• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nevache
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Nevache  (Lu 10208 fois)

PIGOU

• Invité
Nevache
« Réponse #30 le: 02 juin 2007 à 10:22:03 »
Merci Fifty et les autres de votre délicatesse de langage .....
:mdr: délicatesse et fraicheur d'esprit au vu de l'heure tardive !  ..car en général la nuit est propice aux débuts d'incendies  :woo: .

que dire de plus ! ..pas grand chose ; dans les années 85 à 2000 , les résultats d'expos étaient publiés avec les bulletins, il fallait attendre 3 à 4 mois pour découvrir la publication nationale , tout le monde attendait avec impatience le bulletin mais on était heureux de le recevoir  :unsure: .
si aujourd'hui 5 jours et 5 nuits semblent une éternité .. :blink: pour bachibouzou , c'est sans doute que le culte de la place est devenu très ..et trop encombrant , 1er et 2ème ou avant dernier et dernier ? ... lol  :mdr: ; oui , il faut relativiser tout ça ... , et comme le précise fifty , ça fait vachement de bien de prendre l'air de temps en temps ....pour sortir de ce monde virtuel !  :rolleyes: .

adonis se prononce très bien, de même que champ d'onix  :unsure: , je ne vois pas où est le problème ??  :hein: .
mais peu importe ! que l'origine vienne de chez mr tagada ou de chez mme michu, c'est assez secondaire sur le principe .

pour nos modérateurs :   ...lol , non , un modérateur n'est pas un animateur ni un journaliste d'infos in live ! :mdr: .............et puis en général quand les modérateurs se font discrets , c'est que les vilains petits canailloux  :mdr: qui souhaiteraient mettre le feu sont absents ! :woo: .
j'ai toujours eu une profonde admiration pour le corps des sapeurs pompiers  :unsure: .

bon week end à tous, et bien sûr les photos ne sont pas interdites !  :lov: .
:couc:  :couc:  

style

• Invité
Nevache
« Réponse #31 le: 02 juin 2007 à 13:12:32 »
Ce sont les inconvénients d'être idolâtré sur le NET . A force d'y croire, le succès monte à la tête et les pieds ne touchent plus terre . Je ne connais ni l'individu ni le chien donc je n'ai pas de préjugés à avoir, mais l'état d'esprit me paraît assez acide ..... . J'espère me tromper ! .

Un forum vit selon le bon vouloir de ses membres , on écrit, on est ensuite absent , on revient etc.... c'est la vie !.
La RACP s'est trompée et a fait un doublon , quel drame ! . la publication n'est pas faite ici ...double drame !! , je pense qu'il faut stopper le délire !!! .
Les photos seront toujours les bienvenues, normal !  .
:chien:  

Tzotzo

• Invité
Nevache
« Réponse #32 le: 02 juin 2007 à 22:11:39 »
Merci Steve pour les photos ! Pour ma part je ne suis resté que le Samedi, magré la pluie j'ai beaucoup apprécié cette journée. J'ai découvert ce qu'était le CANT et je pense qu'à une prochaine occasion j'essayerai avec Bambou. Je voulais dire aussi comme monsieur le juge m'a impressionné : sous la pluie ou entre 2 averses, la même disponibilité, la même patience avec tous les participants... et de nombreux commentaires très intéressants pour une novice comme moi ! :rolleyes:  

Mchèle, Tzoé et Bambou.  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Nevache
« Réponse #33 le: 03 juin 2007 à 11:16:25 »
Résultats CANT samedi RE Névache

Résultats dimanche RE Névache

Un grand merci à la RACP pour sa rapidité.

Steve Jaunin.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

bachibouzou

• Invité
Nevache
« Réponse #34 le: 03 juin 2007 à 21:49:37 »
les résultats d'expos étaient publiés avec les bulletins, il fallait attendre 3 à 4 mois pour découvrir la publication nationale , tout le monde attendait avec impatience le bulletin mais on était heureux de le recevoir .
si aujourd'hui 5 jours et 5 nuits semblent une éternité .. pour bachibouzou ,
Désolé, Pigou, mais nous ne sommes certainement pas de la même génération. Moi, je fais partie de celle du téléphone portable, et toi surement de celle du télégraphe Chappe que tu sembles avoir connu et que tu as l'air de regretter. Et oui, quand l'info va vite il faut avoir les neurones connectés en permanence. Et cela ne semble pas évident pour quelques uns...

Ce sont les inconvénients d'être idolâtré sur le NET
Là Style, j'avoue ne pas comprendre ce que tu essayes de dire

le succès monte à la tête et les pieds ne touchent plus terre
En revanche, là tu as raison, et les personnes qui me connaissent en "vrai" ne cessent de me répéter:"Allons Bachi, ne prends pas la grosse tête parce que Adonis est le plus beau, résonne toi, après tout ce n'est qu'un cabot "

Mais cela n'est rien à coté d'Adonis qui, lui, fait maintenant de véritables caprices de star.
Désormais, il a décidé de ne se présenter que comme ça, et rien ne pourra le faire changer d'avis.

On vit vraiment une époque formidable...  

Hors ligne cha

• Vénérable
Nevache
« Réponse #35 le: 03 juin 2007 à 22:09:37 »
ben moi je dirais que les modérateur ne vivent pas devant leur ordi, c'est "un loisir", alors les bétises ça suffi, tout le monde fais ce qu'il peut ! et nul n'est obliger de metre tel ou tel résultat ou tel ou tel information.

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Nevache
« Réponse #36 le: 03 juin 2007 à 23:32:00 »
ben moi je dirais que les modérateur ne vivent pas devant leur ordi, c'est "un loisir", alors les bétises ça suffi, tout le monde fais ce qu'il peut ! et nul n'est obliger de metre tel ou tel résultat ou tel ou tel information.
Vive notre modérateur! :mdr:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne gift

• Vénérable
Nevache
« Réponse #37 le: 04 juin 2007 à 07:59:31 »
Après un séjour lecture dans la neige... me revoilà..Je voulais surtout remercier Tigissi pour les photos...et féliciter les participants!!

A+Gift

PIGOU

• Invité
Nevache
« Réponse #38 le: 04 juin 2007 à 10:58:10 »
les résultats d'expos étaient publiés avec les bulletins, il fallait attendre 3 à 4 mois pour découvrir la publication nationale , tout le monde attendait avec impatience le bulletin mais on était heureux de le recevoir .
si aujourd'hui 5 jours et 5 nuits semblent une éternité .. pour bachibouzou ,
Désolé, Pigou, mais nous ne sommes certainement pas de la même génération. Moi, je fais partie de celle du téléphone portable, et toi surement de celle du télégraphe Chappe que tu sembles avoir connu et que tu as l'air de regretter. Et oui, quand l'info va vite il faut avoir les neurones connectés en permanence. Et cela ne semble pas évident pour quelques uns...
:mdr: désolé ...désolé...désolé... , pas tant que moi, le mimétisme serait à la mode ?  :blink: .

chappe, génération, portable ?  tout cela est une continuité, pourquoi les opposer ?? :hein: .
je vais te faire une confidence de cynophile , la coutume dans le milieu dit :
un vénérable "très bien consevé" vaut mieux qu'un vétéran "en mauvaise condition" qui lui même vaut mieux qu'un jeune "en manque de poil "  :mdr: .
tu vois pas de conflit ici.... tout est affaire de coup d'oeil et de choix ! .

pour mes neurones, ils vont bien merci !  et si jamais j'entrevois de la fumée, je fais reposer immédiatement  :huh: .

merci pour la photo !  ..mais j'ai beau essayer de m'y habituer, rien n'y fait ! ,  la couleur ..la couleur ..et comme tu le précises... moi qui suit sans aucun doute de la génération noir et blanc si ce n'est de l'âge de pierre , ça doit être normal ! :woo: .
nous serons au moins d'accord sur un point, les goûts et les couleurs , cela ne se discute pas !   :rolleyes: .

sur ce je m'en vais enfiler ma peau de bête, que dis je ! ..ma peau d'âne .
et puis m.... vla que le portable sonne encore..... :lol:  :lol:

:couc: .

Hors ligne isak

• Vénérable
Nevache
« Réponse #39 le: 04 juin 2007 à 12:56:10 »
Bachibouzou,
en mon absence il t'a été demandé d'être courtois.....
Ce que tu écris ressemble fort à de la provocation et à des injures. Si tu souhaites continuer à intervenir sur ce forum, je te prirai d'être correct...
En attendant je ferme ce post.
isak  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nevache

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.048 secondes avec 40 requêtes.