• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Et Le Caractére ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Et Le Caractére ?  (Lu 7743 fois)

Hors ligne isak

• Vénérable
Et Le Caractére ?
« Réponse #10 le: 28 juin 2007 à 23:17:08 »
l'idéal c'est le couple ..  , 2 vary kennel et le tour est joué ... au moment des chaleurs, sortie à tour de rôle  .

Oui ben !!!!  :(  mon petit gris à mis tout de même 1 an avant d'accepter VA dans la maison, il me l'a bouffait à chaque occasion  :grr: , mais c'est une dure à cuire qui n'a peur de rien...
Maintenant c'est elle qui le mène à la baguette  :mdr:  :mdr:
Faut dire que même avec d'autres femelles qu'ils croisent il est pas toujours sympa  :sick: ...
Juste une petite question pour les pros qui voudraient me répondre .... :rolleyes:
Si aujourd'hui je voulais prendre un nouveau compagnon chien bien sûre  :woo:  ( c'est pas pour tout de suite  :mdr:  quoi que  :blink: , non je rigole  :mdr:  :mdr:  :mdr: ) vous me conseillerez de prendre un mâle ou une femelle  :hein:

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Et Le Caractére ?
« Réponse #11 le: 28 juin 2007 à 23:21:28 »
Chez moi aussi, je constate que les femelles sont plus bagareuses que les mâles !!

Quand deux mâles se disputent, (souvent quand il y a une femelle en chaleur ..  ;)  ;) ) il y en a un qui cède et restera soumis à l'autre ....
Quand deux femelles se disputent ... c'est quasiment à vie ... !!!
Chez moi, c'est moi le grand chef ... ouf ...  :rolleyes:  :rolleyes:  ... mais quand je ne suis pas là, j'ai souvent 2 femelles qui se disputent ... Dès que j'arrive, elles se contentent de se toiser de haut ... mais si je pars, c'est la bagarre !!
Par contre, chez les mâles ... chacun a sa place ...

Alors, à conseiller, putôt mâle et femelle ... ensuite mâle et mâle ...

Mais deux femelles peuvent très bien s'entendre ... du moment qu'il y a une hierarchie entre les deux !!

:couc:  :couc:  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

PIGOU

• Invité
Et Le Caractére ?
« Réponse #12 le: 29 juin 2007 à 09:05:09 »
....Si aujourd'hui je voulais prendre un nouveau compagnon chien bien sûre  :woo:  ( c'est pas pour tout de suite  :mdr:  quoi que  :blink: , non je rigole  :mdr:  :mdr:  :mdr: ) vous me conseillerez de prendre un mâle ou une femelle  :hein:
:mdr: isak ! ...un gentil mâle ...sans chaleurs ... et calin comme une fifille !  :rolleyes:  , ça devrait le faire comme ça ..hein isak ?   ;) .
à bientôt .

:couc:  

Hors ligne uros

• Vénérable
Et Le Caractére ?
« Réponse #13 le: 29 juin 2007 à 09:23:11 »
moi, j'me pose la même question que Isak  :mdr:
hé ! Pigou, si tu connais un... gentil mâle... sans chaleurs... et calin comme une fifille.... tu nous donnes l'adresse  :woo:

:couc: bonne journée  

Hors ligne patty12

• Jeune
  • **
  • G'First Lady de la Créstelie
Et Le Caractére ?
« Réponse #14 le: 29 juin 2007 à 11:13:58 »
:couc:

compliqués vos réponses :mdr:

Apache est un vaillant mâle mais pendant 5 secondes  :woo:
et aprés c'est tapis moquette  :woo:
quoique bientôt il va commencer sa carriére d'étalon, donc...
j'est peur avec un autre mâle, et si jamais avec une femelle il nous fasse de z'olis "pyrstraliens" :mdr:

dur dur cette histoire ....
 :grr:  :grr:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Et Le Caractére ?
« Réponse #15 le: 29 juin 2007 à 13:23:26 »
isak ! ...un gentil mâle ...sans chaleurs ... et calin comme une fifille !  , ça devrait le faire comme ça ..hein isak ?  .
à bientôt .

Un mâle sans chaleur  :woo: , ça , ça doit se trouver sans problème  :mdr: , par contre calin comme une fifille :blink: , là je vais te dire tout de suite que mes deux mâles sont et était (pour didi  :( ) beaucoup plus calins que ma "demoiselle"..., elle c'est quand elle veut, elle te fais des pieds de nez  :sick: , par contre les mâles sont de vrais boules de tendresses, qui me regardent avec des yeux comme  :lov: ..
Donc !!!! j'hésite mais je pense franchement que ça sera un coup de coeur qui me fera craquer  :woo:  :lov:

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Et Le Caractére ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.034 secondes avec 29 requêtes.