• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Urgent Tybou Cherche Un Maître!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Urgent Tybou Cherche Un Maître!  (Lu 8246 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Urgent Tybou Cherche Un Maître!
« Réponse #10 le: 28 mars 2008 à 16:58:51 »
:woo:  Ah ben non, je ne vais pas supprimer ton message puisque Tybou n'est plus à donner, nous ne sommes donc plus dans l'illégalité!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Et puis nous on adore les belles histoires qui finissent bien .....  :lov:

Je suis vraiment heureuse pour Tybou, mais aussi pour ton fils et toi. Je suis certaine qu'il vous aurait beaucoup manqué.

Bon maintenant, si tu as des questions, surtout n'hésites pas à les poser!!!
Mais je suis certaine que tu viendras à bout des petits problèmes de comportement. Ces bestioles sont très sensibles, et je suis persuadée que Tybou va vite comprendre qu'il a une vraie place, choisie par toi, au sein de ton foyer; ça devrait bien l'aider  :rolleyes:

Pour le club canin, renseignes-toi bien sur les méthodes qu'ils utilisent; Je ne pense pas que Tybou ait besoin d'un 'dressage à la dure'!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

cherryplum

• Invité
« Réponse #11 le: 28 mars 2008 à 20:08:55 »
Qu'est-ce que tu entends par "dressage à la dure"? :blink:

Tybou obéit déjà drôlement bien sur des tas de choses et quand je le promène, les autres propriétaires de chien me félicitent souvent pour son caractère et son dressage. Il sait marcher au pied sans laisse, répondre au rappel, m'attendre à l'entrée d'une boutique sans bouger etc... Moi ce que j'attends du cours de dressage, c'est plutôt à lui faire perdre ses petites manies comme : sauter sur les gens quand ils arrivent chez moi parce qu'il est content de les voir! accepter les endroits où il peut aller et ceux qui lui sont interdits! Et cesser de faire PIPI PARTOUT!!!  :mdr:

Et puis, en clair, je voudrais apprendre à parler le "BP troisième langue"  :lol:  :lol:  parce que n'ayant jamais fait partie d'une meute, j'ai un peu de mal à en comprendre les codes!  :mdr:

Je vais aussi prendre des renseignements sur l'agility mais il est hors de question que je saute dans un cerceau! :lol:

A bientôt !

Hors ligne cynthia

• Intermédiaire
« Réponse #12 le: 28 mars 2008 à 20:17:58 »
J'ai suivi cette histoire et en lisant le dernier épisode de Tybou j'en ai les larmes aux yeux , je suis vraiment contente que tout finisse bien, c'est tellement rare !  :mdr:

Je suis sûre que tout va s'arranger par rapport au comportement de Tybou dès que la situation sera stabilisée et  le fait d'aller dans un club pratiquer l'éducation et /ou l'agility permettra de resserrer encore vos liens ce qui ne pourra qu'arranger les choses !
Mais je suis d'accord avec Rebecca, attention aux méthodes d'éducation utilisées ,  "une main de fer dans un gant de velour"  :jap: , cette expression bien connue est vraiment adaptée  B)

A plus !

Cynthia

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #13 le: 28 mars 2008 à 20:56:56 »
......
Je vais aussi prendre des renseignements sur l'agility mais il est hors de question que je saute dans un cerceau! :lol:
......
Sauter dans un cerceau non, tu n'auras pas à le faire, mais peut-être ça  :lol:  :lol:  :lol:  :

Dressage à la dure c'est 'tu fais pas bien = boum! sanction!!'

Il me semble que Tybou a surtout besoin d'être rassuré quant à sa position dans votre famille.
Mais ça me parait bien parti, je ne sais pas pourquoi, je la sens bien cette histoire, parce qu'il y a de l'amour et la volonté d'y arriver  B)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Ushka

• Invité
« Réponse #14 le: 29 mars 2008 à 22:55:05 »
Bravo!

Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 3

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #15 le: 31 mars 2008 à 22:26:49 »
Je suis sure que tu fais le bon choix  :mdr: , je suis très heureuse et j'espère que tu vas rester parmi nous sur le forum.
On se fait des amis et quand on la chance de se rencontrer pour "de vrai" on n'est pas déçu !!!!!!  ;)
Je crois très sincèrement que les maitres des bp sont des gens fabuleux presque autant que leurs chiens

:P  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne upy

• Champion
« Réponse #16 le: 31 mars 2008 à 22:55:28 »
bravo
quelle belle fin / début d'histoire d'une nouvelle vie.
la vie commence :chien:  

Hors ligne uros

• Vénérable
« Réponse #17 le: 01 avril 2008 à 09:07:10 »
Ca c'est super !!! je suis contente que tu ais pris la décision de garder ton Tybou avec toi et ton fiston ! :lol:  :chien:
Histoire de coeur : histoire d'amour, nouvelle complicité qui commence entre vous..
Longue vie et bonheurs pour vous trois.
Biz
Paule  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #18 le: 01 avril 2008 à 17:32:58 »
Ah que cela fait plaisir ! Je suis heureuse du dénouement que tu donnes à cette histoire entre Tybou et toi !
Belle et longue vie à Tybou parmi vous ! :lov:
J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir des nouvelles et une photo ?!

A+, Alice

Hors ligne tyska

• Champion
« Réponse #19 le: 04 avril 2008 à 21:38:16 »
Je suis contente aussi que ton toutou reste avec toi malgré les difficultés qui disparaitront un jour, le premier berger des pyrénees Hermine qu'on avait n'avait qu'un seul maitre, mon père;a la mort de ce dernier, Hermine  n'a plus mangé pendant 15 jours, ma mere avait vendu la maison donc plus de jardin, elle l'a pris en appartement  et après de la patience, des sorties régulieres le plus souvent possible on a reussi a lui redonné gout a la vie et ma mere est devenue sa maitresse definitive, elle a continué son brin de vie en nous apportant plein de bonheur (elle s'etait bien accommodée a l'appart et peut etre un peu trop gatée tout de même) elle est morte a 10 ans mais on n'a jamais regretté de l'avoir gardée . Ma mere , agée n'en a pas reprise mais moi oui! j'ai appris a trop aimer ce caractère des BP et ils nous le rendent bien

Bizzzzzzzzzzz
Amicalement .........Gisèle

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Urgent Tybou Cherche Un Maître!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.112 secondes avec 42 requêtes.