• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • brevet agility
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: brevet agility  (Lu 15687 fois)

Hors ligne touyaga

• Jeune
  • **
brevet agility
« Réponse #10 le: 11 avril 2005 à 09:35:17 »
:P Et un brevet, UN!!! Voilà c passé comme une lettre à la poste; bon c certain, le reste de la journée n'a pas été top mais bon pas grave, maintenant nous sommes libérées de ce fameux brevet et on va y aller plus cool! Et ce soir, rebelotte pour un déplacement, mais là c pour une saillie, youpi! La passion du chien  ça permet de ne jamais se poser une seconde, ça permet de ne pas s'ennuyer!!! allé zou je file comme d'hab!!! B)  

Hors ligne gift

• Vénérable
brevet agility
« Réponse #11 le: 11 avril 2005 à 09:37:34 »
Felicitations, on a jamais douté du résultat!!!!
A+ Gift

Riou

• Invité
brevet agility
« Réponse #12 le: 11 avril 2005 à 09:45:36 »
Bravo à Touya et à sa maîtresse, c'est super. :D
Je vois que le week-end a été réussi pour les agilitistes du forum, j'suis contente. :P
Sinon, des bébés en vu pour Touyaga :rolleyes: à suivre B)  

Hors ligne jélina

• Intermédiaire
brevet agility
« Réponse #13 le: 11 avril 2005 à 10:17:38 »
Bravo à toutes les 2 ! :D

Bientôt des p'tits Touyaga ! Super ! :)  :)  

En ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
brevet agility
« Réponse #14 le: 11 avril 2005 à 13:36:07 »
Bravo à tous,chiens et aussi conducteurs!
Blue,je vous l'avait dit, a eu sa première partie de brevet à sa premiére sortie.
Mais la seconde sortie a été catastrophique ...une odeur de nourriture ancienne juste au milieu du slalom...et une Blue reniflant le sol comme si elle était en promenade...,tout raté ,malgré un juge trés indulgent, prêt à donner à tous le premier degré en fermant un peu les yeux...
Au bout de trois parcours ratés,on sentait la colère du maître dans la voix...car il ne savait comment faire.
Puis une idée,un peu d'obeïssance,une chienne pas contente mais aux ordres et un parcours parfait de jumping mais bien plus lent que d'habitude car maître et chien destabilisés.
Que faudra-t-il faire à la troisième sortie si Blue n'est plus aux ordres ,ce qu'elle n'avait encore jamais fait à l'entrainement ou elle prend beaucoup de plaisir?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne isak

• Vénérable
brevet agility
« Réponse #15 le: 11 avril 2005 à 21:18:06 »
Mes félicitations à toutes les deux pour le brevet :D  :D
Vous allez maintenat jouer dans la cour des grands. :P
Alors vous allez féter ça avec les copains ?
Nous dans notre club, lorsque quelqu'un obtient sont brevet, et bien le concours suivant il paye l'appérôt.....  :D  :D  :D
Encore bravo...

Hors ligne touyaga

• Jeune
  • **
brevet agility
« Réponse #16 le: 12 avril 2005 à 09:22:25 »
Ah bah l'apéro va y'avoir c sur!!! mais nous en fait on n'attend pas le prochain concours, on fait ça direct aprésen semaine, à l'entrainement!!! Et pour les intéressés, aprés le brevet y'a bien u saillie!!! donc effectivement bientôt d tits touyaga, enfin!!! :lol:  

Riou

• Invité
brevet agility
« Réponse #17 le: 12 avril 2005 à 10:19:31 »
Ah bah l'apéro va y'avoir c sur!!! mais nous en fait on n'attend pas le prochain concours, on fait ça direct aprésen semaine, à l'entrainement!!! Et pour les intéressés, aprés le brevet y'a bien u saillie!!! donc effectivement bientôt d tits touyaga, enfin!!! :lol:
Super, j'espère que tu aura la possibilité de mettre des photos sur le forum par la suite ;) et c'est des quelles couleurs de prévus ? :rolleyes:  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
brevet agility
« Réponse #18 le: 12 avril 2005 à 11:53:56 »
bravo à Touya et sa maitresse! il faut que les bergers des pyrénées continuent à briller en agility!!! et bon apéro!!!  :P  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
brevet agility
« Réponse #19 le: 12 avril 2005 à 12:03:50 »
Bravo à tous,chiens et aussi conducteurs!
Blue,je vous l'avait dit, a eu sa première partie de brevet à sa premiére sortie.
Mais la seconde sortie a été catastrophique ...une odeur de nourriture ancienne juste au milieu du slalom...et une Blue reniflant le sol comme si elle était en promenade...,tout raté ,malgré un juge trés indulgent, prêt à donner à tous le premier degré en fermant un peu les yeux...
Au bout de trois parcours ratés,on sentait la colère du maître dans la voix...car il ne savait comment faire.
Puis une idée,un peu d'obeïssance,une chienne pas contente mais aux ordres et un parcours parfait de jumping mais bien plus lent que d'habitude car maître et chien destabilisés.
Que faudra-t-il faire à la troisième sortie si Blue n'est plus aux ordres ,ce qu'elle n'avait encore jamais fait à l'entrainement ou elle prend beaucoup de plaisir?
ça c'est embêtant une petite chienne très gourmande! :P c'est quand même rare les odeurs de nourriture sur les concours d'agility sinon ce sont surtout les chiens de chasse qui se retrouvent le nez par terr au beau milieu du parcours.
je pense que vous avez bien fait de reprendre Blue un peu à l'obéissance, mais attention à ce que faire un parcours d'agility ne devienne pas une contrainte pour elle si ça se répète trop souvent. la preuve elle a été moins rapide, elle l'a fait plus par soumission.
Blue est toute jeune, elle en est à son deuxieme concours je crois, soyez patient et la prochaine fois essayez plutot de la motiver par quelque chose d'encore plus génial qu'une croquette oubliée sur le terrain. et puis si cela ne marche pas tant pis ce n'est pas si grave!!!
vous verrez si cela se répète la prochaine fois ou non.
bon courage!

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • brevet agility

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.094 secondes avec 40 requêtes.