• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Présentation D'un Nouveau Bp
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: Présentation D'un Nouveau Bp  (Lu 11521 fois)

fripouille

• Invité
Présentation D'un Nouveau Bp
« Réponse #20 le: 12 août 2007 à 14:37:42 »
Bonjour à tous  :couc: ,

Merci à rebecca, tom, eracless, estebène, isak, engy, alice16, uros, marie-jo, chaos, jack et tryska pour votre accueil et pardonnez-moi, si j'en oublie parmi vous tous.
Tout d'abord, je m'adresserais à Marie-JO pour lui dire que je comprends tout à fait sa "situation canine" actuelle et que j'ai hâte de voir la petite bouille qu'ellle nous ramènera et nous présentera dans les mois à venir. L'attente d'une petite boule de poils est souvent longue et je mesure l'excitation  et l'impatience dans laquelle doit se trouver marie-jo.

Sinon beaucoup d'entre vous, nous ont posé la question des activités ? Et bien nous comptons le mois prochain débuter l'agility, donc pour la rentrée. Nous avons sur les conseils de mon véto, choisis d'attendre la fin de la croissance du chien pour commercer une quelconque activité sportive.  En effet, celui-ci m'avait mise en garde qu'avant, cela pouvait générer des problèmes osseux de croissance et des problèmes cardiaques. Farinelli étant très sportif nous avions commencé un peu trop tôt le jogging (puisqu'il avait 6 mois). Donc nous avions mis un frein et nous étions contentés de grandes promenades et de petites randonnées !
Pour les autres activités, je ne sais pas encore, nous verrons déjà si l'agility lui plaît après il sera temps de voir. Toutefois je peux déjà dire que dans notre région, il n'y a pas d'exercices de troupeau donc tant pis.    

Je sais plus trop qui disait dans mes dernières réponses : "qu'un mâle c'est différent d'une femelle mais que c'est carrément génial ", je confirme et approuve totalement cette phrase. Niveau obéissance il faut certes plus de fermeté, mais niveau complicité je trouve qu'un mâle est encore plus possessif qu'une femelle. Cette expérience est nouvelle pour nous,  mais nous sommes ravis de notre choix.

Comme promis je vous mets quelques photos de Maïs ma bp femelle que j'ai perdu il y a quelques mois et que Farinelli a connu très peu de temps. En revanche je n'ai pas de photos de Mirka mon autre Bp femelle qui est restée chez mes parents. Nous avions fait le choix qu'à mon départ de chez mes parents, je ne prenne qu'une chienne sur les deux lorsque je les avais quitté pour mes études.  C'est pourquoi, lorsque je leur rendrais prochainement visite, j'essayerais de prendre des photos de Mirka.

à très bientôt. Fripouille.

Je ne parviens toujours pas à mettre les photos autrement que par lien même avec le post "sur les ajouts photos" je ne sais pas à quel moment précis je me trompe mais je pense que si ça continue se sera râpé pour le concours photo que vous organisez chaque mois.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #21 le: 12 août 2007 à 15:27:24 »
Hello Fripouille
les photos de Maïs sont superbes!

pour les photos, t dois te tromper de lien, et malheureusement je n'arrive pas à corriger!

est-ce que tu es bien allée sur ce post là?  
Photos mode d'emploi

Il faut prendre le premier lien : hotlink for forums (1)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #22 le: 12 août 2007 à 18:05:25 »
Je ne parviens toujours pas à mettre les photos autrement que par lien même avec le post "sur les ajouts photos" je ne sais pas à quel moment précis je me trompe mais je pense que si ça continue se sera râpé pour le concours photo que vous organisez chaque mois.

:couc: Fripouille, Je viens de mettre tes photos en lien direct.... Elle est bien mimi  :lov: !!! en plus elle me fait penser beaucoup à mon Didi qui nous a quitté au mois de juin  :(
Suis bien les conseils que vient de te donner Reb  ;) , je suis sûre que tu vas y arriver bientôt....et bien sûre on compte sur toi pour le concours photos... et si jamais tu rencontres un soucis, tu pourras toujours amener ta photo à l'un des modérateurs, ils se feront plaisirs de t'aider  :jap:  

Hors ligne Athos

• Vénérable
« Réponse #23 le: 12 août 2007 à 20:06:11 »
Slt fripouille , Moi c'est Aurélie (aussi) et je possède Athos du domaine des Elweis. sa mère par contre est différente du tient puisque lui c'est Pau-ny du domaine des Elweis.

Je te souhaite la bienvenue moi aussi.

Je t'invite a faire un petit tour sur le site d'athos.....

Bon dimanche

fripouille

• Invité
« Réponse #24 le: 12 août 2007 à 21:13:56 »
Bonsoir,

Isak merci infiniment pour les photos de les avoir remises comme il se doit sur le forum.
Alors je comprends toujours pas  :hein: où j'ai pu me tromper à un moment. Enfin bref j'essayerais de nouveau lorsque je posterais soit un nouveau sujet ou lors d'une prochaine réponse. Cependant ce qui m'étonne : c'est que je suis inscrite également sur un autre forum consacré au berger des pyrénées et là je ne rencontre aucun problème d'insertion de photo suite à l'apprentissage que j'ai pu faire du fameux "imagehacks " que j'ai par ailleurs également mis en route pour mettre mes photos ici.  C'est une histoire de fou ce truc là !!!

Bon j'espère que j'y parviendrais à force, je ne désespère pas. En tout cas je débute  :lol: en ce qui concerne les forums ne les pratiquant que depuis une dizaine de jours. Il faut bien un début tout  :mdr:

Salut Athos et bien alors que de points communs toutes les deux car figures-toi que Pau-ny est la grand-mère maternelle de Farinelli soit la mère de Violette du Domaine des Elweiss. Je suis d'ailleurs allée sur le site du Domaine des Elweiss, il y a quelques mois et c'est une très belle berger des pyrénées.  
Je me hâte d'aller jetter un oeil tout à l'heure sur le site de ton petit Athos voir ta petite boule de poils. A bientôt. Fripouille

Bonne fin de week end à tous les deux.  :couc:  

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #25 le: 12 août 2007 à 21:24:34 »
Bonjour à tous  :couc: ,

Tout d'abord, je m'adresserais à Marie-JO pour lui dire que je comprends tout à fait sa "situation canine" actuelle et que j'ai hâte de voir la petite bouille qu'ellle nous ramènera et nous présentera dans les mois à venir. L'attente d'une petite boule de poils est souvent longue et je mesure l'excitation  et l'impatience dans laquelle doit se trouver marie-jo.

Si tu veux voir la bouille craquante de ma future boule de poil, va voir sur le site d'Estébène. La petiote toute noir, Coz, je la retrouve à la NE en septembre  :lov:  
MJo

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #26 le: 12 août 2007 à 21:58:17 »
Ci-dessous, la suite des photos de Fripouille d'un message précédent .... que je suis obligé de mettre ici car le forum n'accepte pas plus d'un certain nombres de photos par message  ;)

Trop mimi  :lov:

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #27 le: 14 août 2007 à 13:47:36 »
:bienv: Fripouille. Ton chien est très joli. Je pense qu'il devrait être bien poilu.
Peut-être qu'on se verra en agility. Mon chien c'est Van Gogh, 3 ans. Je n'ai qu'un BP ainsi qu'un cocker anglais et deux schnauzers nains noir et argent, que des mâles!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne Thalie

• Vénérable
« Réponse #28 le: 15 août 2007 à 20:23:58 »
Je trouve Fripouille absolument splendide. Et ses oreilles, ouahou!!! :woo:  

Tom

• Invité
« Réponse #29 le: 19 août 2007 à 20:10:07 »
Tres belles photos :d

a bientot

tom

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Présentation D'un Nouveau Bp

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.046 secondes avec 33 requêtes.