• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Can'to
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 13   En bas

Auteur Sujet: Can'to  (Lu 26246 fois)

Lexa

• Invité
Can'to
« Réponse #50 le: 02 avril 2007 à 20:21:02 »
Génial les photos et le reportage, continue c'est super sympa de nous faire partager tout ça en image en plus.

Alors comment c'est passé la journée, tu rembauchais peut être en plus ?? y a pleins de bétises, allais soit sympa racontes  :woo:

Au fait si tu veux je peux de préter axelle et ma voiture, tu mets Reb dans ma voiture et je t'assures à 200% que Canto ne s'approchera pas de ma voiture ne de Reb  ;) ... !!! hihihi

Bon aller j'arrête le délire pour ce soir, y a des personnes sérieuses sur ce forum  :mdr:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Can'to
« Réponse #51 le: 02 avril 2007 à 21:51:21 »
Patoue, faudrait déjà qu'Axelle accepte Rebecca dans sa voiture! et ça, d'après ce que j'ai pu voir, c'est pas gagné!!! :lol:  :lol:

La journée s'est bien passée!!!!! je le mets dans le petit bureau avec juste une barrière à la porte, comme ça il se sent peut être un peu moins seul! il a vue sur le séjour et sur Reb sur son canapé!
une fête du tonnerre quand je suis rentrée ce midi!!!!! :lol:  :lol:  :lol:
J'ai écourté très légèrement l'après midi, et quand je suis arrivée, il avait mis tous ses jouets (et ceux de Reb!!!!!), peluches, pouic pouic, près de la barrière. trop mignon!
Bien sûr 1 ou 2 pipis, mais sur les journaux.

Je crois qu'il n'est pas bête du tout!!! (normal, hi!hi!hi!) : comme le terrain est grand et que ce n'est pas encore clôturé, j'ai fait une petite clôture sur le devant de la maison. Mais ce soir, on est allés faire la fête dans le petit pré, dire bonjour aux juments d'à côté (il est resté à distance prudente, surtout que le hennissement des deux, c'était pas triste!) et comme je voulais aller chercher un jouet dans le petit bout clôturé, j'ai simplement enjambé le petit grillage! un petit pleur très bref, et hop, il a disparu! il a fait tout le tour, est passé derrière le grand massif d'arbustes et derrière ma voiture, pour retrouver l'entrée où la petite barrière était restée ouverte!!!! coucou, me voilà!
ça vous parait idiot de s'étonner comme ça???? ! euh..... je crois que je ne suis pas du tout impartiale :lol: mais il me fait craquer :lov:

Pétronille nous a suivis dans le pré, mais à disance respectueuse tout de même..... Y'a du mieux ;)

Bon je crois qu'il est temps que j'arrête de vous prendre la tête! heureusement vous pouvez zapper!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Can'to
« Réponse #52 le: 02 avril 2007 à 22:01:10 »
Super le petit Canto! Les chiots cette année ont l'air d'être terrible! Le petit Chéops en fait voir de toutes les couleurs aux grands et pourtant ils le remeetent à sa place!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne ania01

• Vénérable
Can'to
« Réponse #53 le: 02 avril 2007 à 22:04:04 »
il est vraiment mignon ton p'tit Reb, en plus je trouve qu'il porte ses oreilles bien haut, comme les avaient Tora étant petite, surtout n'hésite pas à nous mettre pleins de photos du BB
et des autres bien sur
Ania
ANIA

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Can'to
« Réponse #54 le: 02 avril 2007 à 22:22:57 »
Le petit Chéops en fait voir de toutes les couleurs aux grands et pourtant ils le remeetent à sa place!
Nathalie, ce serait super que tu nous mettes des photos, et que tu nous dises comment ça se passe!
moi j'improvise un peu, n'ayant jamais eu un petit et un grand en même temps! et parfois je m'inquiète un peu quand Rebecca le remet à sa place! même si je fais celle qui n'a rien entendu! je surveille juste l'air de rien, mais je surveille quand même! :mdr:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Can'to
« Réponse #55 le: 02 avril 2007 à 22:47:14 »
Rebecca,j'ai pas dutout envie de zapper...tu peux continuer à raconter et à mettre des photos...tu le sais ,ici on adore! :lov:

C'est vrai que c'est dur de ne pas intervenir quand le plus petit se fait remettre en place!!!!!Reb sait bien pourquoi elle le laisse pas faire au petit coquin! :lol:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne uros

• Vénérable
Can'to
« Réponse #56 le: 02 avril 2007 à 22:56:27 »
C'est qu'il aurait été sage, mon p'tit phénomène de Can'to !!!   :woo:  pdt l'absence de sa maîtresse !  ;)
il a dû se défouler dans le petit pré, comme je peux l'imaginer...    :rolleyes: fufute le coco  :lol:

Merci Reb de nous faire partager tous ces moments ! ne sois pas trop inquiète pour les taquineries de    Can'to envers Rebbeca ! l'aînée va lui prouver qu'elle est le "Chef" dans cette maison, après toi, bien évidemment...

Ce soir, nous sommes allés Uros et moi, faire un tour aux moutons pour nous divertir un peu, et retrouver notre relation de travail , après une très belle après-midi ensoleillée ! comme la maison est redevenue calme, nous reprenons nos petites habitudes...

De gros calinous à tes trois loulous.
Bisous
Paule  :couc:

Hors ligne uros

• Vénérable
Can'to
« Réponse #57 le: 02 avril 2007 à 23:05:33 »
c'est là que l'on s'aperçoit qu'il a déjà bcp changé ... :woo:

aime-t-il toujours autant sentir les fleurs ???

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
Can'to
« Réponse #58 le: 03 avril 2007 à 17:28:15 »
:lov:  :lov:

Super les photos....quel petit ange (demi ange-demi diable)...
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Can'to
« Réponse #59 le: 05 avril 2007 à 00:16:17 »
Quelques photos d'aujourd'hui, mais ce soir il était déjà tard, alors c'est très sombre (quoique... c'est bien pour la couleur du chien! :lol:  :lol:  :lol: )

C’est ça le bonheur !

Il est à moi celui là ! c’est ma Nounou qui me l’a donné en partant

Ben maintenant il est à moi !!

Au secours, c’est quoi ce monstre ????! on lui a dévissé la tête ????

Je vous présente mes nouvelles copines d’à côté

Oh ! c’est quand même gros, ça !

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 13   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Can'to

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.106 secondes avec 40 requêtes.