• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ANNONCES »
  • Donne Berger Des Pyrénées De 9 Ans
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8   En bas

Auteur Sujet: Donne Berger Des Pyrénées De 9 Ans  (Lu 19475 fois)

Hors ligne Athos

• Vénérable
Donne Berger Des Pyrénées De 9 Ans
« Réponse #50 le: 15 juin 2007 à 18:01:43 »
Je suis toujours aussi émue par son histoire et bien malheureuse de ne pas pouvoir faire quelques choses!!

Comme je l'aie dit au début de se post je vie en appart et  même si athos et moi faisont un max d'activité et qu'il ai le "chien maison" cela n'ai pas le cas pour un chien de 9 ans qui as tjrs connue l'espace.

Je parle autour de moi , pour trouver une famille a Dingle ms sans bonne réponse, malheuresement  :(  :(
merci de donner des nouvelles.
a++

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #51 le: 15 juin 2007 à 21:18:39 »
Moi aussi je pense beaucoup à Dingle ...
Je trouve tellement terrible son abandon !!!!!
J'ai presque réussi à le caser dans une bonne famille mais un imprévu a fait que celà a échoué, et j'en suis très déçue.
J'ai pensé aussi à le prendre à la maison mais le terrain n'est pas clôturé et nous partons pour la journée mon mari et moi. Nous avons une "nounou" qui vient pour s'occuper de Gaüa à la mi-journée. Elle est habituée à cette situation et est parfaitement heureuse, mais nous craignons que l'adaptation soit plus difficile pour Dingle à ce genre de situation.
D'autre part, on n'a pas droit à l'erreur, il a déjà eu beaucoup de changements ....
C'est bien triste tout ça, je suis son histoire sur le forum rescue régulièrement et je suis inquiète pour lui, je continue d'essayer de trouver une solution acceptable.
Gardons confiance et croisons les doigts  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

fantome08

• Invité
« Réponse #52 le: 17 juin 2007 à 00:04:42 »

fantome08

• Invité
« Réponse #53 le: 17 juin 2007 à 00:34:39 »
arf non  :(

il est castré ou pas ?

avec les autres males il est comment ??

Je peux eventuellement voir avec ma maman pour qu'elle le prenne provisoirement mais avec Bull le cocker il faut qu'il s'entende ... elle a aussi 3 chats un lapins et des cis en liberté dans le jardin et il ne faut pas non plus qu'il aime pas

bref pas simple  :(

Le prendre chez moi en dernier recourt c'est "possible" mais bon ce ne serai pas simple car j'ai deux males adultes donc si ils s'entendent pas il va falloir separer aussi

cette histoire me fait bien c**** pour le chien qui encore une fois paie la "loyauté" de ses maitres .....

J'ai regulierement des appels pour des demandes de chiots je vais essayer de parler de lui mais a son age ....

pauv loulou

hs: Comment vas tu toi ? et tes filles ? ca fait bien longtps que je n'avais pas eu de nouvelles de toi  :mdr: ( je suis Chloé sur le forum de Véro lol )

Bisous

Chloé
Coucou Chloé  :lov:

Voui je t'ai reconnue bien sûr, d'abord ton pseudo me disait quelque chose  :mdr:  Ensuite lorsque tu as dit "Bull le cocker" et les chats, lapin etc j'ai dit ça c'est sûr... C'est Chloé  :jap:  :mdr:

Alors non il n'est pas castré, mais ça à la limite on peut l'envisager, il m'as semblé d'ailleurs assez "réceptif" aux femelles car j'ai une petite yorkshire en accueil qui as mon sens ne va pas tarder à avoir ses chaleurs  :sick:  Lors de son arrivée Dingle la regardait à peine, et depuis 2 ou 3 jours il commence à s'y intéresser  :wacko:  Je ne peux pas dire que ça me réjouisse car s'il faut les séparer continuellement ça va être dur  :(  Enfin bref on avisera, tant pis. Cela n'était pas prévu mais il faut bien s'adapter aux imprévus avec nos amis à quatre pattes... :jap:

Ensuite avec les autres mâles : testé avec un grand chien on va dire, puisque dans sa première FA il y avait un groendal (pardon pour l'orthographe de la race  :hein:  je n'arrive pas à la mémoriser) ça n'a pas été du tout, le groen étant dominant ils se sont battus dès la première rencontre, donc séparation des chiens, et impossibilité de garder Dingle qui sautait le mur du jardin (1m50) et se sauvait à la première occasion... :(

Moi de mon côté je l'ai présenté à mon jack (castré) Dingle apparemment s'en fiche, pareil pour un petit york très sympa avec les autres chiens que j'avais en accueil, on dirait que tant que le chien ne l'agresse pas Dingle l'accepte ? En tout cas à l'éducation aucun problème il ne s'occupe pas des autres chiens...

Mais on le sait lorsque c'est dehors c'est une chose, avec une famille ça peut être tout autrement.

Enfin chez moi il a voulu croquer mes lapinous, ce chien est un chasseur, il voulait aussi se mettre sous la dent les pauvres cis qui me restent  :sick:

Pour les chats  son ancien propriétaire disait qu'il y était habitué, moi je l'ai plutôt vu courir après mais bon chez moi les chats ne vivent pas avec les chiens (incompatibilité d'humeur lol) donc je ne peux pas dire s'il serait "gentil" avec un chat habitué à la maison... :huh:

Sinon je tenais à vous remercier, vos messages et vos recherches pour le pauvre Dingle m'aident beaucoup à garder le moral, ces derniers temps sont difficiles pour moi mais je pense surtout aussi à lui, abandonné sans un regret par ses maîtres à des gens inconnus, balloté d'une maison à l'autre et covoituré sur plusieurs centaines de kms, Dingle essaie sans doute de garder quelques points de repères mais ça doit être très dur pour lui, je le plains de tout mon coeur et je voudrais tellement l'aider à retrouver le bonheur, ce chien me fait penser à un petit nounours tout gentil tout perdu... :(  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #54 le: 25 juin 2007 à 20:10:27 »
Et Dingle, que devient-il ?  :(

A+, Alice

fantome08

• Invité
« Réponse #55 le: 26 juin 2007 à 13:23:22 »
Alors une dame qui as perdu le sien (berger des pyrénées), il y a quelques semaines, de vieillesse, il avait 17 ans, et elle s'est aperçue que la solitude lui pesait de trop donc elle a demandé à son fils de chercher sur internet... Le hasard a fait qu'ils sont tombés sur l'annonce de Dingle...  :rolleyes: Merci Monsieur Hasard...  :lov:   Merci mille fois... :mer:

Cette dame est en retraite, vit seule en pavillon avec un grand jardin, Dingle est affamé de caresses et d'amour...:wub:    Je crois que demain vont se rencontrer deux coeurs qui ne demandent qu'à aimer... :lov:  

Croisons fort les doigts j'emmène Dingle demain vers sa nouvelle vie  :play:  

Hors ligne upy

• Champion
« Réponse #56 le: 26 juin 2007 à 14:42:24 »
esperons que cela va "coller"

bonne chance
 :chien:  :chien:  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #57 le: 26 juin 2007 à 15:03:41 »
:woo: Ben en voilà une super bonne nouvelle... :woo:  :woo:
Je suis trop contente  :lol:  :lol:
Voilà une histoire qui devrait bien se terminer  :lov:
Merci Fantome08  :jap:
J'espère que tu nous diras si tout c'est bien passé pour cette rencontre.. :couc:  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #58 le: 26 juin 2007 à 16:34:31 »
Ah que je suis contente  :woo: ! parce que j'avais un peu remué, hélas en vain (et j'en étais très déçue :( !), des membres de ma famille susceptibles d'adopter ce beau BP !
Que cette rencontre soit des plus heureuses pour eux deux !

A+, Alice

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #59 le: 26 juin 2007 à 19:23:37 »
OH je suis tellement contente ........

J'ai tellement pensé à Dingle (comme beaucoup d'entre nous)

Bravo Fantôme pour ce que tu as fait, croisons les doigts pour que tout se passe bien mais je suis sûre que ce chien est merveilleux et il mérite tout l'amour qu'il va recevoir

Je suis tellement soulagée, oufff, c'est beau les histoires qui se terminent comme ça  :lov:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ANNONCES »
  • Donne Berger Des Pyrénées De 9 Ans

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.066 secondes avec 42 requêtes.