• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Angie
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Angie  (Lu 9214 fois)

Ustelle

• Invité
Angie
« Réponse #10 le: 11 janvier 2008 à 19:06:09 »
La deux bien sur !!! A quatre pattes
OK
Je sors

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
Angie
« Réponse #11 le: 11 janvier 2008 à 19:12:22 »
arf a 4 pattes ca fait mal aux genoux  :ph34r:  

Hors ligne tounka

• Champion
Angie
« Réponse #12 le: 12 janvier 2008 à 11:40:47 »
bon c'est bien une Bp le facteur a eu le droit a son engeulade ce matin lol  B)

Bon quelques photos j'en referai des mieux des que possible la j'ai profité d'une petite pause entre deux averses

vive les gratouilles d'oreilles  :lov:

On remarquera l'air particulirement intelligent de Campan sur cette photos  :blink:

Vuala la gentille Angie (Aglaé du Pic d'Espade --> Urdos du Pic D'espade X Vinouse de la vallée du Mouton)

Au passage un grand bravo a la SCC Lol

sur sa carte de tatouage c'est un male welsh terrier né en 04 et avec un nom imprononcable ....
enfaite Angie est tatouée 2 egY 644 et l'autre chien 2 egT 644 .... donc sur le fichier elle est enregistré au bon nom mais la carte a été mal éditée ....

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Angie
« Réponse #13 le: 12 janvier 2008 à 12:38:58 »
Heureuse de savoir que tu as bien adopté un BP!
Bien mignonne cette Angie!  :lov: elle est déja chez elle puisqu'elle aboie....nous les notres ont stoppé dès que le boulanger leur a donné chaque fois qu'il passait(2 fois par semaine)un petit bout de pain....là,la meute attendait sans rien dire dès que la voiture était détectée!La factrice a peur ....alors ils continuent à nous avertir que le courrier est là :jap: et la voiture jaune repart très vite.

Pour les papiers SCC......1 erreur chez deux de mes chiens.....la premiére c'était sur le nom des parents sur le certificat de naissance.....la seconde,certificat de naissance exact renvoyé pour obtenir le pedigree,le pedigree donne un grand père faux.....je me demande comment cela est possible.....ce travail là est il délocalisé ou fait à la tâche?....ET AUCUNE EXCUSE  pour l'erreur.....juste "IL Y A BEAUCOUP D'ERREURS actuellement!"
J'aurais peut être un jour les vrais papiers pour ma Wap!Contre ma volonté son pedigree est faux actuellement,je me demande s'il n'y en a pas beaucoup d'autres.....
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne tounka

• Champion
Angie
« Réponse #14 le: 12 janvier 2008 à 13:50:54 »
nous les notres ont stoppé dès que le boulanger leur a donné chaque fois qu'il passait(2 fois par semaine)un petit bout de pain....là,la meute attendait sans rien dire dès que la voiture était détectée!
ah oui j'imagine que ca aide bien  :mdr:

Ici notre facteur est bien sympa et garde le sourire même qd ils ce fait engueuler .
La ou on habitait avant c'était pas la même chose et limite elle me jetait le courrier ds la tronche  :( en même tps j'imagine que ça doit être pénible de risquer de ce faire mordre tout le temps

Ce midi on a eu un rayon de soleil ( si si ca arrive en normandie) les chiens en ont profité pour faire la sieste et j'ai retrouvée Angie utilisant Lily comme oreiller pas folle la petite c'est hyper confortable une Lily  B)  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Angie
« Réponse #15 le: 12 janvier 2008 à 14:36:48 »
:lov: Je la trouve magnifique, cette Angie!  

Hors ligne tounka

• Champion
Angie
« Réponse #16 le: 14 janvier 2008 à 20:03:12 »
Lily avait RDV ce matin pour ses radios des hanches
du coup Angie y a eu le droit aussi (autant savoir en cas de soucis plutot que de le regretter un jour)
le veto a trouvé que "décidement ils sont sympas vos pyrenees ca me change"

retour à la maison ce midi la tete dans le c*** (surtout Lily qui a été faite plus tard car il y a eu une urgence entre deux)
Donc apres midi sieste pour les deux puces et pour moi car c'etait trop fatiguant de les voirs dormir  B)

Hors ligne isak

• Vénérable
Angie
« Réponse #17 le: 14 janvier 2008 à 20:49:53 »
:mdr:  :mdr: décidement ils étaient tous à la sieste chez toi, même le chat  :lol:  :lol:
 :blink: Chloé, il nous manque une photo  :hein:  celle de  toi faisant la sieste  :mdr:  :lol:  :lol:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Angie
« Réponse #18 le: 14 janvier 2008 à 21:04:09 »
Elle a bien de la chance ta minette d'avoir encore son jouet!!!!
Ici Pétronille s'est tout fait piquer, bouffer, dévorer, écraser, sa seule distraction à l'intérieur étant de regarder le petit faire l'andouille!!!!

Heureusement il lui reste les souris dans le jardin! et ça c'est inépuisable  :woo:

Sont trop mimis tes 2 puces KO!!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne tounka

• Champion
Angie
« Réponse #19 le: 14 janvier 2008 à 21:31:40 »
la plus part du tps le jouet est caché dans le trou de l'arbre a chat ca lui a sauvé la vie  :mdr:  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Angie

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.048 secondes avec 33 requêtes.