• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Si T'épluches, L'ours En Pluche, Chez "plus ç ça
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3   En bas

Auteur Sujet: Si T'épluches, L'ours En Pluche, Chez "plus ç ça  (Lu 9074 fois)

Ustelle

• Invité
Si T'épluches, L'ours En Pluche, Chez "plus ç ça
« le: 07 avril 2008 à 21:37:59 »
C'est "plus ça"! Mais!!! Fallait-il vendre la peau de....l'.......OOO....ur..........ssss ?
On s'est gelé et peté les c....... avec des béliers à la c..
A Warneton:
Ustelle 6ème sur 7
Coumé, avant dernière, ce qui doit être le même classement qu'Ustelle.
Et je suis content de leur travail.
Le jugement équitable, était bien compliqué.
Jean Jacques

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #1 le: 07 avril 2008 à 22:01:56 »
Paule...au secours......une petite vidéo....je comprendrais mieux de visu ce que veux dire jj!!!!!!! :rolleyes:  :mdr:
ALLEZ, c'est quand la prochaine fois?.....IL FAUT POSITIVER!!!!....une expérience de plus pour Coumé et Ustelle et leur berger.

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Ustelle

• Invité
« Réponse #2 le: 07 avril 2008 à 22:18:29 »
La compréhension c'est qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir apprivoisé.
Les concours ne se ressemblent pas tout en se suivant.
Le vidéos seront parlantes et le pointage des concurants aussi, surtout en N3, dans un mouchoir de poche.
Les moutons du jour, je n'avais vu cela qu'une seule fois avec des moutons de bergerie adultes et plus violents et c'est une des raisons pour lesquelles nous avions annulé notre concours.
en deux mots: Des moutons qui ignoraient totalement le chien et craignant l'homme et ses mouvements et qui plus est découvraient l'herbe si tendre, qu'ils ne voulaient plus décoler le nez.
Le chien dirigeait et le berger déplaçait les béliers.
Heureusement, a défaut de croquettes, le berger avait son "maroille" à la remise des prix.

A demain
jj

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #3 le: 08 avril 2008 à 10:42:58 »
Houlala ! je sens comme un ressentiment derrière ton message J-J ! :sick: C'est p't-être la saison qui voulait ça ?... Comme pour les JO : l'important c'est de participer ! et le maroilles c'est meilleur que les croquettes et surtout plus "odorant" ! ;)  :lol:  

Hors ligne uros

• Vénérable
« Réponse #4 le: 08 avril 2008 à 15:48:11 »
Ca y est ! je suis réchauffée de ce week-end glacial dans le "grand Nord" !  :mdr: eh ! ben, JJ a bien résumé la situation de ce concours, du JAMAIS VU  :woo:
Une troupe d'agneaux mâles, qui ne craignaient absolument pas les chiens, (faisant du nez à nez, parfois) et à peine peur de l'humain ! bref, on a dû aider au maximum notre chien, pour pouvoir faire avancer "ces tites bêtes" !  :lol:  :chien:
Encore une expérience, mais pas des moindres ! Je vous invite à vous rendre sur le site de l'Alliance Bergère (où JJ doit mettre en lien les vidéos) pour vous faire une idée de la situation..... :blink:  j'ai commencé par les niv1, je ferais la suite, ce soir ou demain (faute de temps!) excuse me !
Voici qq. résultats, des concurrents connus :
9 concurrents en niv. 1 (6 Border, 1 Briard, 1 Berger des Pyrénées,1 Berger Hollandais)
                                   2è avec 64,50 points Azul (BC) et Corinne Garret  
                                   4è avec 62        "       Undaï (Briard) et Monique
                                   8è avec 52        "       Coumé avec JJ

11 concurrents en niv.2 (7 Border,1 Bearded,3 Pyrénées)
                                   1er avec 78 points Tania et Robert Camus
                                   2è avec 76 points Vaïdiga (BP) et Benjamin Girault  
                                   3è ex avec 64 points Urko(BC) avec Olivia Ducros
                                   8è avec 54,50 points Uros (BP) avec Paule
                                  10è avec 44,50points Ustaou (BP) avec Jean Pierre
                                  11è avec 35 points Souk (BC) avec Jean Paul

7 concurrents en niv 3 : (4 Border, 1 Berger de Beauce,2 Pyrénées)
                                   1er avec 107 points Mougli(BC) et Valérie Werquin
                                   2è avec  106 points Avoine (BC) et Gilles Lavirotte
                                   3è avec  104 points Roy (BB) et Olivia Ducros
                                   4è avec  103 points Vodoo (BC) et Mic
                                   5è avec  103 points Verdi (BC) et Pascal Fromont
                                   6è avec   98 points Ustelle (BP) et Jean Jacques
                                   7è avec   53 points Réquista (BP) et Jean Pierre

Je dis un GRAND BRAVO à tous les concurrents, et rendez-vous en mai en Hte Saône  :lol:  :lol:

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #5 le: 08 avril 2008 à 21:35:07 »
Bravo aussi à tous!

Z'auriez pas des photos de ces moutons là ?

Des moutons qui ignoraient totalement le chien et craignant l'homme et ses mouvements et qui plus est découvraient l'herbe si tendre, qu'ils ne voulaient plus décoler le nez.

Des moutons qui préfèrent brouter que suivre le berger,c'est embêtant pour un concours où le déplacement entre des obstacles est de mise!!!! :mdr:

Et pour le concours du mois de mai,ils sont comment les moutons?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Ustelle

• Invité
« Réponse #6 le: 08 avril 2008 à 21:59:38 »
Houlala ! je sens comme un ressentiment derrière ton message J-J ! :sick: C'est p't-être la saison qui voulait ça ?... Comme pour les JO : l'important c'est de participer ! et le maroilles c'est meilleur que les croquettes et surtout plus "odorant" ! ;)  :lol:
Il n'y a pas de ressentiment mais une explication sur le sujet.
Les vidéos parleront d'elles mêmes.
De la patience car partir en concours nécessite d'organiser son travail et l'absence se compense difficilement.  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #7 le: 11 avril 2008 à 20:15:18 »
Bon, la patience n'étant pas ma qualité première, ..........

Les vidéos! les vidéos! les vidéos!!!!!!!!

Je ne sais pas si quelqu'un t'a dit, JJ... mais pas besoin de couper la carte pour faire des montages  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne uros

• Vénérable
« Réponse #8 le: 13 avril 2008 à 20:16:08 »
Cool ! Reb ! je suis de retour.......... et je vois que mon "assistant vidéo" n'a pû vous adresser qq. vidéos de Warneton ! Voili, Voilà  :woo:  

Une petite d'Uros (qui a eu l'honneur et l'avantage de prendre contact en premier avec ces chers "béliers dodus" de l'est........)ne connaissant pas l'allemand, on a fait ce qju'on  

Hors ligne uros

• Vénérable
« Réponse #9 le: 13 avril 2008 à 20:32:23 »
Reste cool Uros..... :mdr:  je vous disais donc que ne connaissant pas l'allemand,  ;) on a fait ce qu'on a pû  avec ces petites bestioles...

voici donc Uros, qui a eu l'honneur et l'avantage de prendre le premier contact  :woo:
Protection dans le parc, puis sortie de parc, pour la prise de possession  :lol:

<a href="" target="_blank" class="aeva_link bbc_link new_win"></a>

Puis Coumé, le dimanche matin, ellle ne s'est pas mal débrouillée la fille  :lov:

Je vais voir si je peux vous mettre la suite avec Ustelle et encore une d'Uros  :hein:

Bonne soirée à tous
Paule

• Imprimer
Pages: [1] 2 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Si T'épluches, L'ours En Pluche, Chez "plus ç ça

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
    Embedding by Aeva Media, © Wedge
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.129 secondes avec 40 requêtes.