• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ANNONCES »
  • Je Recherche Un Chiot à La Robe Charbonnée
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Je Recherche Un Chiot à La Robe Charbonnée  (Lu 11199 fois)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Je Recherche Un Chiot à La Robe Charbonnée
« Réponse #30 le: 10 juin 2007 à 16:17:22 »
:( Oh là, là, quelles tristes nouvelles! Je ne connais ni Futée, ni Hendy, mais apprendre leur fin me fait monter des larmes. Je ne peux pas m'habituer à l'idée de la mort... Evidemment, j'aurais fait (et comme beaucoup, j'ai déjà dû le faire) comme Isak et comme JJ: permettre au toutou que j'aime de partir et lui épargner ainsi des souffrances.
Tu as de la chance, Jean-Jacques de pouvoir vivre ce départ avec sérenité. Moi, j'en suis incapable. Mais j'espère de tout coeur que pour Isak cette grande séparation se fera également le plus paisiblement possible.
Gros bisous à tous les deux

Hors ligne Némésis

• Champion
« Réponse #31 le: 10 juin 2007 à 17:53:29 »
Je ne peux m'empêcher de pleurer en lisa
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !

Hors ligne Némésis

• Champion
« Réponse #32 le: 10 juin 2007 à 18:08:31 »
fausse manoeuvre, pardon ! je ne peux m'empêcher de pleurer en lisant ces tristes nouvelles. On a beau savoir que le temps ne pardonne pas, qu'on va tous y passer un jour, c'est vraiment la chose la plus douloureuse qui peut nous arriver. Le temps d'une vie de chien, c'est aussi tout un pan de notre existence qui s'effondre à son départ.
Voilà dix mois que j'ai dû prendre la décision pour ma petite Jodie, ma 1ère petite bergère, et je la pleure encore tous les jours :  impossible de faire le deuil, malgré la présence des 3 autres, plus ma vieille dogue. Je sais que pour elle, et pour Idol, 14 ans, le moment se rapproche inexorablement.
Vous avez toute ma compassion, vous qui venez d'accompagner votre chien vers sa délivrance, et toi aussi, Isak, pour qui ce geste va bientôt s'accomplir. Je ne pensais pas en lisant sur MSN "notre dernier Week-end ensemble" qu'il pouvait s'agir de Hendy. Merci d'avoir  le courage de faire comme si de rien n'était, de vivre avec lui comme si tout était normal, de l'emmener en promenade sur ces lieux qu'il a aimé. Merci de l'aider à partir dans l'amour et la confiance.
Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à tes filles.
Tu as toute mon amitié
ANNIE  

Hors ligne cha

• Vénérable
« Réponse #33 le: 10 juin 2007 à 18:18:27 »
on aimerais telement aider les gens dans ces circonstances, mais on ne peut pas faire grand chose, seul le temps y peut faire quelque chose...............  :hein:
moi qui suis si émotive, je pleure avec vous comme si je perdais un des miens  :hein:

bon courage à tous  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

PIGOU

• Invité
« Réponse #34 le: 10 juin 2007 à 20:06:01 »
Vous avez toute ma compassion, vous qui venez d'accompagner votre chien vers sa délivrance, et toi aussi, Isak, pour qui ce geste va bientôt s'accomplir. Je ne pensais pas en lisant sur MSN "notre dernier Week-end ensemble" qu'il pouvait s'agir de Hendy. Merci d'avoir  le courage de faire comme si de rien n'était, de vivre avec lui comme si tout était normal, de l'emmener en promenade sur ces lieux qu'il a aimé. Merci de l'aider à partir dans l'amour et la confiance.....................
merci némésis pour ces lignes .... :unsure:
je sais de manière pertinente (à la vue de qq posts) que pigou te gonfle.....(tu vois maintenant, je ne peux plus lire ..... ok? )
sur ces lignes que tu viens de faire, je suis en osmose avec ton raisonnement .....
comme quoi ! .... la vie bouge ...et rien n'est figée , ce qui serait la tristesse étale ! .
:couc:  

Hors ligne Némésis

• Champion
« Réponse #35 le: 11 juin 2007 à 00:04:16 »
Vous avez toute ma compassion, vous qui venez d'accompagner votre chien vers sa délivrance, et toi aussi, Isak, pour qui ce geste va bientôt s'accomplir. Je ne pensais pas en lisant sur MSN "notre dernier Week-end ensemble" qu'il pouvait s'agir de Hendy. Merci d'avoir  le courage de faire comme si de rien n'était, de vivre avec lui comme si tout était normal, de l'emmener en promenade sur ces lieux qu'il a aimé. Merci de l'aider à partir dans l'amour et la confiance.....................
merci némésis pour ces lignes .... :unsure:
je sais de manière pertinente (à la vue de qq posts) que pigou te gonfle.....(tu vois maintenant, je ne peux plus lire ..... ok? )
sur ces lignes que tu viens de faire, je suis en osmose avec ton raisonnement .....
comme quoi ! .... la vie bouge ...et rien n'est figée , ce qui serait la tristesse étale ! .
:couc:
je sais de manière pertinente (à la vue de qq posts) que pigou te gonfle.....

c'est vrai que tu m'as "gonflée" par moments, Pigou... mais pas toujours ! Je souhaite franchement que la guéguerre s'arrête et que la paix règne entre le rose et le bleu !
:fet:  

Ustelle

• Invité
« Réponse #36 le: 11 juin 2007 à 07:43:24 »
Isa
Je pense bien à toi
jean jacques

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
« Réponse #37 le: 12 juin 2007 à 23:24:44 »
et bien que de tristes nouvelles

Je suis de tout coeur avec vous tous

Je vous embrasse

Chloé

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ANNONCES »
  • Je Recherche Un Chiot à La Robe Charbonnée

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.054 secondes avec 32 requêtes.