• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Cacib.lyon
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En bas

Auteur Sujet: Cacib.lyon  (Lu 16374 fois)

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Cacib.lyon
« Réponse #20 le: 04 juin 2007 à 21:26:16 »
Hello Bachibouzou

Comme ça on est d'humeur désagréable ?!? C'est dommage, faut pas s'aigrir pour des propos mal compris et continuer de voir la vie en rose  :woo:
Tu sais quoi, retourne vite sur le super génialissime truc chose new machin avant de te retrouver maillon faible  :sick:
Allez bon vent  :couc:

Kikie

PS : ne prends pas la peine de me répondre, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs et garde les cancans pour les amateurs de rose   :rolleyes:  
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

PIGOU

• Invité
Cacib.lyon
« Réponse #21 le: 04 juin 2007 à 22:24:21 »
ouille , ouille , ouille !  :sick:

oui , en effet , là ................. on récolte ce qu'on a semé !  B)
et comme le vieux aime toujours les citations ........

"le mal qu'on dit d'autrui ne produit que du mal " nicolas boileau , satires.

bonne nuit le vieux va au lit .
 :couc:  :couc:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Cacib.lyon
« Réponse #22 le: 04 juin 2007 à 22:52:52 »
Bonjour,
je vous présente Adonis, nouveau venu sur ce forum. Il a 5 mois et fait notre bonheur. J'espère qu'il trouvera sa place parmi vous qui semblez tous vous connaître.
A bientôt.
Bachibouzou

Bonsoir,
merci à tous de votre accueil. Nous habitons dans les Bouches du Rhône à Pelissanne et Adonis est notre deuxième BP. A la suite de la disparition de notre premier BP, nous avons décidé de continuer à partager notre vie avec ce chien fantastique.
Adonis est un chien adorable, vif, sportif, très calin. Il est malheureusement excessivement méfiant (craintif???). Nous essayons donc de l'aider à surmonter son stress. Pour l'habituer aux gens, aux bruits, à l'agitation, nous parcourons avec lui tous les marchés de la région, les lieux publics, les conférences, les séminaires, les églises, les restaurants et les boites de nuit. Petit à petit nous apercevons les progrés réalisés par Adonis, (surtout en hip hop)...
Si vous avez quelques conseils à nous donner pour le rendre plus serein, n'hésitez pas.
Au fait, nous avons déjà acheté le fameux collier aux féromones...
A bientôt.
Bachibouzou

Sur ce forum pas obligé de se présenter,mais c'est bien agréable quand même!

Bachibouzou,j'ai retrouvé ta présentation que je n'avais pas lue,ton chien est bien mignon sur les photos que tu avais mises,il a du grandir!....

J'aimais mieux ta prose de l'époque que l'actuelle.....

Je te remercie de venir ici mettre l'adresse du forum d'Armelle Villot qu'elle a crée l'an dernier pour des raisons qui lui sont propres et que je respecte.Il me semble que personne jusqu'ici ne l'avait fait,mais pu ne pas lire cette annonce! Ceux qui le désirent pourront le visiter et y participer s'ils le veulent,participer encore à celui de Charles ou à d'autres si tel est leur volonté.
Je vois que tu apprécies le forum de Riou et c'est ton droit,mais pourquoi viens tu ici faire des histoires?
Je crois les gens assez adultes,ici ou ailleurs ,pour faire leur choix tous seuls ,nous sommes en démocratie .En principe,je n'aime pas qu'on me dise ce qui est bien ou mal,j'aime bien me faire mon opinion toute seule.
Je rappelle que je suis attachée à ce forum comme je l'ai dit chaque fois qu'on annonçait qu'il allait fermer,est ce cela que tu cherches?

Ah oui,j'aime bien la couleur rose en général.........mais pas sur nos BP et à l'heure actuelle je ne désespère pas!Des gouts et des couleurs on ne discute pas. :mdr:

PS:j'ai suffisament perdu de temps à t'expliquer qu'il y a d'autres façons de faire , j'espère que tu vas nous laisser tranquillement voter pour le + joli sourire de BP :lov: ,je t'invite à y participer,en tant que membre du forum tu y as droit,cela te permettra peut être de retrouver le tien.Je ne répondrai donc + à ce post,c'est la meilleure façon de l'éteindre.

Comme jj,je t'aime aussi,je suis sure que tout n'est pas mauvais en toi,tu es visiblement très en colère,je t'assure il n'y as pas que les résultats d'expo dans la vie ou les forums bien modérés....
Je te plains un peu aussi ,tu as l'air de te sentir tellement incompris!
Tu as un long chemin à faire pour retrouver la paix au fond de toi.
Moi,j'ai de l'espoir! :jap:

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

bachibouzou

• Invité
Cacib.lyon
« Réponse #23 le: 05 juin 2007 à 12:21:27 »
ouille , ouille , ouille !
  t'as raison Pigou;  dur, dur...
je me doutais bien que vous n'aimiez pas le rose, mais certainement pas que vous y fîtes une telle allergie...ça peut se soigner, ne désespérez pas. Quant à moi je retrouvais la sagesse avant que vous ne fassiez connaissance avec la tolérance.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Cacib.lyon
« Réponse #24 le: 05 juin 2007 à 13:04:00 »
Puisque tu es appelé à passer un moment avec nous, tu devrais mettre un avatar, c'est plus gai.

Tu ne sais pas comment faire?? mais tout est expliqué!  B)  dans Discussions libres, il y a un post épinglé

Tiens! pour t'amuser un peu, j'ai changé le mien, sympa, non?

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

pascalou

• Invité
Cacib.lyon
« Réponse #25 le: 05 juin 2007 à 19:17:03 »
alors je vais osez répondre à ce poste car depuis deux jours je constate une certaine agresivité , qui d'ailleur pas forcément bien placée mais bon je ne veut pas prendre parti et à Lyon je n'y etait point. symplement Bachi tu parle de Reb (excuse pour moi c'est catherine )oui c'est vrai  elle à un caractère entier et parfois ça à du bien, je me suis encore pris une grande claque dans la tronche hier pour avoir dis  ça mais je n'ai rien contre Catherine que j'aprécie bcp c'est juste une maitresse femme qui ne souhaite pas que l'çon marche sur ses pieds, rien mechant juste une force de caractère ce n'est pas donné à toout le monde !!!!!!!!!mais moi perso je fréquente les 3 forums et ils y a des choses à respecter et ne pas faire si vous avez des reglements de compte entre vous faites les ailleurs  merci pour la paix des forum et les nouveaux qui arrivent et ne doivent rien compendre, bisous à tous et toutes

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Cacib.lyon
« Réponse #26 le: 05 juin 2007 à 20:36:38 »
Y'a pas que les nouveaux qui y comprennent rien... moi aussi.
C'est désolant de lire tout ça :sick: .

Vivement que la paix revienne...
MJo

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Cacib.lyon
« Réponse #27 le: 05 juin 2007 à 21:04:28 »
Vous avez raison, vivement que la paix revienne, et le meilleur moyen est de ne pas tomber dans le panneau.

Les attaques personnelles, je suis de taille à les soutenir, et je n’y répondrai pas. Il y a tant de choses plus graves, plus belles et plus importantes dans la vie que les gueguerres d’enfants de 8 ans !
Je n’aime en revanche pas qu’on attaque ce forum, et c’est pourquoi j’ai voulu ce matin démontrer à Bachibouzou que ses allégations sur le fait que le forum ne marchait pas étaient fausses !

Maintenant, c’est fini, il s’est suffisamment ridiculisé depuis 2 jours.
Je passe à autre chose, et j’espère qu’on en fera tous autant !
Nous avons des chiens formidables, partageons cela, et uniquement cela !

A+ sur des posts aussi sympathiques que d’habitude (même si forcément, nous ne sommes pas toujours d’accord !!!!! :lol:  :lol:  :lol: )

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

bachibouzou

• Invité
Cacib.lyon
« Réponse #28 le: 06 juin 2007 à 07:09:52 »
Y'a pas que les nouveaux qui y comprennent rien... moi aussi.
C'est parce que toi, tu n'as pas participé aux attaques répétées contre le NewForum (tu sais le forum rose...) sur le Neworum en Message Privés. Reb, elle, ne s'est pas posé la question. Au moins ici, tout se déroule à la vue de tous.

Je n’aime en revanche pas qu’on attaque ce forum,
Et moi, pas du tout le NewForum...surtout avec la manière sournoise et lache que vous avez employée.

ses allégations sur le fait que le forum ne marchait pas étaient fausses !
Franchement Reb, j'en ai rien à faire qu'il marche ou qu'il marche pas.

il s’est suffisamment ridiculisé depuis 2 jours
Pas tant que ça, et là encore j'en mourrai pas...

elle à un caractère entier et parfois ça à du bien, je me suis encore pris une grande claque dans la tronche hier pour avoir dis ça mais je n'ai rien contre Catherine que j'aprécie bcp c'est juste une maitresse femme
Pascalou, libre à toi de tendre la deuxième joue, mais c'est pas mon style, comme Pigou, je ne pratique pas les commandements de la bible.

Vivement que la paix revienne...
Ne venez plus polluer le NewForum...ni ses forumeurs en MP

Hors ligne venus

• Vénérable
Cacib.lyon
« Réponse #29 le: 06 juin 2007 à 08:16:10 »

Monsieur,
ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même ;
avec tout ce que cela comporte de ridicule !

Raymond Devos
http://venus2004.site.voila.fr

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Cacib.lyon

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.918 secondes avec 40 requêtes.