• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Cacib.lyon
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   En bas

Auteur Sujet: Cacib.lyon  (Lu 16415 fois)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Cacib.lyon
« Réponse #10 le: 04 juin 2007 à 14:18:28 »
Jean Gabriel,n'as tu pas compris que la façon que tu as d'intervenir ne nous interesse pas,un post fermé,cela ne te suffit pas....? :grr:  

Présentes toi ainsi que ton Adonis du Champ d'Onix fils de Riou du Champ d'Onix et de Sandy du Champ d'Onix,rectifie des résultats d'expo si tu as + d'informations mais arrête de critiquer le travail d'Isak,sa façon d'assumer son rôle est la sienne et je crois qu'on ne lui en demande pas plus!

Au fait ,as tu vu les belles photos de sa chienne Vent d'Automne du Champs D'Onix fille de....(je continue pas c'est un peu long...) à la mer avec Uros des Labrits? :lov:
En as tu d'aussi jolies du tien à partager parceque le rose fluo.....  :sick: si ton chien pouvait parler peut être trouverait il que tu le ridiculises  et de plus à quoi sert d'imiter,tout le monde n'est pas artiste en modifications photos! :woo:
Et puis essaies de prendre la vie avec plus de diplomatie,de courtoisie ...pourquoi tant de colère,expliques toi,je comprend pas ce qui t'arrive et suis prête comme d'autres à t'écouter,tu sembles en avoir besoin! ;)

Joëlle

Bon ,je m'en vais voter pour le concours :lov: ....un peu + de travail pour le modérateur :lol:

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Cacib.lyon
« Réponse #11 le: 04 juin 2007 à 14:44:52 »
Les modérateurs font-ils encore la sieste. Pardon, c'est vrai que leur travail principal c'est de compter les voix du concours photo.
Quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est pas de l'humour et ça sent le "réchauffé" !... ce qui est décevant de ta part, Bachi, car tu nous avais habitués à mieux sur ce plan là en des temps anciens !  ;)

... et si les résultats donnés sont incomplets il suffit de les compléter GENTIMENT voilà tout !

Allez, à + de courtoisie  :mdr: ! Alice

Hors ligne cha

• Vénérable
Cacib.lyon
« Réponse #12 le: 04 juin 2007 à 14:54:41 »
Les modérateurs font-ils encore la sieste. Pardon, c'est vrai que leur travail principal c'est de compter les voix du concours photo.
Quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben non "les modérateurs" fond ce qu'ils peuvent. on peut pas être au four et au charbon.
le forum ne fais pas vivre, il ramene pas la paye, a moins que pour toi ça soir ton cas bachi ????
donc voilà je comprend pas ce que tu cherche à la fin.  :hein:  :hein:  :hein:

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

style

• Invité
Cacib.lyon
« Réponse #13 le: 04 juin 2007 à 15:25:19 »
Pour ceux qui aiment avoir les informations complètes .
CACIB de Lyon .
Ouverte Mâle , 1exc CACIB Uhlan de la Petite Ferme de Wihr , 2 exc Phoebus .
Champion Mâle, 1 exc R.CACIB Riou du Champ d'Onix .
Ouverte Femelle, 1 exc R.CACIB Australe de la Petite Ferme de Wihr, 2 exc Thais du Champ d'Onix .

Travail Femelle, 1 exc CACIB Thalie de l'Oustaou de Padel
MEILLEUR DE RACE , Uhlan de la Petite Ferme de Wihr .

Complètes ???je crois rêver.
Cher Monsieur, si vous prenez la peine de me relire, j'ai intitulé le post CACIB de Lyon .
Avant de parler tous azimuts , révisez vos classiques ! .
Le jour, où la classe Jeune sera admise au CACIB, venez nous en informer, vous serez le bienvenu .
:chien:
Pour Isak et Charles : Courage en ces temps difficiles , ce n'est pas drôle du tout , mais faisons avec ...

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
Cacib.lyon
« Réponse #14 le: 04 juin 2007 à 16:32:44 »
Bonjour,

Je n ai pas l habitude de me mêler de certains differents mais la alors!!!,cela vas un peu loin.... :grr:

La critique est facile!!!! :grr:
Le talent est plus difficile et Bravo aux moderateurs qui essayent toujours de tenir l église au milieu du village! :lov:

Quand a "ton époque  bachibouzou",saches que c est aussi la mienne....mais j adore le charme,l intelligence,l experience des "anciens"!!!
Quand tu auras leur savoir faire....tu te rendra peut etre compte que" la connaissance" rime avec savoir vivre!!

laurence
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Cacib.lyon
« Réponse #15 le: 04 juin 2007 à 16:49:12 »
Restons Zen!
Chacun fait ce qu'il peut et Isak avait beaucoup de boulot ce week end avec ce championnat de France d'agility, super bien organisé du reste, un grand moment avec beaucoup de BP qui n'ont pas démérité!

Quand on donne des résultats on oublie forcément des gens mais ce n'est pas grave . les résultats seront sur cedia.fr

Bravo à tous, à tous les élevages qui présentent leur chien car derrière il y a un gros travail et pour cotoyer pas mal d'entre eux, je pense qu'ils travaillent tous dans le même sens concernant la race!
LE NOUNOURS VOLANT

bachibouzou

• Invité
Cacib.lyon
« Réponse #16 le: 04 juin 2007 à 19:06:12 »
Présentes toi ainsi que ton Adonis du Champ d'Onix fils de Riou du Champ d'Onix et de Sandy du Champ d'Onix,rectifie des résultats d'expo si tu as + d'informations mais arrête de critiquer le travail d'Isak,sa façon d'assumer son rôle est la sienne et je crois qu'on ne lui en demande pas plus!

Désolé, je ne savais pas qu'il fallait se présenter toute les année sur ce forum. Ma dernière présentation date de mars...2006. En revanche je n'ai toujours pas pu lire la présentation de Pigou ni celle de Style, peut être ont ils des passes droits. Rien d'étonnant sur ce forum où l'hypocrisie semble être la règle. N'est ce pas Reb, toi qui fréquentes aussi le forum d'Helouen, tu étais parfaitement au courant des résultats "intermédiaire male" de Névaches. Tu t'es bien gardé d'en faire part sur ce forum. Evidemment si les résultats ne doivent être donnés ni par le modérateur, ni par les forumeurs, je ne vois pas trop l'intérêt d'une rubrique "Expo Concours" sur ce forum.
Isak, le boulot de modérateur ne consiste pas uniquement à fermer des post, il doit aussi les gérer, déplacer des sujets, et même animer les rubriques. Tu un travail en dehors du forum ? Moi aussi Isak, en plus un boulot avec responsabilité. Mais je trouve du temps pour être présent le plus possible sur le NewForum, animer, poster des photos...et si je ne peux plus, alors je cèderai ma place à quelqu'un d'autre de l'équipe. Sur le NewForum nous sommes 6 modérateurs, très unis a nous partager le boulot et ça marche du feu de dieu.
Charles quand le bateau prend l'eau on mouille sa chemise et on écope. Quand je dis "prend l'eau" c'est qu'il est déjà en train de couler. Plus rien ne marche, n'est ce pas ceux qui veulent mettre un avatar...

Pour les petits nouveau de ce forum et pour ceux qui continuent à faire l'autruche, je rappelle que je n'ai plus rien posté sur ce forum depuis 1 an. J'avais décidé à l'époque de participer à la création du NewForum sur lequel je me sens particulièrement bien..
Si vous me lisez actuellement ici, c'est que vous êtes venu me chercher la bas. C'est vous, par vos Messages Privés débiles, vos insinuations calomnieuses, qui avez réveillé le vieil ours qui ronronnait sur le NewForum et qui vient maintenant rugir sur ce charlinesque forum.
Mon crime ? j'ai eu l' outrecuidance de proposer aux forumeurs du très beau NewForum d'organiser un repas le samedi soir à Argeles pendant la NE. Je ne me doutais alors pas que je commettais un crime de lèse majestée. Pardon Isak, mais il était nullement dans mes intentions de te porter le moindre préjudice.
Du coup, je suis devenu l'homme par qui tous les malheurs sont arrivés, le scissionneur, le sectaire, le gourou, "l'idole du net" (style, malgré ton pseudo, tu en manques cruellement...)
Alors Isak, mets un peu d'ordre sur ton forum et demande à tes bonnes copines d'arrêter de venir essayer de "pécher" des forumeurs sur le merveilleux NewForum, si tu manques de temps,  délègue à des personnes intelligentes, si, si tu en trouveras sur ton forum, ça existe, mais stp évite les donneurs de leçon qui sévissent bien trop souvent et à leur guise, pas vrai Pigou, les juges, style tribunal populaire, qui sont toujours prêts à mettre à mort quelqu'un, n'est ce pas Reb...

Pour terminer je signale à ceux qui ne le savent pas, que je suis membre de ce forum, et que finalement, je vais y passer du temps, car quitte à être pris pour le méchant de service, autant en profiter et surtout vous en faire profiter.

Et enfin, pour les derniers venus ici, depuis moins d'un an, je leur signale qu'il existe un autre forum, sur lequel les infos sont vérifiés, l'ambiance chaleureuse, les photos nombreuses et de qualité.

Venez vous rendre compte de vous même, et laissez la bande des quatre en paix, de toute manière vous les importunez.

venez là : http://191978.aceboard.net et vous découvrirez une autre conception de l'échange

style

• Invité
Cacib.lyon
« Réponse #17 le: 04 juin 2007 à 20:46:10 »
Evidemment cher Mr vous avez beaucoup de culot, c'est le propre d'un commercial , mais il y a des limites à l'expression du tout et n'importe quoi . Si j'ai bien compris vos propos, ici tout serait gris ou noir et chez vous ...enfin je me comprends, tout serait rose ; j'ai vu que vous appréciez cette couleur au travers de votre chien mais pour moi ce n'est pas un problème .

Je suis en train de penser, quel spectacle offrez vous ? pour la race ? pour le club de race RACP ? etc... mon avis personnel , un bien triste spectacle . Oui , je sais , vous vous dites dans votre subconscient, nous sommes protégés, Mme D.... est chez nous ; peu importe, ici nous avons Mr P.... , il faut bien rire , n'est ce pas ! , un vrai commercial a toujours de l'humour .
Je ne pense pas que vous êtes le vrai Mr Jean Gabriel , ce n'est juste qu'un avis, pourquoi ? c'est simple et même simplissime ; si j'étais propriétaire de NEW FORUM , il y a déjà un moment que j'aurai sifflé ....pour un rappel au pied (ce n'est pas du sectarisme mais de l'expression canine), si vous pensez faire de la pub, elle est vraiment mauvaise .

Pour ceux qui me connaissent, je répète inlassablement qu'on ne se valorise pas en dévalorisant constamment autrui ; manque de chance, c'est ce que vous faites depuis un certain temps, je ne peux donc valider .
En France, nous venons de vivre les Présidentielles, où la guerre des tranchées a fait rage, je ne ferai pas de politique mais il faut quand même avouer que chez certains l'arme principale était la critique , la critique, et encore la critique ... et le couperet est tombé , tragique pour certains mais prévisible pour d'autres .
J'ai la vague impression que l'histoire se répète ici , vraiment dommage ! .
Si vous êtes le vrai Mr Jean Gabriel, vous serez vite pardonné ..... car l'inexpérience est excusable .
Vous pouvez mettre une ou des réponses, je n'y répondrai pas, l'escalade en terrain plat, ce n'est pas mon fort ; je veillerai quand même à la tranquilité de Charles, Isak, et les quelques autres personnes que je connais également .

Bonne soirée, bonne semaine à tous .
 :chien:  

Ustelle

• Invité
Cacib.lyon
« Réponse #18 le: 04 juin 2007 à 21:09:48 »
"Bachibouzouc"
J'avais le sentiment d'avoir été assez ouvert et conciliant.
Je te rend l'honneur des tes propos et je t'invite à prendre vraiment soin de toi.
Prends tout le temps dont tu as besoin.
Je sais que ce n'est pas facile.
Je t'aime.

Jean jacques

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Cacib.lyon
« Réponse #19 le: 04 juin 2007 à 21:25:04 »
Pour toi, Bachibouzou.
il est parfois utile de vérifier à quoi ressemblent nos allures....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Cacib.lyon

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.063 secondes avec 33 requêtes.