• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Dinard
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   En bas

Auteur Sujet: Dinard  (Lu 12539 fois)

himal09

• Invité
Dinard
« Réponse #10 le: 23 mai 2007 à 08:24:04 »
François monte avec Soum :blink:
Isak si t'as 2 secondes passe lui dire bonjour :mdr:  

philippejonc

• Invité
Dinard
« Réponse #11 le: 23 mai 2007 à 23:22:57 »
Salut,

Moi je reste en Alsace " au soleil", très peu pour moi le climat de la Bretagne .
Suis MDR, je rigole bien sur.........
Je souhaite bonne chance à tous, et que le Ch.France en B soit un BP .

Par contre en A, j'aimerais bien que mon copain de club soit sur le podium avec son Beagle.
Il a bientot 10 ans et se sera certenement ça dernière chance de faire un podium.
Ceci dit il est encore super, et il est mon favori.

Merci de nous faire de belle photos de CH.

Philippe

PIGOU

• Invité
Dinard
« Réponse #12 le: 24 mai 2007 à 21:11:35 »
Moi je reste en Alsace " au soleil", très peu pour moi le climat de la Bretagne .
Suis MDR, je rigole bien sur.........
Je souhaite bonne chance à tous, et que le Ch.France en B soit un BP .
lol ...oui ! ..suis ok moi aussi pour l'alsace ou le 65 ....lol  :mdr: .
et en b ? ...ton favori philippe ? ........j'ai un bon copain près de lancieux...s'il peut m'héberger
to see ! ....

:couc:  :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Dinard
« Réponse #13 le: 01 juin 2007 à 00:18:58 »
Je souhaite un super championnat à tous ceux qui seront à Dinard!!!!

et SVP! des Photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
Dinard
« Réponse #14 le: 01 juin 2007 à 09:32:47 »
Oui,bonne chance!

N'oubliez pas de prendre l'appareil,les piles,la carte.....si vous voyez ce que je veus dire ;)  
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne isak

• Vénérable
Dinard
« Réponse #15 le: 01 juin 2007 à 09:42:44 »
:couc:
Je pars dans 1h pour Dinard, pour aider à l'organisation !!! n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou... :woo: ...
je sais que je verrais Ryan, Soum :mdr: ... pour les autres je connais pas les chiens :(
Heu.... :blink:  pour les photos, faudra pas compter sur moi ....  :sick:
Et samedi soir si je suis pas trop fatiguée et que je rentre pas trop tard, je vous ferai un petit compte rendu pour vous donner mes impressions de ce premier jour de championnat  ;)
Bon week end à tous
bisous :lov:
isak :couc:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Dinard
« Réponse #16 le: 03 juin 2007 à 13:26:03 »
Me voilà revenue de cette première journée de championnat!!! faut dire que nous n'avons pas chômé.... dans les starting block depuis le vendredi début d'après midi sur le site... Les bretons étaient fin prêt à recevoir les finalistes de ce 19ème championnat  de France :woo:
Remise des dossards dès 16h30 et  ce jusqu'à 19h40 (et oui !!! ceux venu de loin avaient roulé toute la journée...) j'ai vu des têtes connues  :mdr:
Samedi matin levé 5h00  :blink:  un peu dur dur !!!! pour être de nouveau sur le site à 6h et finir de remettre les dossards aux derniers concurrents..
Puis les officiels ont fait un petit discours, et hop c'était parti .....
J'étais sur le terrain du juge Norvégien (Mr SOMER), homme très sympathique qui ne parlait pas du tout Français  :unsure: , j'avais mangé en face de son interprête le vendredi soir (donc... il était à côté  :mdr: ), mais j'ai quand même pu comprendre certaines choses... ben oui !!! l'anglais c'est comme le vélo... ça revient assez rapidement, même si je suis pas très douée  :huh:
J'ai beaucoup apprécié les deux parcours qu'il avait mis dans la journée ... il y avait 2 gros pièges sur son premier parcours et certains concurrents se sont fait avoir en beauté  :sick: ...
Le jumping était très joli aussi, les chiens passaient biens.... j'ai trouvé qu'il y avait moins de pièges mais les tombés de barres étaient un peu plus nombreux... (voilà en gros ce que moi j'ai pu constaté du poste ou j'étais)....
Pour ce qui est des forumeurs, j'en ai vu quelques uns !!!  :woo:
bien entendu dès que je voyais un bps, je ne pouvais pas m'empècher d'aller le voir ..... et de discuter un petit moment avec eux...
J'ai donc vu Uvaï, Némo, soum, tiphène, naéva ( :blink:  oh là là !!! lui il dépotte), silienn bien sûre et Loustic  :mdr:(bps de mon club  :woo: ) , un joli face rase du prè moussey d'une très jolie couleur fauve très foncé..., la copie conforme de silène (la chienne de kikie), même pas eu besoin de demandé d'ou le chien venait  :lol: !!!
J'ai eu la chance de voir aussi Gilles avec Ryan le shnauzer de VG   qui a fait deux beaux parcours sans faute, il était classé 3ème sur les deux premières manche . BRAVO... j'espère que aujourd'hui ça s'est bien  passé pour eux.
La propriétaire de Uvaï avec qui j'ai discuté plusieurs fois au cours de cette première journée (elle a même fait une petite photo pour le forum) , devait essayer de prendre des photos aujourd'hui des bps sur les parcours...je sais que c'est pas facile d'avoir son appareil photo avec  soit et de concourrir... mais elle à promis d'essayer ;) ..
Voili, voulou .... je vous mets le lien de la CNEA pour tous les résultats car ils sont en lignes (du moins pour la journée de hier)

http://www.france-agility.com/indexs.htm

Il faut aller dans les grandes finales 2007, et ensuite championnat de France..
Bonne journée
isak  :couc:

PIGOU

• Invité
Dinard
« Réponse #17 le: 03 juin 2007 à 13:48:42 »
:mdr: merci isak pour toutes ces infos ! .....vraiment vraiment sympa  :jap: .
j'ai vu que chez toi dans ton club , y avait un loustic ...lol  :mdr: , prends lui l'adn avec un coton tige..pfff
on verra si c'est le frère du mien ... :lol:  :lol: .
bonne journée et merci encore ! .

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Dinard
« Réponse #18 le: 03 juin 2007 à 14:04:22 »
Merci Isak pour ce compte rendu!!!!
T'as du te régaler à regarder les parcours! Veinarde, va!!!! ça vaut bien le coup de se lever à 5 heures du mat!

même pas la peine de te demander si t'avais pris un appareil photo........ :mdr:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
Dinard
« Réponse #19 le: 03 juin 2007 à 16:04:20 »
j'ai vu que chez toi dans ton club , y avait un loustic ...lol  , prends lui l'adn avec un coton tige..pfff

Tu vas rire PIGOU, je suis sûre d'une chose :mdr: , c'est que ce "Loustic" là , c'est  le frère de portée de mon Lewis... :woo: pas besoin d'ADN,  mais les deux chiens ne se supportent pas..
Lorsque son proprio (qui est également notre entraineur d'agility), et moi faisions les même concours, si il y avait des ordres de passages, on s'arrangeait toujours pour que l'un des chiens passe premier et l'autre le dernier, et on alternait  :grr: ...sinon c'était bagarre assurée  :sick:
Je vais essayer de vous retrouver une photo de son frère qui lui était fauve et qui est devenu tout gris  :rolleyes:  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Dinard

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.552 secondes avec 40 requêtes.