en ai donné qu'une fois à U.K. et je n'ai jamais recommencé car bonjour l'état du tour de la gueule ! Les poils sont restés collés pendant des jours , c'était moche à faire peur ! A croire qu'il y avait de la colle !
Donc je donne plutôt un os de bouilli , mais c'est rare car j'ai 2 chiens et faire 2 os , c'est un peu beaucoup !

En tout cas , Eddie est craquant !  :lov:  
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Voici Eddie
« Réponse #25 le: 26 mai 2009 à 21:24:03 »
Je donne à Reb et à Can'to une 'cigarette ' en peau de buffle après leur repas. C'est leur petite gâterie...  B)
Picotin, jamais vu de poils collés, en tout cas pas plus que d'habitude  :lol:  :lol:  :lol:

On peut difficilement échapper aux 'made in China'  :grr:  surtout quand on les achète par paquets de 100, mais il faut bien faire attention que ce soit 'garanti peau de buffle', car il parait que certains sont faits à partir de chiens!!!!  :grr:  :grr:   :grr:  
info ou intox ????  :hein:  :hein:  :hein:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Voici Eddie
« Réponse #26 le: 26 mai 2009 à 22:02:03 »
mais il faut bien faire attention que ce soit 'garanti peau de buffle', car il parait que certains sont faits à partir de chiens!!!!  :grr:  :grr:   :grr:  
info ou intox ????  :hein:  :hein:  :hein:

????? :grr:  NOS CHIENS MANGENT COMME NOUS....ON NE SAIT PAS QUOI!

Il m'arrive aussi de donner une cigarette en peau de buffle(enfin,je crois!) mais ils préfèrent un vrai os à moelle ...et aïe ,aïe quand les os sont répartis dans la pelouse et que la tondeuse passe! :sick:
La tondeuse ,d'ailleurs ,n'apprécie pas les trous non plus.....c'est un choix,avoir un jardin ou des chiens ....chez nous impossible d'avoir les deux au même endroit!  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Chamallow16

• Invité
Voici Eddie
« Réponse #27 le: 26 mai 2009 à 22:06:50 »

ah ben tout pareil pour la tondeuse, les trous et les os ......
Pas de fleurs non plus ....

J'ai planté un chevrefeuille qui survit depuis un mois et demi (même si Domino va faire pipi dessus tous les matins consciencieusement  :angry: ) et j'ai bon espoir qu'il resiste aux chiens .....

Et pour la tondeuse, Domino est allé spécialement voler les coquillages (géants) qui faisaient la déco du jardin (magnifique) des voisins ....  :woo:  elle n'aime pas du tout !!!!

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Voici Eddie
« Réponse #28 le: 26 mai 2009 à 22:38:29 »
.........

Et pour la tondeuse, Domino est allé spécialement voler les coquillages (géants) qui faisaient la déco du jardin (magnifique) des voisins ....  :woo:  elle n'aime pas du tout !!!!
qui n'aime pas?
La tondeuse ou la voisine ????
les 2 sans doute  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne tyska

• Champion
Voici Eddie
« Réponse #29 le: 26 mai 2009 à 22:48:44 »
trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le nounours et bienvenu
Amicalement .........Gisèle

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Voici Eddie

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.111 secondes avec 40 requêtes.