• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • La Méthode du Clicker Training »
  • Clicker
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5   En bas

Auteur Sujet: Clicker  (Lu 17363 fois)

Estébène

• Invité
Clicker
« Réponse #30 le: 10 août 2007 à 20:31:51 »
Tyska, pour apprendre la syncho, tu prends une balle, et tu décides de te cliquer à chaque fois que la balle tombe au sol. Mais en l'absence de ton chien!
Le mieux encore, qqun d'autre le fait et toi tu dois te concentrer sur le click le moment où la balle touche le sol.

:couc:

Isa

Hors ligne tyska

• Champion
Clicker
« Réponse #31 le: 11 août 2007 à 09:35:55 »
Merci, je crois que je vais essayer même si j'ai l'impression que je vais pas y arriver;qui n'essaie rien m'a rien
Amicalement .........Gisèle

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Clicker
« Réponse #32 le: 12 août 2007 à 20:41:06 »
Reb je suis bien contente si ça peut être utile, le but est celui-ci. Par ces vidéos, les gens comprennent mieux et il en serait de même pour moi je pense.

Isa
j'ai enfin réussi à voir les films...... ben pour les vidéos des jeux j'ai pas trop compris..... je vois un lapin arlequin qui court comme un petit fou autour des buissons... il court il court il court.....  mais il est fou ce lapin!!!! :hein:
 :lol:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Clicker
« Réponse #33 le: 12 août 2007 à 22:10:39 »
c'est un lapin suisse! ils sont peut être pas comme les lapins limousins! ou bien....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Clicker
« Réponse #34 le: 13 août 2007 à 00:02:14 »
Génial! je viens de voir sur le site de la RACP que le samedi de 9h à 16h30 il y aura démos et initiation clicker!!

Bravo Estébène, et merci à Marie-Jo et à toi de vous y coller  :mdr:  :mdr:

Et en plus, même chose pour l'agility!!! Angélique, est-ce toi, Himal09???
Si oui! merci aussi!!! :mdr:
Cette NE va être grandiose!

Je vous garantis, ceux qui ne viennent pas, que vous allez sacrément le regretter! allez! il est encore temps :lol:  :lol:  :lol:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Estébène

• Invité
Clicker
« Réponse #35 le: 13 août 2007 à 00:13:37 »
c'est un lapin suisse! ils sont peut être pas comme les lapins limousins! ou bien....
 :woo: Ah non c'est un lapin Pyrénéen il doit courir vite c'est plein d'ours dans les Pyrénées.

Isa

Lexa

• Invité
Clicker
« Réponse #36 le: 13 août 2007 à 19:57:38 »
C'est super les filles que vous ayez reussi pour le clicker, pour l'agility aussi bien sur mais pour moi les choses sont différentes la chienne connait déjà... le clicker aussi elle connait mais j'ai tellement encore à apprendre dans cette méthode.

Isa (Estebène) j'ai commandé une target, je travaillais sans jusque la mais vu les progrès que tu montre avec l'utilisation, je me suis résolu à essayé avec, donc dès que je l'ai je commencerais mes questions, et j'espère que tu auras un peu de temps pour me répondre et m'aidé, ainsi que les autres pour ceux qui pourront m'aidé biensur, toutes les aides seront les bienvenue  :woo:  :lol: n'est ce pas Isak, Val ou  Mjo...

alors rendez vous dans quelques jours  :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Clicker
« Réponse #37 le: 13 août 2007 à 21:34:08 »
Pour ceux qui ne veulent pas investir ou attendre de recevoir leur target, cherchez si dans le grenier de votre grand mère il n'y a pas un vieux transistor qui ne fonctionne plus. vous récupérez l'antenne rétractable, , vous tournicotez au bout du scotch de couleur de manière à faire une petite boule, et hop! le tour est joué!

l'idée n'est pas de moi, mais je ne sais plus où je l'avais lue! je ne peux donc pas rendre à César.......
et j'avais déjà acheté ma target.

Lexa

• Invité
Clicker
« Réponse #38 le: 16 août 2007 à 14:23:02 »
Ca y est j'ai reçu ma target !!!!!!!!!!

Donc Isa ou les autres, première chose à faire avec c'est mettre quelque chose d'apétant sur le bout afin que ma chienne cherche à toucher le bout ?? ai je bien compris ? et bein sur dès qu'elle touche clic croquette

Ensuite comme l'a montré isa sur la vidéo il faudra que je regarde et compte combien de fois de suite ma chienne peut touché le bout ?

Et si je fais bien tout cela, sur plusieurs jours, qu'elles sont les étapes suivantes ?

Désolé, j'utilisais le clicker mais pas la target donc je suis novice et faut dire que je personne qui l'a utilisé devant moi non plus  :sick:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Clicker
« Réponse #39 le: 16 août 2007 à 15:56:00 »
Donc Isa ou les autres, première chose à faire avec c'est mettre quelque chose d'apétant sur le bout afin que ma chienne cherche à toucher le bout ?? ai je bien compris ? et bein sur dès qu'elle touche clic croquette

Ahhh nonnnnnn !!!! surtout ne rien mettre d'appetant au bout de la target .... :ph34r: , il faut que ta chienne comprenne que en la touchant elle aura le droit à une friandise ... sinon il n'y a aucun interet  :sick: ..
faut laisse "la bête" réfflechir toute seule à ce qu'elle doit faire pour obtenir sa friandise  :mdr: et je peux te dire que ça comprend vite  :lol:  :lol:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • La Méthode du Clicker Training »
  • Clicker

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.041 secondes avec 34 requêtes.