• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Le Monde De La Beauté
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9   En bas

Auteur Sujet: Le Monde De La Beauté  (Lu 16392 fois)

Lexa

• Invité
Le Monde De La Beauté
« Réponse #70 le: 04 juin 2008 à 10:04:58 »
Je ne vois pas à quoi sert une classe travail si c'est pour avoir un chien qui travail et à un brevet et le mettre en classe ouverte lors de la NE  ???

quel en est l'intéret ? que se soit un particulier ou un eleveur ??

Quand à voir des chiens être brosser vite fait bien fait le jour d'une expo ben oui là je suis comme Atchoum surtout lorsque c'est un eleveur qui le fait et en expo en plus !! et cela peut être justement parce qu'il connait le juge donc... effectivement lorsque tu arrives en particulier et que tu connais pas le juge ben tu le fait pas donc forcément dérrière tu as l'impression d'être laisé c'est peut être ça que veut dire atchoum !! moi je l'ai vu au chpt de france l'année dernière et je n'étais que spectatrice !!

Sinon je suis d'accord avec ouzoum, son chien on l'aime on l'éduque et on le brosse et l'entretien un minimum et ce même en étant eleveur donc le coup de brosse en pleine expo ?!?!?!!  

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Le Monde De La Beauté
« Réponse #71 le: 04 juin 2008 à 11:21:55 »
Comme je n’y comprends plus rien avec toutes ces opinions différentes, Rebecca si tu pouvais faire deux listes :

Les "POUR  :lov: " et les "CONTRE :grr: "…

Mais au fait pourquoi POUR et pourquoi CONTRE ? puisque nous semblons tous au moins en accord sur le point essentiel : nous aimons tous les Bergers… bon ce sera alors la liste du milieu… la liste de ceux qui sont "ni POUR ni CONTRE".

Et tant que tu y es REB…. une quatrième liste de ceux qui sont "CONTRE ceux qui sont POUR" et sans oublier bien sûr une cinquième lignes de ceux qui sont "POUR ceux qui sont CONTRE"…

Bonne journée à tous…:play:

.

http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Le Monde De La Beauté
« Réponse #72 le: 04 juin 2008 à 14:05:51 »
Ce petit chien est MA GNI FI QUE,
je craque complètement, je le prendrai bien comme fiancé pour ABYSS ;) A t'il les oreilles coupées ??
cat
Ben oui c'est encore l'ancienne génération !!!!! :unsure:
Il est le papa de Baladine, Brindille,  Baloubet de la Petite Ferme de Wihr en autres, on peut apercevoir
Campan de la Borde d'ouzoum sur le post RE Marly un de ses fils, et des genérations futures (1 mois) sont en train de pousser chez nous puisqu'on la repris pour Savane du Niedersand et Australe de la petite ferme de Wihr.

Baladine :lov:
[/

Ustelle

• Invité
Le Monde De La Beauté
« Réponse #73 le: 04 juin 2008 à 15:34:44 »
Chui raviii :jap:
P..........................n de M..............................e, Ho S................................................e V...................................................e!!!! C'est beau l'a.............................................r
Vive l'H...............................................................................r
Jean jacques Voyeux
Putain de merde, Sainte Vierge!
C'est beau l'amour, vive l'humour

MDR à la lecture de ce post "Le monde de la beauté" et ces déclarations d'humour

jj  

PIGOU

• Invité
Le Monde De La Beauté
« Réponse #74 le: 04 juin 2008 à 15:57:23 »
:mdr: ......z'ai fini la tablette de chocolat ce matin  :rolleyes:
qu'est ce que c'était bon..........
pour le beau , bof ...on verra plus tard.....
ce n'est pas encore la saison du maillot de bain  :huh: .

diabolo : tu m'inscrits dans la liste des...... "pour les  bonbons..."
je préfère à..... "contre les bobos...." c'est plus acidulé !   :woo:

:couc:

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
Le Monde De La Beauté
« Réponse #75 le: 04 juin 2008 à 18:01:22 »
Promis pour la NE d’Argelés nous apportons du pineau méthode champenoise, un vrai délice … Nous allons bien trouver le moyen de bidouiller des étiquettes en souvenir de ce mémorable post, qui a eu au moins le mérite de faire comprendre que tout le monde avait raison.

Si après le pineau :fet: , emporté par la liesse populaire Pigou  ;) debout sur un varry veut nous montrer  :woo:  …. ses fameuses tablettes de chocolat : :mdr:  , promis Reb, JJ, moi et sûrement bien d’autres nous ferons l’aubade :play: avec un « Ô mon bateau oh oh oh » pour que tout cela se termine par un grand éclat de rire dans la bonne humeur ... :lol:  :lol:  :lol:

http://recherche-utilitaire.fr

atchoum

• Invité
Le Monde De La Beauté
« Réponse #76 le: 04 juin 2008 à 19:30:05 »
Je pense que tu as tout dit Diabolo, tout le monde a raison, le principal étant d'aimer nos chiens, brossé ou pas, crotté ou pas, quand il nous mettent la maison à l'envers, quand ils font leur tête de mule genre cause toujours tu m'intéresse........
Que chacun continue a s'amuser dans l'activité qui lui plait.
Pigou et JJ faites attention avec le chocolat, les tablettes de chocolat................ fondu arrivent vite et c'est de suite moins glamour.

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Le Monde De La Beauté
« Réponse #77 le: 04 juin 2008 à 21:21:22 »
Moi qui adore le pineau (et le Juraçon)...
J'aimais vu, ni bu du pineau méthode champenoise...
vous me faites saliver...
Pas moyen d'en envoyer quelques gouttes au Canada????

MJo

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Le Monde De La Beauté
« Réponse #78 le: 04 juin 2008 à 23:28:46 »
Pigou et JJ faites attention avec le chocolat, les tablettes de chocolat................ fondu arrivent vite et c'est de suite moins glamour.[/color]

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Le Monde De La Beauté
« Réponse #79 le: 05 juin 2008 à 12:05:08 »
Pigou et JJ faites attention avec le chocolat, les tablettes de chocolat................ fondu arrivent vite et c'est de suite moins glamour.[/color]
:huh: euh.......dites les filles !
glamour ou pas glamour ? chocolat fondu...... ou fondue au chocolat ?
personne pour apprécier une douce soirée fondue au chocolat ?
c'est bien supérieur aux fameuses tablettes....... :mdr:

bon appétit ! pour JJ ce sera une petite cuillère à la fois....... :lol:

:couc:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Le Monde De La Beauté

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.07 secondes avec 32 requêtes.