• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Troupeau à Ecuisses 71
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3   En bas

Auteur Sujet: Troupeau à Ecuisses 71  (Lu 6898 fois)

Hors ligne uros

• Vénérable
Troupeau à Ecuisses 71
« le: 30 juillet 2007 à 12:12:15 »
:mdr: De retour du concours d'Ecuisses, bien fatiguée, et très déçue de mon parcours .... :sick:

ben, oui, Uros est un excellent chien, comme me la encore confirmé le Juge, M. Schwartz, mais la conductrice a encore bcp de travail à faire, surtout par rapport à ses placements, et à l'anticipation des passages d'obstacles !!! ;) un peu plus de concentration serait la bienvenue, mais..........quand la tête est encombrée, le reste n'est pas ok !

bref, je suis très en colère après moi,   :grr:  car les brebis étaient assez "dociles" à conduire. Mais je n'étais pas "dedans"...donc 53 points sur 100 et 17/17 !

Je vais me reposer "un peu" avant de reprendre la route pour le Larzac, où j'espère être plus en forme et plus "centrée" sur les brebious et moins sur mon chien  B) mais le principal pour moi, est de participer

Je laisse le soin à JJ de vous mettre qq. photos de son parcours, qui a été fort réussi, très agréable à regarder et à qui j'adresse à nouveau toutes mes félicitations pour sa ................place  :woo:

à tout bientôt  :lol:
Paule

Ustelle

• Invité
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #1 le: 30 juillet 2007 à 12:44:41 »
Tu as raison d'être en colère après toi et je pourrais l'être aussi!
Mais ne sois pas trop sévère envers toi car tu as fait, avec ton premier chien et sans rien y connaître en mouton, du sacré bon boulot.
Et si nous tous nous en faisions autant!!!!?
Courage et ténacité, car même si tu es b..... tu en as vraiment dans le crâne ;)

Jean Jacques

Hors ligne isak

• Vénérable
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #2 le: 30 juillet 2007 à 12:52:12 »
Je laisse le soin à JJ de vous mettre qq. photos de son parcours, qui a été fort réussi, très agréable à regarder et à qui j'adresse à nouveau toutes mes félicitations pour sa ................place  

Ben alors JJ, tu nous caches des choses ??  :( ..... allez dis nous tout  :woo:
En tous les cas, je me suis rendu compte par le stage que j'ai fais sur monton en juillet que c'était une discipline très difficile et comme tu le dis si bien Paule, les placements sont primordiaux  :rolleyes:  :rolleyes: ..; encore ne faut il pas comme moi confondre la droite et la gauche dans ces cas là   :sick:
En tous les cas un grand BRAVO à tous les deux,  ça a du être un super week end pour toi JJ entre les résultats du "roudoudou"  :lov:  et les tiens  ;)
Bonne chance à tous ceux qui vont dans le larzac.... j'aurai bien aimé vous voir tous  :jap:
Une autre fois sans doute  ;)
 :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #3 le: 30 juillet 2007 à 13:27:06 »
Eh bien, moi, je te félicite Paule ! :mdr:
Parce que je t’ai déjà vue à l’œuvre, et si j’étais un jour capable de faire avec Can’to le quart du dizième du travail que vous faites, Uros et toi, ben je serais drôlement heureuse !

Mais c’est ça les concours ! Tous ceux ici qui ont une activité avec leur chien le savent bien ! Il y a des jours où tout passe, et d’autres où rien ne va !
Tu pratiques avec Uros la discipline la plus noble qui soit pour un berger des pyrénées, celle pour laquelle il est fait. Et la plus difficile je crois.
Je suis certaine que tu sais les erreurs que tu as pu faire, alors ça va t’enrichir ! Hauts les cœurs, vous êtes beaux à voir, Uros et toi ! :lov:

:woo:  Quant à JJ, ben alors ? tu n’oses pas nous donner ton résultat ???? Tu nous fais tirer la langue, là !!!! :P  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Estébène

• Invité
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #4 le: 30 juillet 2007 à 13:58:33 »
Paule, je ne te connais pas de vue, mais d'écrits. Je me souviens des moments où tu as su m'aider à garder le moral dans mes moments de doute avec Anéou et nos débuts sur le troupeau.

Cette discipline est merveilleuse et oh combien difficile. Chaque entraînement, concours pour toi est un challenge. Je salue ta ténacité, et tu vois l'essentiel Uro est super, et toi aussi. Nous sommes des êtres humains et pas de machines. J'ai entièrement confiance en toi et en l'avenir.

Je t'envoie de gros bisous et je te remercie d'avoir su m'aider à garder le courage dans les moments si difficiles avec Anéou. Tu es quelqu'un de bien!

:couc: et repose toi, chaque jour est un autre jour.  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #5 le: 30 juillet 2007 à 15:08:04 »
Paule,je trouve étonnant tout ce que tu arrives à faire avec Uros au troupeau,sachant de + que c'est ton premier chien!
Bravo à tous les deux et à bientôt sur le Larzac :couc:

Vais je devoir attendre de vous voir à Saint Maurice de Navacelles pour savoir enfin comment Ustelle et son maître ont géré ce dernier concours?.......???????
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Ustelle

• Invité
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #6 le: 30 juillet 2007 à 16:57:40 »
Tite réponse en vitesse
1/17
Le haut d'Ecuisses était humide et chaud avec parfois des courant d'air froids remontant
du bas d'Ecuisses. J'en ai attrapé la crève et je m'antibiote.

Je vais travailler.

JJ

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #7 le: 30 juillet 2007 à 16:58:22 »
Alors ce résultat JJ, c'est pour quand  :angry: mêmesi j'ai une 'tite idée  ;) mais on aimerait bien le lire ici !

Quant à toi Paule, que j'aurai le plaisir de rencontrer très bientôt, allons je te crois capable de passer par-dessus une déception momentanée ! tu as fait mieux avant Ecuisses et tu feras mieux et sans doute beaucoup mieux après, une fois digérée la "pilule" ! Tu tournes cette page et tu penses à celle du prochain WE sur le Larzac !

Bisous à toi et caresses à Uros  :couc:

Alice

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #8 le: 30 juillet 2007 à 16:59:46 »
JJ, tu m'as devancée ! FELICITATIONS !

A bientôt :couc:

Alice

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Troupeau à Ecuisses 71
« Réponse #9 le: 30 juillet 2007 à 17:01:57 »
..... et je trouve le nom du patelin très ..... ambigu et rigolo et Pigou va bien nous faire de jolis jeux de mots avec ! :mdr:

A+, Alice

• Imprimer
Pages: [1] 2 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Troupeau à Ecuisses 71

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.054 secondes avec 33 requêtes.