• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Fluffy
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Fluffy  (Lu 8799 fois)

atchoum

• Invité
Fluffy
« Réponse #10 le: 09 novembre 2007 à 07:42:10 »
Le petit s'adapte bien. La nuit de lundi à mardi a été un peu bruyante. Mardi découverte de la maison et de Gus le chat, alors je grogne et j'aboie. Mercredi rentrée pour ma fille,nous allons à l'école à pied, chouette une promenade.....on avance et là j'aime pas ce bruit , les voitures lui font peur, Môssieur ne veut plus avancer donc vous devinez la suite, il fini dans mes bras. Jeudi, on retourne àl'école, mais là on essaie la laisse.... pas terrible ce truc, dès que ça tire un peu je pose mes fesses sur la route. Atchoum veut bien jouer avec lui mais uniquement dehors dès que je suis à coté c'est du genre: grrrrrrrrrrrr t'approches pas ptit mec, elle est à moi.
Il a compris où est la porte du jardin, c'est pas un gros mangeur. J'ai commencé un peu d'éducation selon la méthode naturelle et là le jambon, miam , c'est bon.
Alors les photos c'est pas facile car dès qu'il me voit il est tout près, pas facile. Ce soir mon mari rentre après 2 semaines et demie d'absence et ils vont faire connaissance, une rencontre est aussi prévue avec le comité de mon club. Il est hyper sociable, même pas peur des enfants de l'école.
 Pour Jack: es-tu sûr de la race de mon chien? Je l'ai emmené faire connaissance avec mon véto, il a cru que s'était un Australien :grr:  Tu ne m'as rien caché? :mdr:
la suite bientôt

Hors ligne uros

• Vénérable
Fluffy
« Réponse #11 le: 09 novembre 2007 à 09:05:50 »
Merci pour ces bonnes nouvelles du petit Fluffy ! que de choses nouvelles à découvrir mais je crois qu'il est bien entouré pour affronter le monde des humains !!!   :mdr:
continues de nous faire partager ses découvertes, moi j'aime.... et qq. photos,  :lov:  si tu en as la possibilité !
:couc: à bientôt
Paule

Jack

• Invité
Fluffy
« Réponse #12 le: 11 novembre 2007 à 00:42:49 »
Pour Jack: es-tu sûr de la race de mon chien? Je l'ai emmené faire connaissance avec mon véto, il a cru que s'était un Australien :grr:  Tu ne m'as rien caché? :mdr:
Ben zut alors, moi qui croyais que cela ne se verrait pas  :ph34r:

Noël approche, tu pourrais peut-être offrir des lunettes à ton véto  :mdr:

Ouf, les parents sont testés ADN  :mdr:  

Jack

• Invité
Fluffy
« Réponse #13 le: 11 novembre 2007 à 00:53:00 »
Un petit coucou de son frère Chico et de sa soeur Chippie  :lov:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Fluffy
« Réponse #14 le: 11 novembre 2007 à 00:54:20 »
Première nuit un peu bruyante?????
Bizarre  :hein:  ça me rappelle fortement quelquechose  :lol:

Quelle chance tu as d'avoir un bébé! ça passe tellement vite!!
Et dès que ça grandit, bonjour les bétises!!!!  :grr:  j'ai un spécimen qui détruit tout  :mdr:

Comment s'est passée la rencontre avec le patron 2 pattes?

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

atchoum

• Invité
Fluffy
« Réponse #15 le: 15 novembre 2007 à 09:09:56 »
Bon, la rencontre avec le bipède c'est bien passée. Il lui fait du charme et ça marche, hier soir il était sur ses genoux pour se faire papouiller.
Atchoum et Fluffy jouent ensemble, c'est très drôle. Atchoum est assez brusque, le petit ne se laisse pas faire et montre même les dents.
Il y a du mouvement à la maison.C'est génial. Fluffy a l'air d'un caractère très calme et bien dans ses patounes.  

atchoum

• Invité
Fluffy
« Réponse #16 le: 19 novembre 2007 à 09:10:17 »
Fluffy 10 semaines

Tas de poils de BP

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Fluffy
« Réponse #17 le: 19 novembre 2007 à 09:41:44 »
Bienvenue à Fluffy et longue vie à lui parmi vous ! Il est craquant et en plus avec les 2 yeux bleus  :rolleyes:! tout pour plaire :lov:
Va y en avoir des "aventures" à la maison ! Profitez-en bien ça passe si vite !

A+ pour des photos !

Alice

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Fluffy
« Réponse #18 le: 19 novembre 2007 à 12:21:03 »
Alors Fiston, comment vas-tu? Ton caractère, fais-tu ta classe chiots? Papa a envie de tout savoir.

J'irai voir ton frère et ta soeur jeudi du côté de Vallorbes. Et j'espère ton autre soeur la semaine d'après.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

atchoum

• Invité
Fluffy
« Réponse #19 le: 19 novembre 2007 à 13:07:59 »
Pour le caractère, je le trouve très calme pour un chiot de 10 semaines, à l'écoute et fixé sur moi. Nous n'avons pas d'école du chiot au club mais un cour pour les chiots, ma présidente préfère qu'il est eu son prochain vaccin pour pouvoir aller jouer avec les autres. J'ai commencé le assis et le couché à la maison, samedi au club j'ai essayé un rappel. Il est tellement fixé sur moi que le rappel ne pose aucun problème. Quand j'emmène ma fille à l'école, il va vers les enfants et les mamans des copines de ma fille sans problème, pour l'instant aucun problème de sociabilité.Il est vraiment adorable. Même mon grincheux d'Atchoum s'y attache.

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Fluffy

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.104 secondes avec 40 requêtes.