• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Billet D’humeur…
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: Billet D’humeur…  (Lu 7857 fois)

Lexa

• Invité
Billet D’humeur…
« Réponse #20 le: 23 août 2008 à 13:31:14 »
C'est pas grave Argoune même les illétrés auront su lire  ;)  !!

Ensuite pour la tolérance je trouve qu'elle est partout et que cela est valable pour tout le monde !! que se soit sur les forums ou dans la vie de tous les jours, alors que personne ne l'oublie se serait bien et cela éviterai de devoir le rappelé de temps en temps !!

quand au temps à poster, cela est pareil TOLERANCE on a pas tous le temps et oui travail et vie perso OBLIGE !!

ensuite quand au sujet ouvert à tous, ici, c'est un pur choix qui a été fait dès le début, il est accepté de tous, c'est bien mais c'est un choix, petit rappel il n'y a pas que l'autre forum (rose comme tout le monde dit) qui est ouvert qu'aux adhérents ! faut pas se voilé la face, perso je connais d'autre forum qui sont bien plus contrainiants et qui demande absolument une contribution active des membres toutes les semaines sous peine d'êter jeté et ce sans préavis et sans en être avertie sous peine d'être traité de voyeurisme, alors là ou est elle la TOLERANCE vous pouvez me le dire ?? Vous pourrez penser et dire ce que vous voulez de l'autre forum, je n'ai rien à y gagner ni à perdre, et cela ne changera en rien ma vie (heureusement !!) mais faites des tours ailleurs pour vous rendre compte par vous même de ce qui se fait ailleurs ensuite vous serez vous aussi beaucoup plus TOLERANT avec l'autre forum !

Ce n'est pas un coup de geule mais juste ma façon de vous demandez d'ouvrir les yeux et de mettre en pratique tout ce qui est dit par tout le monde ! Ainsi le sujet sera clos !

Comme l'a écrit une personne qui était à table à Estivareilles (je ne sais plus qui j'ai pas relu 15 fois le sujet désolé !) il y avait l'AMITIE ET LE PARTAGE ET LA PASSION ! et ce peut importe le forum donc vous voyez bien que c'est pas la peine de se prendre la tête pour des trucs pareils COOL !!!
La vie est bien trop courte !

Pour les fautes, désolé, j'espère que vous ne les compterais pas j'écris aussi vite que je parle et ceux qui me connaissent savent donc de quoi je parle et ceux qui prendront le temps de compter les fautes, ben dites vous que vous auriez eu le temps de répondre sur un autre sujet !! donc le temps on l'a quand on veut bien se donné la peine !

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Billet D’humeur…
« Réponse #21 le: 23 août 2008 à 13:59:27 »
J'aime bien ce que tu dis Lexa!

Amicalement

Joëlle
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Billet D’humeur…
« Réponse #22 le: 23 août 2008 à 14:00:37 »
............. et ceux qui me connaissent savent donc de quoi je parle et ceux qui prendront le temps de compter les fautes, ben dites vous que vous auriez eu le temps de répondre sur un autre sujet !! ...............
:lol:  :lol:  :lol:

Pour le reste, oui bien sûr il y a beaucoup de forums 'fermés'.
On y va ou on n'y va pas, c'est un choix
Il y a aussi des forums où une partie est fermée si on ne se plie pas à certaines obligations
là encore c'est un choix, on fait ou on ne fait pas.

ça n'empêche pas les uns ou les autres d'être intéressants; ici Charles a choisi de faire un forum ouvert à tous, et j'aime bien ce choix, car à mon sens les expériences, les joies et les peines doivent pouvoir se partager. C'est ça l'amitié et le partage, ça n'exige rien en retour.

Bonne journée à tous
 :couc:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Billet D’humeur…
« Réponse #23 le: 23 août 2008 à 14:02:41 »
Oups!!!!!
J'avais édité le message de Lexa au lieu de citer  :( du coup son message était effacé et remplacé par ma réponse)
moment de panique, mais ça y est, tout est rentré dans l'ordre! ouf!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Billet D’humeur…
« Réponse #24 le: 23 août 2008 à 15:54:19 »
en tout cas Jean Luc a déjà récupéré un grand caquelon géant, si tous ceux qui aiment les Bergers veulent se rassembler autour d'une table… nous on porte la bonne humeur et le pineau....

et tu penses si tu achètes une voiture neuve à prévoir une galerie pour ce poêlon….
.

http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Billet D’humeur…
« Réponse #25 le: 23 août 2008 à 18:00:55 »
...et moi le pain, la fondue, l'abricotine...

Et j'accepte tout le monde autour de ce caquelon géant "de l'amitié et du partage"...au delà des forums, au delà des affixes, au delà de nos différences...Du moment que les sourires sont présents et que le respect de nos différences soit respecté...

Il y a tant à découvrir dans la différence que ça serait bête de passer à côté...

Cette vidéo rester 5 jours puis sera enlevée...Souvenir..

:couc:

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Billet D’humeur…
« Réponse #26 le: 23 août 2008 à 19:03:53 »
J'aime bien ce que tu dis Lexa!

Amicalement

Joëlle
Oups,moi aussi ...il y a erreur ,c'est du message de Reb dont je parlais ....mais je partage les idées de Lexa et de Tigssi....et me réjouis des prochains partage autour du Berger des pyrénées.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Billet D’humeur…
« Réponse #27 le: 23 août 2008 à 20:56:56 »
super ces forums où on peut se trouver des amis de toute la france et au delà... et de pouvoir se rencontrer autour de la même passion !!!
ça donne envie de venir vous rejoindre un de ces jours !! :rolleyes:

et à bas l'intolérance !!  :mdr:  
myriam et ses zouzous

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Billet D’humeur…
« Réponse #28 le: 23 août 2008 à 21:00:46 »
en tout cas Jean Luc a déjà récupéré un grand caquelon géant, si tous ceux qui aiment les Bergers veulent se rassembler autour d'une table… nous on porte la bonne humeur et le pineau....

............
Ouahhhhhh!!!! avec un caquelon pareil, y'a de quoi faire une super fête avec tous les forums de bergers de la terre!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Billet D’humeur…
« Réponse #29 le: 24 août 2008 à 00:47:56 »
J'adore l'image de Jean-Luc et le caquelon...lui il en a pas besoin..un quignon de pain et  l''abricotine lui suffise largement!
Merci à vous tous pour la bonne soirée! et les friandises du petit déjeuné!
A+Gift

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Billet D’humeur…

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.047 secondes avec 33 requêtes.