Tounka est bien la soeur de Tinga pas de doute :D elle n'aime pas trop les croquettes non plus mais pour le reste surtout si elle peut le voler toujours partante...
Uston va super bien et c'est un chien vraiment bien dans sa tête : très très sympa.Question rivalité entre mâles, c'est différent car l'un ne compte pas puisqu'il est castré (Junior). Junior vit en permanence avec Onix et entre-eux, c'est l'entente parfaite :lol: . Sinon, Junior et Onix ne peuvent pas voir Riou en peinture, donc le seul contact qu'il existe entre eux, c'est avec une séparation grillage ! sinon, ça cartonne directe (et oui, papa Onix n'a pas vu d'un bon oeil l'arrivé du fiston sur le marché des fifilles !!! :D )Uston semble pour l'instant s'entendre avec Junior, Onix et Riou, donc ça va. Mais c'est un chien qui n'a que 2 ans et qui n'a pas encore sailli !Pour Rodan, c'est différent. Il n'attaque pas les mâles mais grogne, donc je ne prend pas de risques, il voit les autres aussi à travers le grillage (ou la barrière du salon). Et puis, il a sailli pour la 1ère fois hier, donc...Pour les filles, à part Occitane et R'Mine qui sont maintenant de grande rivales, il y a peu de coup de gueules. Si une chienne est en chaleur, elle est cantonnée dans une pièce de 15 m2 pendant 3 semaines avec 4 sorties par jour. Mais les autres chiennes viennent souvent la voir (à l'heure de la sièste par ex) et nous nous y allons aussi : nous avons installé la table de toilettage dans cette pièce, comme ça on y passe du temps aussi.Et là, j'ai des mâles supers car ils n'hurlent pas pour rejoindre la belle, n'arrêtent pas pour autant de manger (sauf Rodan, mais comme il avait besoin d'un régime, ça l'aide) et reste avec leur bon caractère. Bon maintenant, si je met les 4 ensembles, je pense que c'est direction le véto : ça cartonnerait dur et je sais qui serait le premier aux urgence : Junior : plus vieux, plus faible avec déjà beaucoup de problèmes. J'ai discuté avec d'autres éleveurs qui ont la même optique de l'élevage : maison, ils font comme moi : ils jouent avec les portent et le grillage ! De temps en temps, il y a un coup de gueule de ma part mais j'ai pas à me plaindre, la meute s'entend plutôt bien... pour une meute et je suis vraiment la chef, donc tant qu'ils ne me remettrons pas en questions...