• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE la ROCHE SUR YON
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]   En bas

Auteur Sujet: RE la ROCHE SUR YON  (Lu 26194 fois)

tense

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #90 le: 12 avril 2005 à 21:33:32 »
Niquel!!! :D  :lol: Jaurai un match de tennis à langueux à 16h donc je viendrai avant!De toutes façon ça commencera assez tôt en matinée non?vous y serez pour quelle heure vous? :huh:
@+ et vive la Bretagne!!!!

Hors ligne jélina

• Intermédiaire
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #91 le: 12 avril 2005 à 23:18:24 »
Super Tense ! :D

L'entrée des chiens est à 8h, et les jugements commenceront à 9h.
Normalement, si tout se déroule sans retard, les jugements devraient  finir vers 12 h .

Donc ça devrait être compatible avec ton match  :)

Généralement on essaye d'y être pour 8h30 au plus tard, histoire d'avoir le temps de repérer un peu les lieux, de détendre les chiens, ....

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #92 le: 13 avril 2005 à 00:01:32 »
Riou est-ce que j'aurais loupé un message aussi important ou est-ce qu'Occitane a décidé de prendre son temps?

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #93 le: 13 avril 2005 à 09:28:41 »
Riou est-ce que j'aurais loupé un message aussi important ou est-ce qu'Occitane a décidé de prendre son temps?
Tu n'as rien louppé !  ;) c'est du Occitane tout craché qui nous fait croire chaque jour que c'est pour ... aujourd'hui <_<  et en général ça peut durer 1 semaine ! :angry:
Bon ce matin, elle a la vulve très relâchée (on ne voit que ça lorsqu'elle marche), ça ne l'empêche pas de sauter les barrières de 80 cm, de monter sur les chaises ou sur le canapé... peut-être cet après midi :blink:  :unsure:  

Hors ligne venus

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #94 le: 13 avril 2005 à 12:01:37 »
riou,

lui prends tu la température deux fois par jour ?

avec la chute de température qui se produit à peu
près 24h avant la mise bas, tu aurais une bonne
indication du moment !!
http://venus2004.site.voila.fr

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #95 le: 13 avril 2005 à 13:09:28 »
Oui, alors la théorie de la température, ça n'est qu'une...théorie !!! :D Je le faisait avant mais maintenant, je fonctionne aux signes physiques parce que je me suis fait avoir plus d'une fois avec la température : elle peut descendre jusqu'à 10 jours avant un accouchement et ne pas remonter jusqu'à ce que l'accouchement soit déclenché  :rolleyes:
Bon, il parait que ça fonctionne sur certaines chiennes mais même Alain Fontbonne ne pense pas que se soit un signe fiable. En général, ce qui marche pas mal, c'est lorsque la chienne ne mange pas mais avec Occitane, c'est aussi une autre histoire puisqu'elle accepte les gâteaux même en plein accouchement :D  

• Imprimer
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE la ROCHE SUR YON

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.038 secondes avec 28 requêtes.