• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Un Petit Nouveau De Plus !
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: Un Petit Nouveau De Plus !  (Lu 9356 fois)

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Un Petit Nouveau De Plus !
« Réponse #10 le: 19 août 2008 à 00:47:32 »
:bienv: sur ce forum de passionnés du BP!!

Le petit Néou a bien ce petit air coquin que j'aime tant chez nos BP !!  :rolleyes:  :rolleyes:

:couc:  :couc:

www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

menestret

• Invité
« Réponse #11 le: 19 août 2008 à 08:39:24 »
:chien:  :chien:  :chien:
hello les nouveaux amis, Néou à déjà des petits yeux malicieux..
 Nous vous souhaitons de bonnes aventures..un petit coup de patte au chat et une léchouille à Néou..

Hors ligne solo-bamboo

• Intermédiaire
    • http://solo-bamboo.skyrock.com
« Réponse #12 le: 19 août 2008 à 11:09:08 »
Et oui il y a un copain chat ! ils s'entendent très bien ils jouent tout le temps ensembles c'est assez marrant à voir  :mdr:
Même si à vrai dire je ne sais pas si c'est du jeu ou de la chamaillerie...

Allez ca vaut bien une photo de plus ! ;)

Merci pour la belle photo!!!
Ils sont trop mignons a jouer ensemble!!!
Mon chien lui il laichez les oreilles de mon lapin et du chat(c'était très peu apprecié :mdr: )

J'ai une petite question:As-tu prévu de faire une activitée avec le petit Néou :hein:

Moi je pratique de l'agility avec Solo mon mâle lécheur d'oreilles mais j'ai aussi une femelle,Bamboo, qui fait de l'agility avec ma mère!!!Voir mon avatar pour la photo:le noir c'est Solo et la claire c'est Bamboo...

Hors ligne Argounes

• Vénérable
    • http://deladevettepastourelle.chiens-de-france.com/
« Réponse #13 le: 19 août 2008 à 12:17:39 »
Bienvenue sur ce forum.
J'espère que tu vas t'y plaire et que tu nous feras profiter de l'évolution de ton petit poilu.
Mais d'où vient-il ce joli Néou ?

LaPyrénéenne

• Invité
« Réponse #14 le: 20 août 2008 à 16:04:36 »
Alors, pour répondre à solo bamboo, en fait je ne sais pas du tout si je vais faire des activités avec Néou... j'ai vu que l'agility était très apprécié des BP, je pense que ca me plairais aussi d'en faire, de plus que Néou commence à avoir besoin d'être canalisé, mais j'ai un emploi du temps assez "chamboulé" avec mon métier, et je ne sais pas si il faut de la régularité dans cette activité et de plus je ne sais si c'est cher... donc voilà j'espère trouver des conseils ici ! :)

après Néou est déjà un montagnard accompli, son maximum en une bonne demi journée  a été dans les 1000 mètres de dénivelé, question "défoulement" et sport je pense que tout va bien ! ;) il assure déjà le p'tit bout !

Pour répondre à Diabolo je suis en effet photographe, en particulier montagne et sports de glisse, vous aurez un aperçu de mon travail sur mon site internet www.bettyarnavielhe.com  :couc:

Encore merci à tous pour vos messages, je me suis baladée sur le forum et vous avez  tous des chiens magnifiques :)

LaPyrénéenne

• Invité
« Réponse #15 le: 20 août 2008 à 16:09:14 »
Ha oui, me semblais bien que j'avais oublié une question... !!

Néou vient de chez un petit berger dans la vallée d'Aure dans les hautes Pyrénées,  il est né dans une grange avec les ânes, un vrai petit jésus !  :mdr:    

PIGOU

• Invité
« Réponse #16 le: 20 août 2008 à 16:43:43 »
il est né dans une grange avec les ânes, un vrai petit jésus !  :mdr:
comme "pigou".........le berger de bernadette  :P
avec la grotte en plus...... :mdr:
....... :couc:  

Hors ligne solo-bamboo

• Intermédiaire
    • http://solo-bamboo.skyrock.com
« Réponse #17 le: 20 août 2008 à 17:57:17 »
Alors, pour répondre à solo bamboo, en fait je ne sais pas du tout si je vais faire des activités avec Néou... j'ai vu que l'agility était très apprécié des BP, je pense que ca me plairais aussi d'en faire, de plus que Néou commence à avoir besoin d'être canalisé, mais j'ai un emploi du temps assez "chamboulé" avec mon métier, et je ne sais pas si il faut de la régularité dans cette activité et de plus je ne sais si c'est cher... donc voilà j'espère trouver des conseils ici ! :)

après Néou est déjà un montagnard accompli, son maximum en une bonne demi journée  a été dans les 1000 mètres de dénivelé, question "défoulement" et sport je pense que tout va bien ! ;) il assure déjà le p'tit bout !
 :couc: L'agility doit se faire avec un chien qui a un minimum d'éducation.Il faut donc soit suivre des cours d'obéissance dans un club soit s'entraîner chez soi!!!
La régularité est importante mais si tu loupe plusieurs cours ce n'est pas un drame.C'est comme le vélo ça ne se perd pas :mdr: .Ce n'est pas un sport très cher.Il faut payer une inscription à l'année dans un club canin(moi j'ai payé 80euro la première année pour payer les frais d'inscription mais maintenant je ne paye plus que 40 l'année:le prix dépend des club canin!!!),ensuite il faut prendre une licence puis chaque concours durant une journée coûte 12 euro pour quatres passages (je ne sais pas si le prix est le même partout en France :hein: )...
@++

Hors ligne picotin

• Vénérable
« Réponse #18 le: 20 août 2008 à 18:30:02 »
Néou  est né dans une grange avec les ânes
Comme youka sauf qu'elle , c'est avec les vaches !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #19 le: 20 août 2008 à 19:19:51 »
Quel amour, ce petit poilu  :lov:

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui, et de grandes ballades dans la montagne avec toi, ça me parait pas mal pour le rendre heureux, ce petit berger!  :mdr:

:bienv:  à vous deux!!!

Est-ce ton premier BP?

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Un Petit Nouveau De Plus !

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.041 secondes avec 33 requêtes.