• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Vacances
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: Vacances  (Lu 4900 fois)

Hors ligne upy

• Champion
Vacances
« le: 07 juillet 2007 à 15:24:35 »
actuellement je ne sais pas encore que faire de mes vacances, car je n'étais pas sur d'en avoir.
maintenant on me les a accordé du 4 - 19.08.07.
mon rêve serait une petite location avec jardin clos, pour pouvoir lacher les monstres, pouvoir prendre le petit dejeuner tranquillement dans le jardin
pas trop au chaud, au calme, balades...mais j'ai une fille de 15 ans, qui devrait aussi trouver le coin pas trop mal, avec un peu d'Animation pour elle......

voilà mon rêve...et vous? :chien:  :chien:  

atchoum

• Invité
Vacances
« Réponse #1 le: 07 juillet 2007 à 23:05:13 »
Pour nous ce sera l'Ecosse, sous la tente et avec le temps qu'il fait là-bas en ce moment on va bien rire.........ou pas. Et pour Atchoum et le  chat Gus vacances en Bretagne chez la mamie. Ben oui nous cherchons le frais ici il fait trop chaud.... :mdr:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Vacances
« Réponse #2 le: 08 juillet 2007 à 09:28:09 »
Andrea pour nous l'été se présente par vagues !! Alors juillet..j'ai une semaine de bon pour aller marcher au Valais et voir pour faire un peu les foins!! ( j'éspère que le paysan aura mis ces chèvres dans les paturages!!!
Août, pénible..le weekend du 4-5 rendez-vous en forêt noire avec quelques forumeurs Allemands!! ensuite travail ..le 18 aôt je vais me déplacer comme fan clubdu BP au troupeau...et denouveau travail...le 25 nous partons au LUxembourg pour participer à la rencontre des sides caristes europeens..on y reste 3 jours!! et après c'est septembre ou mes beauc parents nous attendent en espagne pour passer quelques jours .
Andréa si tu veux je  te prette le chalet..il n'y pas de barrières autour mais il n'y a pas besoins!! IL y a personne qui passe!
A+Gift

PIGOU

• Invité
Vacances
« Réponse #3 le: 08 juillet 2007 à 09:57:38 »
.....Andréa si tu veux je  te prette le chalet..il n'y pas de barrières autour mais il n'y a pas besoins!! IL y a personne qui passe!
A+Gift
:mdr: vite dit ça ...
et les courants d'air ! ... et les odeurs sauvages de la montagne !

un bp ...kidnappé par les odeurs de la montagne ... j'ai déjà vu ! ... lol :woo: .

:couc:  

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
Vacances
« Réponse #4 le: 08 juillet 2007 à 09:59:10 »

Bonjour,

Nous allons dans les Landes pour la premiere fois!(1200 km en 2 jours,nous nous arretons une nuit a Saintes pres de Cognac).
Tout cela au mois de Septembre car nous combinons les vacances avec  Argeles.
Nous avons loué une chouette habitation(enfin d apres les photos....) a Moliets plage ou nos 2 chiens peuvent nous accompagner!!!
Si il y a des forumeurs dans ce coin,j organiserai bien un barbecue....

Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Vacances
« Réponse #5 le: 08 juillet 2007 à 12:01:37 »
Et pour nous, les vacances, ça va être en deux fois.
Un peu en Août : farniente en Normandie (ponçage, grattage, peinture....... et autres joyeusetés ..... reposantes pour la tête :mdr: )
+ le week end à Estivareilles, pour voir les bergers au troupeau :mdr:
et un peu en Septembre, pour descendre à Argelès avec 2 ou 3 étapes pour voir les copains; mais je ne sais pas encore si les étapes seront à la descente ou au retour :(  dur dur de caler les congés au boulot cette année, quand il y a des absents!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Vacances
« Réponse #6 le: 08 juillet 2007 à 22:16:41 »
Vacances ???? ... c'est quoi ça ???? Pas dans mon vocabulaire !!
Impossible de prendre des vacances avec ma famille nombreuse !!

Pour moi juste .... bains de poilus ... tous les jours !!
Et aussi ... bains de poussière ... et nettoyage (les travaux ... toujours les travaux ... ) .... n'est-ce pas zuzu ???

Mais, quand même, si aucune femelle ne me fait la mauvaise "blague" de devoir mettre bas le week-end d'Argelès .... j'y serai .... croisons les doigts !!!

:couc:  :couc:

www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Vacances
« Réponse #7 le: 08 juillet 2007 à 22:27:02 »
Mais, quand même, si aucune femelle ne me fait la mauvaise "blague" de devoir mettre bas le week-end d'Argelès .... j'y serai .... croisons les doigts !!!

Ben t'as intérêt!!!!!! :mdr:  :mdr:  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Jack

• Invité
Vacances
« Réponse #8 le: 09 juillet 2007 à 00:57:38 »
Vacances ???? ... c'est quoi ça ???? Pas dans mon vocabulaire !!
Impossible de prendre des vacances avec ma famille nombreuse !!

Pour moi juste .... bains de poilus ... tous les jours !!
Et aussi ... bains de poussière ... et nettoyage (les travaux ... toujours les travaux ... ) .... n'est-ce pas zuzu ???

Ben, moi, vacances... connais pas non plus  :huh:
Mais bon, avec mes copains BP  :lov:  dans "mes" montagnes, pas besoin  :rolleyes:  

Par contre, j'ai des chiennes sympas  qui mettront bas début septembre  :mdr: et aussi une copine courageuse qui viendra garder les bébés et le reste de mes poilus pour que je puisse descendre à Argelès.

Ca sera peut-être l'occasion de mettre un visage sur tous ces pseudos  :ph34r:

Hors ligne ania01

• Vénérable
Vacances
« Réponse #9 le: 09 juillet 2007 à 10:51:36 »
nous nous arretons une nuit a Saintes pres de Cognac). a dit éracless

:lol: mon tonton il habite à 10 km de Saintes et là-bas il fait toujours beau  :woo:
Ania

ANIA

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Vacances

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.048 secondes avec 33 requêtes.