• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Merçi
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Merçi  (Lu 3763 fois)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Merçi
« le: 16 mars 2009 à 20:36:03 »
je voudrais dire un grand merçi a catherine qui s'en nous connaitre,nous as prêter un kennel pour resoudre nos problème de sommeil :mdr: lorsque dune était petite,alors catherine merçi,sans toi nous serions dans un état lamentable :blink: .J'aprécie sur ce forum,l'amitié,la convivialité,sans que l'on se connaisse vraiment,sauf pour l'amour de nos chiens :lov:  :lov:  :lov:  :lov: .Merçi aussi a vous tous :couc: ,pour votre accueil sur ce forum, alors que nous ne sommes ni éleveur,ni des habitués des expositions,pour te remercier catherine je te met des photos de buck et dune dans le kennel que nous leur avons offert

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Merçi
« Réponse #1 le: 16 mars 2009 à 21:02:26 »
Super!!! Buck y va aussi!!! pour voyager, ils seront beaucoup mieux et plus en sécurité  B)

Pour Fifty : Dimanche, avec l'équipe d'Olivia (Boule de laine et compagnie), nous avons fait quelques démos troupeau lors d'une journée portes ouvertes d'une maison familiale rurale. Delphine et Jean-Philippe sont passés faire un coucou; ben je peux te dire que ta petiote arlequine, elle est superbe!!!! Une super robe bien différenciée, et elle s'est laissée regarder les dents par un inconnu sans problème! juste un peu intimidée, mais juste un peu..... Bref je la trouve jolie comme un coeur  :lov:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Merçi
« Réponse #2 le: 16 mars 2009 à 21:29:37 »
Super!!! Buck y va aussi!!! pour voyager, ils seront beaucoup mieux et plus en sécurité  B)

Pour Fifty : Dimanche, avec l'équipe d'Olivia (Boule de laine et compagnie), nous avons fait quelques démos troupeau lors d'une journée portes ouvertes d'une maison familiale rurale. Delphine et Jean-Philippe sont passés faire un coucou; ben je peux te dire que ta petiote arlequine, elle est superbe!!!! Une super robe bien différenciée, et elle s'est laissée regarder les dents par un inconnu sans problème! juste un peu intimidée, mais juste un peu..... Bref je la trouve jolie comme un coeur  :lov:
Il me tarde de la voir cet été... :lov: la petite arlequine!

Enfin,la caisse est là :mdr: ,on en avait parlé dés le début à Delphine et Jean Philippe :lol: mais nous n'avions certainement pas été convaincants :sick: .....le forum,Catherine et d'autres ont su être là!
Non,Dunette et Buck ne seront pas en prison,mais pourront être dans un endroit sécurisé et qu'ils aiment si besoin :sorcier:

Bravo Catherine pour la démo....tu pourrais sur un autre post nous dire comment cela s'est passé,ce que tu as fait avec Can'to :couc:

Il y a dans le 64 une fête du chien avec démo troupeau avec des BP et des borders le dimanche 22 mars .
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Merçi
« Réponse #3 le: 17 mars 2009 à 06:12:23 »
super la caisse pour 2 ! tu as de la chance qu'ils veulent bien la partager ... ma petite day est assez exclusive et ne veut pas que d'autre rentre dans sa caisse ...[/font] :unsure:  
myriam et ses zouzous

Hors ligne uros

• Vénérable
Merçi
« Réponse #4 le: 17 mars 2009 à 08:17:26 »
[Il y a dans le 64 une fête du chien avec démo troupeau avec des BP et des borders le dimanche 22 mars .

allez J.Luc, une tite démo au troupeau dans cette fête du chien ?  :lol:  :chien:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Merçi
« Réponse #5 le: 17 mars 2009 à 08:48:59 »
Il devait y être.......mais en fait il est pris ailleurs! :sick:
Ceux qui y seront vont avoir à coeur d'en faire une belle journée....allez Angélique, allez François!  et aussi tous les autres qui montrent tout ce que l'on peut faire avec le chien .
Et vive les Basco-béarnaises de Aucun !(je crois bien qu'elles viendront de là :hein: )

Mais bon,je dévie le sujet alors j'arrête là! :sick:

Dune a t elle bien dormi dans sa caisse?
C'est super de les voir tous les deux ensembles,Buck est un amour, il s'occupe de Dune comme s' il était sa môman!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Merçi
« Réponse #6 le: 17 mars 2009 à 13:45:07 »
buck n'y va que dans la journée,la nuit il surveille le frigidaire,je sais aps pourquoi,mais il adore dormir près du frigidaire,pendant que tape mon texte,ma pettie dunette dort a mes pieds,c'est vrai qu'elle belle,et qu'elle a fait beaucoup de problème avec les inconnus.Pour la caisse un conseil,toujoours écouter son éleveur.

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Merçi
« Réponse #7 le: 17 mars 2009 à 16:23:20 »
lire progrès au lieu de problème,mais doigt on fouché :grr:  

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Merçi
« Réponse #8 le: 17 mars 2009 à 16:26:21 »
pour te répondre joêlle,dune a dore sa caisse,et elle qui pettie dormait avec buck,son voeux c'est exaucés enfin,il redort avec elle,ils sont mimi tous les deux ensemble,il l'aime sa dunette mon buckbuck

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Merçi

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.072 secondes avec 32 requêtes.