• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Spéciale De Nantes
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Spéciale De Nantes  (Lu 10778 fois)

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Spéciale De Nantes
« Réponse #10 le: 24 octobre 2008 à 17:50:56 »
J'y vais, avec Can'to, mais je crois que ce sera la dernière fois, car payer 31 euros pour Rebecca, ne coucourant pas, pour qu'elle puisse rentrer, franchement je trouve que c'est de l'abus!  :grr:
Tout à fait OK avec toi Reb... :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Spéciale De Nantes
« Réponse #11 le: 26 octobre 2008 à 00:25:52 »
Je pense qu' il serai bon d'écrire à la régionale pour exposer le problème ? peu être que l'année prochaine ils feront autrement ! car si ça tombe ils ne ce préoccupe pas de ça ? ....  :jap:
Oh si Marie Lou, ils s'en préoccupent! mais sont fermes sur leurs positions! Il y a 2 ans, j'avais téléphoné aux organisateurs.
On m'a répondu que c'était comme ça et pas autrement, que les gens qui ne voulaient pas payer n'avaient qu'à se débrouiller pour faire garder leurs chiens, que c'était pour éviter d'envahir l'expo avec des chiens qui ne ressemblaient à rien (on m'a même parlé de batards!) ou des chiens qui n'étaient pas en règle sur le plan vétérinaire.

Cette dernière explication ne valant rien puisqu'il y a un contrôle vétérinaire à l'entrée (cela dit, ce matin, contrôle des carnets, mais pas de contrôle de l'identification du chien qui allait avec!)

Pour parler de l'expo elle-même, ambiance dans l'ensemble sympa avec les exposants qui étaient là, accueil comme d'habitude super agréable et convivial de la part de l'équipe qui organisait le pot de la RACP (avec notamment les rillettes de Daniel et les cakes d'Alain Saclier!!!  :mdr: )

Pour les résultats, je ne vous les donnerai pas, car partie promener les chiens une bonne partie du temps, je ne voudrais pas risquer des erreurs. Mais je pense qu'ils ne tarderont pas sur le site de la RACP.

Juste en Intermédiaire mâles où je présentais Can'to :

1er Exc : Bellem de la Vallée d'Oueil, qui obtient également le CACIB
2è TB    : Can'to des Labrits
3è TB    : C'Kaid du Champ d'Onix
4è TB    : Campan des Labrits

Le juge, Mr Procureur, très fermé, limite grognon, aucun commentaire....
ah si, juste à la fin de son jugement : 'j'ai mis 1 excellent, et pour les 3 autres Très Bon, ils pourraient venir du même endroit, ils ont l'oeil rond', + un commentaire élogieux pour Bellem.

Bon ben quand on a fait 1000 km aller retour, + l'inscription du chien exposé, + le tarif du chien qui ne concourt pas, + l'hôtel + l'essence et les péages (+ flashage radar au retour.............. :grr: ) ben on trouve ça un peu court...

(je vais sûrement encore me faire des amis.........  :( )

Heureusement qu'il est toujours agréable d'échanger avec les gens qu'on rencontre ou qu'on retrouve :mdr:

Pas de photos (en intérieur, mon appareil n'est vraiment pas adapté  :( ) mais nous sommes sauvés!!!! : Daniel était lààààààà!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Spéciale De Nantes
« Réponse #12 le: 26 octobre 2008 à 00:28:18 »
Ah si, j'oubliais :
D'isaby de la Borde d'Ouzoum et Doumy de Loarwenn font Très prometteur toutes les deux!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne uros

• Vénérable
Spéciale De Nantes
« Réponse #13 le: 26 octobre 2008 à 08:14:34 »
Juste en Intermédiaire mâles où je présentais Can'to :

1er Exc : Bellem de la Vallée d'Oueil, qui obtient également le CACIB
2è TB    : Can'to des Labrits
3è TB    : C'Kaid du Champ d'Onix
4è TB    : Campan des Labrits

Le juge, Mr Procureur, très fermé, limite grognon, aucun commentaire....

Heureusement qu'il est toujours agréable d'échanger avec les gens qu'on rencontre ou qu'on retrouve :mdr:

Je sens bien que tu n'es pas trop satisfaite du jugement de M. Procureur  ;) peut-être n'était-il pas dans son meilleur jour.....mais comme tu le dis à juste titre : l'important est de se retrouver entre ami(e)s et partager un bon moment !
Félicitations aux concurrents de la classe Intermédiaire mâles  :jap: ainsi qu' aux prometteuses de la classe jeune  :lol:
Bravo à Bellem pour son excellent et le cacib  :mdr:

Il y aurait des jours meilleurs, Reb, passes un bon dimanche et à bientôt  :couc:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Spéciale De Nantes
« Réponse #14 le: 26 octobre 2008 à 09:54:04 »
Ce n'est pas tant le jugement (même si bien sûr j'aurais préféré un Exc  B) ), mais c'est vraiment le peu de communication qui m'a énervée.
Mais ce n'était que la classe intermédiaire, peut être pas intéressant de perdre du temps avec..... :(
Le juge a peut-être été plus disert avec les ouvertes...

PIGOU

• Invité
Spéciale De Nantes
« Réponse #15 le: 26 octobre 2008 à 13:12:36 »
...........Bon ben quand on a fait 1000 km aller retour, + l'inscription du chien exposé, + le tarif du chien qui ne concourt pas, + l'hôtel + l'essence et les péages (+ flashage radar au retour.............. :grr: ) ben on trouve ça un peu court...

(je vais sûrement encore me faire des amis.........  :( )
.............tout ça fait une belle somme  :huh: ...........
le prix d'un petit week-end à ...........où tu veux !   :woo:

j'espère que dans ton budget......avec flash... :grr: .......
était inclus la visite du vignoble nantais....... :lol: ok je sors tout droit............... :couc:

Hors ligne passion

• Vénérable
Spéciale De Nantes
« Réponse #16 le: 26 octobre 2008 à 19:19:28 »
Et bien quel samedi !
Une chance pour toi que tu le prends ainsi ! ouff les amis ...les rencontres  !
après on ce demande pourquoi on ne voit plus personnes en expo ?
et quel organisation ? quel mentalité surtout .....
A la Saint Hubert du Nord on peut encore communiquer ...avec eux ...pourvu que ça continue ...... :hein:  

http://www.lesforgesdethor.com/

menestret

• Invité
Spéciale De Nantes
« Réponse #17 le: 26 octobre 2008 à 20:49:34 »
Bravo pour les participants.
Je suis ravie pour le classement de Cant'o, persuadée que ce petiti chien nous réserve quelques bonnes surprises sur les expos en grandissant.  ;)
J'ai vraiment un petit faible pour lui.

cat

caroline

• Invité
Spéciale De Nantes
« Réponse #18 le: 26 octobre 2008 à 21:22:14 »
Quelqu'un a les résultats des face rase? ;)

Hors ligne passion

• Vénérable
Spéciale De Nantes
« Réponse #19 le: 26 octobre 2008 à 22:32:19 »
pour toi Rebecca ...pour te faire sourire ...

à ton tour ....  :couc:  

http://www.lesforgesdethor.com/

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Spéciale De Nantes

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.486 secondes avec 40 requêtes.