• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • LES CHIOTS NES CHEZ VOUS »
  • Les Bb De Silène .... Et De Victoria !
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Les Bb De Silène .... Et De Victoria !  (Lu 12239 fois)

style

• Invité
Les Bb De Silène .... Et De Victoria !
« Réponse #10 le: 07 juillet 2007 à 13:23:37 »
...... Oh quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le cliché avec non pas 1 ou 2 chiots mais ........................... :sorcier: ................................. 6  :sick:
Sacré chounounou il va me faire tourner chèvre ..... je veux dire mouton  :lol:
Chèvre ou mouton ... peu importe, le principal est de ne pas perdre pied et de toujours toucher terre .
6 petits chounounous , pour un passage , eh be ..un caid celui là ...
Sa maman qui vit en Suisse a du lui léguer le gêne de la précision  :woo: .
Tiens nous au courant de la suite ...
Chaud l'été en Normandie ! .
:chien:  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
« Réponse #11 le: 07 juillet 2007 à 17:34:41 »
Ca c'est sûr qu'il a pas fait les chose à moitié le p'tit Belou. Y s'est mieux débrouillé que son papa...
Allez, Thalie acourt pour voir ça

PIGOU

• Invité
« Réponse #12 le: 07 juillet 2007 à 22:51:00 »
:couc: petite Reb maligne  B)
Effectivement c'est bien le joli Urepel que j'ai choisi pour Victoria  :rolleyes:  Attention, ceux qui aime le gris, va y avoir du gris :mdr:

D'autres nouvelles  ;)
OK j'attends moi même un bb mais unique celui-là et ......
En attendant, je me demande si je vais pas demander un congé mat exceptionnel pour la fin du mois pour cause de famille trèèèèèèèèèèèès nombreuse  :blink:  :mdr:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

....Y a de la vie au Pic d'Arouyette !!!  :chien:
:couc:
 :blink: du gris ! ....comme le temps en normandie ...pfff :(  ;   kikie ! ..t'aurais pu prendre un mâle aux yeux bleus quand même  :rolleyes: .... un joli bleu azur comme le ciel de méditérranée  :lov: . ben oui , un malou avec des mèches blondes quoi .... :lol: .
y a de plus en plus de défaut de conseil ....:woo:  :mdr: .

pour tes congés exceptionnels, faudra repasser ...:woo: , déjà que reb part en retraite en 2008 , si toi tu prends 16 semaines par naissance , ben la sécu va être en déroute ...  :huh: , n'y pense pas kikie ...le grand président nicolaiiiis a dit ..au travail ! :woo: .
et puis tit pigou...l'a pas envie de travailler jusqu'à 77 ans pendant que ces daaammmmes vont aux brebis avec le "papé" .... :lol: non mais !  :woo: .

PIGOU

• Invité
« Réponse #13 le: 07 juillet 2007 à 23:00:02 »
6 petits chounounous , pour un passage , eh be ..un caid celui là ...
:mdr: moa ... je dirai un tireur d'élite ! ... :lol: .

kikie , tu savais pas que chez les bergers ... :mdr: c'est bien avant 18 ans pour ces choses là .. :blink: .
le chounounou a bien du se régaler  :rolleyes: .

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
« Réponse #14 le: 07 juillet 2007 à 23:43:37 »
C'est vrai Pigou que le chounounou s'est bien amusé (10 grandes minutes de pur bonheur  :sick: ) mais je te rassure le jeunôt à peine majeur est bien vite retourné à ses activités habituelles  :lol:  :lol:

AVANT ............ des petits trous, toujours des 'tits trous (je fais tout comme môman  :lov: )

APRES .............. surpris par le flash de l'apn en plein mulotage et pendant ce temps là, la taupe s'est barrée  :grr:   :mdr:

Quant au reste, je revendique mon droit légitime à un congé mat exceptionnel à moins que .............................. dans ses propos M Pigou se propose en fait pour venir paterner les chiots m'accordant ainsi quelques repos bien mérités que je mettrais tout de suite à profit pour siroter une citronnade bien fraiche au soleil de ma terrasse  :woo:  .......... :couc:
Merci c'est vraiment gentil tout ça  :jap:

:chien:  
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #15 le: 08 juillet 2007 à 00:27:18 »
...........
Effectivement c'est bien le joli Urepel que j'ai choisi pour Victoria  :rolleyes:  Attention, ceux qui aime le gris, va y avoir du gris :mdr:
Urepel???? mmmmm!!!! c'est mon chouchou, ce p'tit gris là :lov:
Bon .... évidemment, maintenant, il passe en second après mon roudoudou blondinet :mdr:

D'autres nouvelles  ;)
OK j'attends moi même un bb mais unique celui-là et côté étalon, ben je vous dirai rien na  :mdr: je vous rassure, j'ai un tout petit peu plus de temps pour me préparer car l'heureux évènement est prévu pour février  :rolleyes:
En attendant, je me demande si je vais pas demander un congé mat exceptionnel pour la fin du mois pour cause de famille trèèèèèèèèèèèès nombreuse  :blink:  :mdr:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Merci à tous pour vos encouragements. Y a de la vie au Pic d'Arouyette !!!  :chien:

Kikie, elle va nous faire remonter les stats de la natalité!!!! Super nouvelle!!!!!!! :woo:

Quant aux chiots, l'affaire devient sérieuse, il va falloir que tu commences à donner des cours canins à ton mari, sinon doué comme il est dans ce domaine, il est capable en ton absence de donner les chiots à Bélou pour têter :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #16 le: 08 juillet 2007 à 09:24:22 »
:lol:  :lol:  :lol:  Oh mais que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!

Et il y aura des griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'ai hâte des les voir   :wub:
mais j'espère que tu nous présenteras le p'tit homme ou p'tite demoiselle aussi  ;)

En tout cas toutes mes félicitations va y avoir de la joie en Normandie  :jap:  :jap:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

PIGOU

• Invité
« Réponse #17 le: 08 juillet 2007 à 09:49:47 »
.............................. dans ses propos M Pigou se propose en fait pour venir paterner les chiots m'accordant ainsi quelques repos bien mérités que je mettrais tout de suite à profit pour siroter une citronnade bien fraiche au soleil de ma terrasse  :woo:  .......... :couc:
:mdr: lol .... à la terrasse !  :woo:  ... je m'y vois bien  :rolleyes:

kikie ! .... pour paterner , choisis une journée avec du soleil .. :lol:

rebecca/kikie  : "Quant aux chiots, l'affaire devient sérieuse, il va falloir que tu commences à donner des cours canins à ton mari, sinon doué comme il est dans ce domaine, il est capable en ton absence de donner les chiots à Bélou pour têter "  

:mdr: pov homme .. :unsure: , fais gafff à ce qu'il mélange pas les tits gris des 2 portées ...les fauves avec une môman à gauche et les gris avec une môman à droite .... histoire de brouiller les cartes ... :lol: .

ok , je vais faire footiiingggg  :woo: .

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #18 le: 08 juillet 2007 à 12:36:08 »
fais gafff à ce qu'il mélange pas les tits gris des 2 portées
Heureusement ya l'ADN!
Vive les futurs petits gris! :lov:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

PIGOU

• Invité
« Réponse #19 le: 08 juillet 2007 à 15:16:46 »
:mdr: avec le temps qui fait ... y aurait bien uniquement des p'tits gris ..  :blink: hermaphrodites et à cornes .... :lol:  .

http://www.univ-lehavre.fr/cybernat/pages/heliaspe.htm

contrairement à l'humain ....ces animaux vont lentement ... mais ils ne reculent jamais ! :blink:  .... braves bêtes na !  :woo:  :mdr:  .

ps) kikie ! ... si t'en as une demie douzaine biens carrossés... je m'arrange de la farce .. :lol:  :lol: .

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • LES CHIOTS NES CHEZ VOUS »
  • Les Bb De Silène .... Et De Victoria !

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.043 secondes avec 33 requêtes.