• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Modération
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Modération  (Lu 6265 fois)

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Modération
« Réponse #10 le: 16 septembre 2008 à 00:36:10 »
ania je suis contente de faire connaisance a vec toi et bienvenue sur ce forum d'échange d'idée de gout hihi si je peux faire une note d'huour nous avons le droit légitime d''avoir des avis differents bonne nuit a vous je vais me coucher

Hors ligne picotin

• Vénérable
Modération
« Réponse #11 le: 16 septembre 2008 à 08:33:41 »
Je partage bien l'avis d'ustelle !
Et je trouve que nous avons une capacité à mordre assez phénoménale ! Darwin avait peut être raison , nous descendons peut être tous de la même bactérie et elle était mordeuse ....  :mdr:

Comme beaucoup , je ne connaissais personne sur ce forum , puis j'y ai retrouvé par hasard des connaissances ( le monde est petit ! ) et très souvent , je ne comprends rien aux polémiques alors ......... je zappe ( ah , zapette , quand tu nous tiens !  :rolleyes:  )
C'est vrai qu'on se prend souvent la tête pour pas grand chose ! Mais on est ainsi faits , c'est la vie quoi .

En tout cas , si je viens ( quasi tous les jours   :blink:  ) , c'est que je me plais là , alors merci à tous ( et aux modérateurs aussi , rude travail ! )
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Modération
« Réponse #12 le: 16 septembre 2008 à 14:03:42 »
Je souhaiterais répondre ici pour ne pas le dévier à une ou 2 remarques faites sur le post ouvert par Steve.

Elles laisseraient supposer qu'il existe un problème de forums, et à mon avis c'est une erreur. Des forums il en existe des tas et chacun va où il veut partager ses idées, ses passions....

En revanche, et parce que c'est dans la nature humaine, il y a bel et bien des problèmes de personnes, qui font que certains sont pris dans la tourmente, ne comprennent plus rien, et sont obligés de se couper en deux.

Alors par pitié, les problèmes de personnes, réglez-les (ou ne les réglez pas, comme vous voulez) en privé. Elles ne regardent que les protagonistes et pas la terre entière, en tout cas pas ce forum qui est fait pour partager notre passion de nos chiens, quelques débats intéressants sur des sujets divers, et quelques moments qui nous font sourire et mettent de bonne humeur dès le matin.

Je conseille à ceux qui ne peuvent s'empêcher de lancer des vannes ou de répondre parce qu'ils auraient sinon l'impression de s'écraser, de réfléchir aux conséquences que la satisfaction de leur ego pourra avoir, de respirer un grand coup, d'aller faire 30 fois le tour du quartier en courant ou de regarder leur chien et de se dire qu'il est beaucoup plus important que toutes ces c........ ies.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Modération
« Réponse #13 le: 16 septembre 2008 à 14:40:59 »
Je partage bien l'avis d'ustelle !
..........................................
.............................
En tout cas , si je viens ( quasi tous les jours   :blink:  ) , c'est que je me plais là , alors merci à tous ( et aux modérateurs aussi , rude travail ! )
d'accord avec tous sur le travail du ou des modérateurs..........
sous forme de bénévolat......cette fonction ne devrait pas à avoir intervenir souvent.....
hors dans les faits............celui....ou....celle ci (modérateur)... ;) doit être de plus en plus présent......
comme s'il s'agissait d'un job.....à temps plein !  :blink:
d'ailleurs je tire mon chapeau   ;)  à notre modératrice rebecca......  :jap:
n'ayons pas peur des mots........des mordeurs raleurs :huh:......il y en aura toujours.....(à ne pas encourager pour autant) avec ou sans forum........notre société s'en accomode et vivre avec...... fait partie du paysage  :mdr:.

même si je comprends certains souhaits......un monde tout rose....empli de douceur.......me paraît un peu une douce utopie......ainsi va la vie !  :unsure:

même chez nos poilus....je parle des bp  :woo: ........il existe des aboyeurs.......des pinceurs........des faux léchouilleurs...... :lol:....des emmerdeurs quoi !  :woo:
bien qu'ils cohabitent...se reniflent....se léchouillent.....qq fois ils se fritent en direct.... :mdr: ......ainsi va la vie !  :unsure:

comme le signale rebecca......question de priorité ! et d'emploi du temps !
cette agitation virtuelle....n'est souvent qu'une simulation existentielle bien maigre......très éloignée de la réalité.....:(
de la vraie vie.......celle qui compte !...................... :couc:  

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Modération
« Réponse #14 le: 16 septembre 2008 à 16:04:48 »
j'ai du manquer un épisode car je ne comprends rien. Je dis ça mais je ne demande pas d'explications.
Pour ce qui concerne les modérateurs, je trouve tout à fait normal qu'ils jouent leur rôle en recentrant sur le sujet de départ même si pour cela ils doivent supprimer tout ou partie d'un message. Ce qui d'ailleurs m'est arrivé recement. J'ai tout à fait compris l'esprit dans lequel cette action avait été menée.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Modération
« Réponse #15 le: 16 septembre 2008 à 20:59:03 »
cette agitation virtuelle....n'est souvent qu'une simulation existentielle bien maigre......très éloignée de la réalité.....:(
de la vraie vie.......celle qui compte !...................... :couc:
v'la qui est bien parlé.... j'espére que tu ouvres aussi bien les huitres que tu parles bien..

mais Ô combien tu as raison...  je peux même citer des noms  :lol:  :lol:  :lol:  
http://recherche-utilitaire.fr

Ustelle

• Invité
Modération
« Réponse #16 le: 16 septembre 2008 à 21:52:06 »
Les huitres OUI :bienv:
MIAS MIAM Mais une moule bien fraîche HHHhhhummmmmmmmmm. :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:

je suis pas là
jj B)  

PIGOU

• Invité
Modération
« Réponse #17 le: 16 septembre 2008 à 23:20:23 »
que le meilleur ouvreur d'huitres se lève............... :mdr:

k dal.....tit pigou reste bien assis..... :sick: ..................... :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Modération
« Réponse #18 le: 16 septembre 2008 à 23:40:54 »
dommaaaaaaaaaaage!!!!!..... les Marennes c'est comme la Danette! y'a que ceux qui se lèvent qui y ont droit  :woo:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Modération
« Réponse #19 le: 17 septembre 2008 à 09:41:04 »
mais  au fait  :hein: :hein:  :hein:  les marennes il faut les manger sans modération...

Enigme du jour ... qui peut bien être la modératrice en train de chercher des coquilles vides ???

http://recherche-utilitaire.fr

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Modération

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.042 secondes avec 33 requêtes.