Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation Cynthia
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Présentation Cynthia (Lu 7188 fois)
cynthia
Intermédiaire
Présentation Cynthia
«
le:
07 février 2008 à 18:37:28 »
Bonjour tout le monde !
Je suis Cynthia , je viens d'Alsace , plus précisement du Haut Rhin, dans un petit village à la campagne qui s'appelle Appenwihr ! (j'habite à une dizaine de minutes de la petite ferme de Wihr que j'adore biensûr) J'ai deux bergers des Pyrénées ; un sacrée de birmanie et trois chevaux
Je vous présente donc :
Bonnie de la petite ferme de Wihr (1 an et demi) que j'adore pour son caractère très malin , très chipie mais obéissante et pour son originalité puisqu'elle porte ses oreilles naturelles droites donc innimitable ! c'est très drôle !
et je n'oublie pas le petit dernier :
Caramel du pic d'arrouyette qui lui est très calin et apprend très vite tout ce qu'on peut lui enseigner, c'est très agréable !
Je pratique l'éducation dans un club très sympa, et je fais également du canicross pour m'amuser ; j'ai fait un peu d'agility avec Bonnie mais je n'avais pas le temps de m'y mettre vraiment donc je pense rependre pour les beaux jours et en profiter pour y initier Caramel ! :lol:
Je suis toujours partante pour faire une virée avec mes chiens si quelque chose est organisé en Alsace
Je suis bien contente d'être inscrite sur ce forum qui m'a l'air vraiment très sympa
Grosses Bises à tous
Cynthia
Marie-Jo
Vénérable
Présentation Cynthia
«
Réponse #1 le:
07 février 2008 à 18:57:13 »
On s'est rencontré à la NE, Coz (la petite noireaude qui avait 8 semaines) a joué avec Bonnie (pendant que j'étais en conversation avec Corinne sur le portable de Patrick).
MJo
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
07 février 2008 à 19:35:42 »
Bonjour Cynthia, et de nouveau
parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici
Caramel porte bien son nom, il a une couleur splendide!
Quant à Bonnie, une p'tite grise, alors forcément je craque
Quoique depuis que je suis tombée en amour avec un blondinet, j'aie fait des infidélités au gris!
Mets-nous plein de photos de tes bergers, mais aussi du petit chat et des chevaux
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
uros
Vénérable
«
Réponse #3 le:
07 février 2008 à 19:57:16 »
Cynthia parmi nous avec tes deux jolis titous !
on attends des photos........pour mieux les connaître
Asticot
Invité
Présentation Cynthia
«
Réponse #4 le:
07 février 2008 à 20:31:36 »
Bonjour Cynthia,
je te dis aussi bienvenue sur le Forum.
à bientôt et peut-être qu'on se verra sur un canicross...
isak
Vénérable
«
Réponse #5 le:
07 février 2008 à 20:45:35 »
Cynthia et
à toi sur le forum et à tes deux loulous..
Tu verras c'est sympa sur le forum, il y a pleins de choses interessantes dont on parle.. ça nous arrive aussi parfois de mettre des boutades
J'ai 2 bps un gris de 13 ans cette année et une fauve masquée de 4 ans cette année aussi... je ne fais plus beaucoup d'activités avec eux par faute de temps, mais je suis éducateurs canin au club de Brest ou je me plais bien. J'ai pratiqué l'agility en 3ème Degré avec Lewis et avec VA un peu d'agility, et de l'Obérythmée, on s'est essayé aussi au troupeau et à la recherche utilitaire..
L'été je fais beaucoup de vélo avec mes chiens ;)
Lors d'un forum canin j'avais participé à une démo de canicrosse, mais isak n'aime pas trop courrir
A Bientôt de te lire sur le forum.
N'oublies pas que tu peux aussi nous mettre des photos de tes chevaux, j'ai pratiqué l'équitation pendant 13 ans.
et j'adore les chevaux
cha
Vénérable
«
Réponse #6 le:
07 février 2008 à 21:36:13 »
coucou et bienvenue
mes parents on un chat pareil que un sacré de birmanie et 2 anes un ponet :lol:
le canicross jai déja fais on avais bien rigolés
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
gift
Vénérable
Présentation Cynthia
«
Réponse #7 le:
07 février 2008 à 23:13:26 »
SOis la bienvenue Cyntia! J'éspère que tu te plairas parmi nous.
A+Gift
VAN GOGH
Vénérable
Présentation Cynthia
«
Réponse #8 le:
07 février 2008 à 23:28:38 »
à toi et à tes chiens.
Moi j'ai un seul BP, van Gogh, demi -frère de VA à isak, deux schnauzers nains noir et argent, père et fils: Ryan et Chéops et un cocker de 11 ans et demi, Macbeth.
je fais beaucoup d'agility: Ryan est champion de france, du pistage français, du canicross et occasionnellemnet du troupeau mais ça prend beaucoup de temps!
j'habite en Haute Normandie et je ne pense pas qu'on s'est rencontrée à la NE.
beaucoup de bonheur sur ce forum!
LE NOUNOURS VOLANT
Chaos
Vénérable
Présentation Cynthia
«
Réponse #9 le:
08 février 2008 à 09:46:10 »
sur ce forum, Cynthia !
J'espère que tu passeras du bon temps ici !
Tu vas en balade avec tes chevaux suivis de tes chiens ??? (Enfin pas encore Caramel ... trop jeune ... !!)
Moi, j'ai fait ça pendant des années car j'ai tenu un manège !! (A l'époque, je n'avais que 2 BP !!)
Je n'ai jamais eu de problèmes ... un petit assis avant de traverser une route ... et autrement, ils étaient toujours derrière, à distance de sécurité du cheval !!
J'ai jamais dû le leur apprendre ... ils faisaient ça tout seuls !!
J'ai fait des balades magnifiques ... ah nostalgie ....
En plus, c'étaient toujours mes BP qui rentraient les juments suitées ... c'était très facile !!
Bonne journée à tous !
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»