• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo. D'evreux
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5   En bas

Auteur Sujet: Expo. D'evreux  (Lu 12172 fois)

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Expo. D'evreux
« Réponse #30 le: 22 mai 2009 à 16:28:20 »
Contente aussi d'avoir fait ta connaissance Yves :mdr:

Non, Eric, je n'ai pas perdu de magot mais j'aimerais bien en trouver un!
Pour l'instant Van Gogh ne sait trouver que des petits bâtons! Je l'ai mal éduqué :sick: Toi, tu es plus malin que moi B)  
LE NOUNOURS VOLANT

D'ARRIOUS

• Invité
Expo. D'evreux
« Réponse #31 le: 22 mai 2009 à 21:20:06 »
bonsoir a tous
Je suis la toute jeune maitresse de 100 milles volte (D'Arrious) :chien:
Je voulais remercier tout particulièrement Patrick pour le petit commentaire,sans oublier Dipsy,rébecca,éric,tata Barbara...
Et merci a tous pour les encoragement pour la petite bouboule de poil adoré  :lov:
A bientôt je l'espère :couc:

élodie la fille de Yves

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Expo. D'evreux
« Réponse #32 le: 22 mai 2009 à 21:41:11 »
:bienv:  Elodie!!! Contente que tu nous fasses une petite visite  :mdr:

J'espère que tu repasseras régulièrement nous donner des nouvelles de ton petiot, qui a l'air adorable  B)

on attend les photos de Patrick, mais merci Eric de nous avoir mis en appétit avec ces petites scènes champêtres

:couc:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Dipsy

• Champion
Expo. D'evreux
« Réponse #33 le: 22 mai 2009 à 22:14:35 »
Bonsoir Elodie,

Content également de faire ta connaissance via le forum :jap:
Comme ton petit D'Arrious est un Aoutien 2008 comme Dipsy, qu'Yves est le premier à avoir souhaité pour D'Arrious un éventuel amour avec Dipsy et que nous avons de bons échanges sur le forum alors je suis avec attention ses progrès et pour l'instant c'est pas mal !  :woo:

J'espère que vous serez présent le 14 juin à Paris pour les Chpts de France car j'espère que nous serons nombreux à fêter nos boules de poils !

A bientôt! :couc:  :chien:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Expo. D'evreux
« Réponse #34 le: 22 mai 2009 à 22:22:10 »
...................
Comme ton petit D'Arrious est un Aoutien 2008 comme Dipsy, qu'Yves est le premier à avoir souhaité pour D'Arrious un éventuel amour avec Dipsy et que nous avons de bons échanges sur le forum alors je suis avec attention ses progrès et pour l'instant c'est pas mal !  :woo:

..........................
 :woo:  Oh la la!!! si les parents se mettent à vouloir faire des mariages.......

Avez-vous au moins demandé l'avis des jeunes????
on est au 21ème siècle !!!  :lol:  :lol:  :lol:
(tiens, ça me rappelle quelque chose, ça...... :ange: )

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

D'ARRIOUS

• Invité
Expo. D'evreux
« Réponse #35 le: 22 mai 2009 à 22:43:34 »
Au secours Rebecca!!! dans les statuts du forum, avez vous inclus : agence de rencontre ? :hein:  :woo:  :couc:
signé le père Yves !!!!!!!

Hors ligne Dipsy

• Champion
Expo. D'evreux
« Réponse #36 le: 22 mai 2009 à 22:45:47 »
Non, Rebecca, en tant que maître de Dipsy, je regarde de près les prétendants et il y en aura quand cette damoiselle sera en age de faire un mariage!  :woo:
Mais là cela sera plus difficile que le concours photo afin de trouver l'élu :hein:  Il y a tellement de beaux males!

D'ici là, laissons les grandir! :lov:  

D'ARRIOUS

• Invité
Expo. D'evreux
« Réponse #37 le: 22 mai 2009 à 22:55:29 »
Dipsy, il est trop tard pour m'inscrire à Paris , mais promis je ferai un saut vous dire un petit bonjour. c'est ou? Porte de Versailles ? mon loustic pourra t'il entrer sans etre inscrit ? :couc:  

Hors ligne Dipsy

• Champion
Expo. D'evreux
« Réponse #38 le: 22 mai 2009 à 23:03:59 »
Pas d'excuses, Yves, il est toujours temps sur internet!!!!

Il faut juste aller sur le site du Cédia, cloture le 24 mai!

A bientôt alors!

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Expo. D'evreux
« Réponse #39 le: 23 mai 2009 à 00:23:30 »

Je remarque, avec la 2ème place d'Abyss dans le 1er groupe (qui a déjà fait BIS à Evreux!) que depuis quelques temps, on voit de plus en plus les bergers des pyrénées bien placés dans les finales des expos.... avant c'était tout juste si les juges les regardaient...

est-ce que par hasard le pétillant et le naturel séduiraient de plus en plus?
Bonne nouvelle pour faire connaître notre race, en espérant que ça n'amène pas à des dérives

Eh ben! Que de bonnes nouvelles,...... nos bergers qui commence à interpeller les juges dans les rings d'honneur. :couc:
Bravo, à tous ces bergers et bergères qui arpentent les expos pour montrer qu'ils existent. Mais comme le dit le vieil adage; "Vivons heureux, vivons cachées".
Je pense comme Rebecca, il ne faut pas que tous ces prix amènent vers un effet de mode, qui pourrais pas forcement être bénéfique pour la race, d'abord pour la surproductivité qui pourrait privilégier la quantité mais pas forcement la qualité et de plus, je pense que si nos bergers sont mignons (c'est la phrase que l'on entend souvent), ils ne sont pas à mettre entre toutes les mains.

Encore bravo à tous les participants aux jeunes et moins jeunes et particulièrement aux 2 BOB.
Un que l'on ne présente plus......  :jap:  et l'autre qui a son avenir devant elle.

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo. D'evreux

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.049 secondes avec 34 requêtes.