• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Tinga ,Tounka et leurs 2 freres
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Tinga ,Tounka et leurs 2 freres  (Lu 9732 fois)

Hors ligne touyaga

• Jeune
  • **
Tinga ,Tounka et leurs 2 freres
« Réponse #10 le: 11 mars 2005 à 11:22:45 »
eh béh il s'en passe d choses ici!!!
Enfin c bien, surtout quand on voit que les tits chiens que l'on vend sont tombés ds de bonnes familles ou il font la joie de leurs maitres et ou ils sont heureux, en définitive il n'y a que ça qui compte et c pour ça que j'élève même si compte tenu de ce que l'on pe lire sur les autres sujets, il y a des côtés moins agréables!!! enfin le mons agréable ne concerne que les hommes, pas leschiens!!!.
Biz à tous
ps: c t sandrine :P  

Riou

• Invité
« Réponse #11 le: 11 mars 2005 à 11:54:33 »
Bonjour Sandrine et bienvenue !!! :D
Je suis super heureuse que tu sois ici et j'espère que tu viendra de temps en temps pour intervenir.
J'suis sûr que t'as plein de bonnes choses à dire, vu comment tu aimes et élève tes boules de poils.

Pour ceux qui connaissent pas sandrine, vous pouvez lui faire confiance :rolleyes:  

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #12 le: 11 mars 2005 à 13:44:20 »
Maintenant qu'il y a pas mal d'éleveurs sur le site, je me poais la question: n'avez-vous jamais de soucis avec les jeunes qui doivent être bien placés. Je crois que je perdrais un peu les pédales...De pouvoir se dire, je suis contente mon petit va chez quelqu'un de bien.. J'aurais toujours des doutes et éventuellement que j'ennuierais les nouveaux proprios. :ph34r:
Franchement vous êtes toujours sûres?
A+ Gift

Tinga

• Invité
« Réponse #13 le: 11 mars 2005 à 13:53:51 »
Je suis vraiment désolée pour ton amie, Tilh avait une bonne bouille  de Clown et quel jeu de langue!!

Ma grosse dondon a perdu du poids à la pesée ce matin 15 kilos...on a encore du boulot!!! :blink:

Bienvenue Sandrine.

Riou

• Invité
« Réponse #14 le: 11 mars 2005 à 14:12:26 »
Maintenant qu'il y a pas mal d'éleveurs sur le site, je me poais la question: n'avez-vous jamais de soucis avec les jeunes qui doivent être bien placés. Je crois que je perdrais un peu les pédales...De pouvoir se dire, je suis contente mon petit va chez quelqu'un de bien.. J'aurais toujours des doutes et éventuellement que j'ennuierais les nouveaux proprios. :ph34r:
A+ Gift
Non , bien sûr qu'on est jamais sûr à 100% !!  :(

En fait, ça dépend de certaines choses. Lorsque le contact est établi depuis plusieurs mois, que les personnes qui ont réservés depuis plusieurs mois viennent on a une chance suplémentaire que ça se passe bien mais on peux tout de même se tromper.

Moi, j'ai un suivi des bébés, j'arrive à avoir beaucoup de nouvelles mais j'ai eu un cas : des gens suisses, super sympa, qui ont promis beaucoup de nouvelles. Je garde la petite 1 mois de plus pour leur rendre service. La petite part et ... plus aucune nouvelle :(  Bon au bout de 3 semaines, j'ai appelé pour être déjà sûr qu'ils étaient bien arrivés (on sait jamais) : tout allait pour le mieux, ils adorait leur chienne... j'ai jamais eu d'autres nouvelles. A l'époque j'ai même pensé qu'un éleveur l'avait fait acheté (voir l'histoire de Touyaga - c'était la même époque), mais aujourd'hui je suis sûr de rien. C'est mon plus grand regret et j'y pense très souvent. Par contre, une chose est sûr, si j'ai l'occassion d'aller dans leur coin, je ferais le détour pour voir la petite et être fixée mais quoi qu'il arrive, de par la loi, un chien est un meuble, une fois vendu, les proprios font ce qu'ils veulent :( donc...

Après il y a ceux dont on se dit que ça va peut-être être difficile, et puis ça se passe super bien.

Enfin, quand mon bébé part, j'avertis l'acheteur que s'il a le moindre problème (quel qu'il soit), qu'il n'hésite surtout pas : pas de SPA, pas d'euthanasie, je reprend le chien et j'essais de le replacer ;)  bon, c'est pas arrivé, ouf !

Mais je te dis, je pense que quoi qu'on fasse on peux se tromper. Ce qui aide aussi, c'est d'avoir plus de demandes que de chiots : on peut trier et choisir les futures familles :lol:

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
« Réponse #15 le: 11 mars 2005 à 14:16:47 »
Voici les frèrots :

Titus du Touyaga

Tilh du Touyaga

ils avaient tout juste 2 mois.

J'accompagnais Marie, sa maîtresse, le jour ou elle est allée chercher Tilh, nous avons eu la joie de voir toute la portée !

Là, c'est Tinga, non ?

la photo de mon avatar a ete prise par jélina   B)
Merci bcp j'aime bcp cette photo de ma tite Tounka  :D  :D

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
« Réponse #16 le: 11 mars 2005 à 14:21:24 »
Bonjour Sandrine et bienvenue !!! :D
Je suis super heureuse que tu sois ici et j'espère que tu viendra de temps en temps pour intervenir.
J'suis sûr que t'as plein de bonnes choses à dire, vu comment tu aimes et élève tes boules de poils.

Pour ceux qui connaissent pas sandrine, vous pouvez lui faire confiance :rolleyes:
je confirme lol  :P

d'ailleur Tounka en est la preuve  :D
il suffit de voir  comme elle est equilibré et super gentille  :D  :D

bisous  

Hors ligne touyaga

• Jeune
  • **
« Réponse #17 le: 11 mars 2005 à 14:24:22 »
je ne vous promets pas de d'écrire des messages toutes les 30 sec ds la mesure ou je suis au boulot mais au pire (si mon patron me fait la leçon!!!) je me connecterai le soir de la maison!
voili voilou
biz  :P  

Vador

• Invité
« Réponse #18 le: 11 mars 2005 à 18:28:13 »
A+ Gift
Toujours, toujours.... Non, le risque zéro n'existe pas malheureusement!

Mais tu peux mettre un max de chance de ton côté, déjà en triant tes "acheteurs" potentiels, si tu aimes vraiment tes bébés, tu préféreras en gardant un plus longtemps plutôt que de le vendre pour le vendre et qu'il soit malheureux.

Et pis après il faut suivre tes petits, on est toujours prêtes à répondre aux interrogations et inquiétudes des familles de nos bouts d'chou quelle que soit l'heure!! :wacko:

Et s'il y a un quelconque problème avec le chiot, on le reprend quel que soit son âge, en fait pour être sûres que nos bébés ne finissent pas n'importe où, on fait signer un avenant qui stipule que l'acheteur s'engage à ramener le chien à l'élevage s'il n'en veut plus!

C'est ce genre de petits détails qui font la différence entre les éleveurs-passions (ce dont on fait tous partie ici je pense!!) et les marchands de chiens....

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #19 le: 11 mars 2005 à 20:59:07 »
Je suis contente que vous ayez la mains pour trouver le bon futur proprio.  :P Pour Riou, dimanche j'ai l'assemlée générale du csbp. Je peux demander autour de moi si par hasard on aurait apperçu un de ta petiote. Elle s'appelle comment? Va savoir peut-être que quelqu'un l'a vue....
A+ Gift

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Tinga ,Tounka et leurs 2 freres

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.039 secondes avec 33 requêtes.