• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Vacances
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Vacances  (Lu 7732 fois)

ALTA

• Invité
Vacances
« Réponse #10 le: 29 mars 2007 à 22:33:37 »
J'ai oublier de dire que pour nous les vacances se passent dans les Pyrenées Orientales (la montagne )
Quand tu viens il faut le dire, moi la les PO, je connais et la montagne aussi.

Nous, à priori, les vacances d'été ce sera sur le bateau de mon mari, :play:  avec les 2 BP, bien sûr  :lol: . faudra organiser la chose.
Direction les Baléares !!!
Pour Praline, pas de pb , elle adore nager. Pour Alta, il faudra voir.
SUr le bateau, pas question de faire de l'agility, mais comme je me suis mise à l'obé rythméé, on fera de la choré sur le bateau  :mdr:  

shoei

• Invité
Vacances
« Réponse #11 le: 30 mars 2007 à 11:45:14 »
Ok ,Alta  pas de probleme je te dis les dates ou nous sommes dans les PO ! Du 8 au 22 juillet , alors si tu es là on pourra faire une promenade dans la montagne si tu veux avec nos Fontegude !

Hors ligne Mona21

• Champion
  • "Toute grande passion débouche sur l'infini"
    • https://de-mauna-kea.chiens-de-france.com
Vacances
« Réponse #12 le: 16 avril 2007 à 09:22:47 »

Bonjour,

Nous partons en vacances au mois de juillet et j'ai la possibilité de garder un, voire deux Pyrénéens sociable(s) et pas trop aboyeur(s) pendant le mois d'août  :mdr:

En Bourgogne, à la campagne, terrain de 4000 m2 entièrement clos.

Prix très raisonnables...     :couc:  
http://de-mauna-kea.chiens-de-france.com/

Amania

• Invité
Vacances
« Réponse #13 le: 16 avril 2007 à 11:12:09 »
Pour nous c'est au mois d'Août direction la Normandie on à de la famille, ils ont une grande maison avec grand terrain prés de la mer.
Budy va retrouver les 3 chiens de ma tante plus celui de ma mére.
On y va tout les ans, l'année derniére Budy était encore un bébé.
Mais pas question de partir sans ma petite boule de poils, sauf si c'est un week end et que là où on va, on pourrait pas l'emmener c'est mon beau pére qui le garderait dans ce cas là.
Sinon j'aimerais bien partir à la montagne avec lui en plus n'y suis jamais aller, peut être pour bientôt....

Hors ligne isak

• Vénérable
Vacances
« Réponse #14 le: 16 avril 2007 à 12:11:23 »
Pour nous, pour la 4ème année consécutive nous retournons sur le bassin d'arcachon en Juillet ...
On est dans un village vacances ou les chiens sont bien acceptés...moyennant une petite participation  :mdr: ... Petit vieux restera chez ma mère... Mais normalement Lewis et VA seront une fois de plus du voyage ... B)
 Je suis partie en vacances 1 fois sans chien.... Je le referais plus... Il me manquait quelque chose  :(  :(  

Hors ligne sandra90

• Vénérable
Vacances
« Réponse #15 le: 16 avril 2007 à 15:17:20 »
Pour nous, pour la 4ème année consécutive nous retournons sur le bassin d'arcachon en Juillet ...
On est dans un village vacances ou les chiens sont bien acceptés...moyennant une petite participation  :mdr: ... Petit vieux restera chez ma mère... Mais normalement Lewis et VA seront une fois de plus du voyage ... B)
 Je suis partie en vacances 1 fois sans chien.... Je le referais plus... Il me manquait quelque chose  :(  :(
En effet, s'ils ne sont pas là, il y a un grand vide.
Cela fait 6 ans que je pars dans le sud ouest avec ma petite sally. Je trouve toujours un gite ou un camping qui accepte les chiens.
Je ne pourrais peut etre pas l'emmener éternellement mais tat que je peut..........

Les vacance s'est ''jamais sans mon chien''  :lol:  

domythi

• Invité
Vacances
« Réponse #16 le: 16 avril 2007 à 17:38:28 »
Cela fait qu'un an que nous avons Bambou, mais je ne m'imagine pas les vacances sans lui. L'an dernier nous étions à saint Jean de Luz dan le pays Basque en camping, il était encore petit, et cette année nous allons retourner au même endroit. Le trajet est un peu long, mais heureusement qu'il y a la clim. dans la voiture.
Pour aller à la mer il faut aller un peu dans les zones non surveillées, mais c'est pas grave. :mdr:  

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Vacances
« Réponse #17 le: 16 avril 2007 à 19:02:39 »
Les vacances sans Gaüa ce serait vraiment trop triste !!!!
Quand je pars en weekend sur la Côte Basque c'est sans elle car comme mon mari n'aime pas pas assez la mer pour y rester plus d'une journée, elle reste à la maison avec lui, mais j'avoue que je m'ennuie ........ de Gaüa  ;) Chuttt surtout n'allez pas le répéter  :mdr:
Si c'est sortie mer pour la journée elle suit bien évidemment !!!!!
L'été, pour changer nous allons ....... au Pays Basque  :lol:  mais côté Espagnol. Nous y avons une maison de famille alors Gaüa est chez elle. En fait elle est bien partout à condition que nous soyons là. Pas question de la laisser chez les parents même pour peu de temps, elle devient complétement dingue si elle nous voit partir sans elle.

Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Vacances

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.039 secondes avec 31 requêtes.