• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • déçue du tchat
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: déçue du tchat  (Lu 8876 fois)

Invité_méraq

• Invité
déçue du tchat
« Réponse #10 le: 08 avril 2004 à 13:16:50 »
bonjour Laurence,

je suis très déçue que les gens se permettent de te "raccrocher" au nez car tu as un chien non LOF. Moi aussi j'élève des BP mais j'ai démarré dans ma vie "chiens" avec de petits bâtards qui se sont révélés d'excellents compagnons.
Alors laisse tomber ces gens-là ils n'en valent pas la peine.
Bon courage
corinne

tontonalain

• Invité
déçue du tchat
« Réponse #11 le: 15 mars 2005 à 21:35:20 »
bonsoir c'est Voyou bientot 7 mois ,je suis beau comme un Apollon ,c'est mes parents qui me le dise toute la journée et je ne suis pas un LOF, mais je suis un super Bp,nous ne pouvons pas plaire a tout le monde,ne soit pas décue petite maitresse ily a pleins de personne hypers sympas sur le site Grosse léchouille de Voyou

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
déçue du tchat
« Réponse #12 le: 15 mars 2005 à 22:17:17 »
bonjour Laurence et bienvenu sur le forum.

Je posséde 2 BP:
Une non LOF,elle a 15 ans et à été extraordinaire,vive intelligente et dévouée,elle était montée sur ressort ,adorait d'instinct rentrer les brebis du voisin et elle aurait beaucoup aimé l'agility.Elle s'appelle fiftie et elle finit tranquilement sa vie chez nous.
La deuxiéme c'est Blue ,elle est LOF, elle s'essaie à tout car nous avons le temps.

Je les aime toutes les deux pareil.

Continue de venir sur le forum on y apprends des choses et on répond si on peut à toutes les questionsau sujet de TOUS les chiens!

A bientôt
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne gift

• Vénérable
déçue du tchat
« Réponse #13 le: 15 mars 2005 à 22:57:08 »
pas sympa, pourtant j'étais sur le chat avant on était 4 et personne ne m'a demandé si ma bestiole est LOF. C'est relativement futile, finalement je ne vois pas la différence quand on aime ce bout de papier qui traine dans un coin n'est pas si important
A+ Gift

Droopy

• Invité
déçue du tchat
« Réponse #14 le: 18 mars 2005 à 23:45:36 »
je te remercie riou de tous les conseils que tu me donne ;peux tu m'en dire plus sur cette confirmation initiale?
j'aimerai savoir aussi si ça a un cout et ou je peux me rendre pour y participer,j'habite dans le sud des landes vers bayonne

j'aimerai aussi faire de l'agility avec mon chien
merci encore pour tout
mes deux anciens BDP y'en avait un qui etait LOF et l'autre non, y'avait pas de diff expert canin  ou pas.

D'ailleurs y z'avaient la même médialle, y'en avait un il etait même pas tatoué ;-)))))

mon tout premier chien  " c'est loin déjà" etait un papillon trv presque dans une décharge je sais pas s'il etait LOF,  Bof jpense pas c'est même sur d'ailleurs,  mais on a bien rigolé ensemble, je l'emmenais partout, la seule personne qu'il n'a pas pu sentir des la premiere fois qu'il la vue,  c'est  une Demoiselle  qui est venue un jour dans mon studio. Devinez laquelle ;-))))

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
déçue du tchat
« Réponse #15 le: 19 mars 2005 à 20:55:42 »
[span style=\'color:yellow\']"je l'emmenais partout, la seule personne qu'il n'a pas pu sentir des la premiere fois qu'il la vue, c'est une Demoiselle qui est venue un jour dans mon studio. Devinez laquelle ;-)))) "[/span]Mon Mourtis n'est pas très copain avec mon mariqu'il connaît pourtant depuis toujours:c'est jaloux ces bestioles !!!
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • déçue du tchat

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.66 secondes avec 35 requêtes.