• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Présentation
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 6360 fois)

ulane

• Invité
Présentation
« Réponse #10 le: 11 mars 2007 à 15:50:18 »
tout d'abord peut-tu me monter une photo de ton caniche et ma donner sa date de naissance, ainsi que son nom. ensuite je voudrais savoir exactement d'où il boite,quelle patte et quelle partie exacte. as-tu monter ton chien à un véto? si oui quel a été son diagnostic? qu'est ce que tu fais quand il boite? est-ce que l'agility est faite pour le plaisir ou en compétition? combien de fois a -t -il boité? a quel moment exactement? quand cela a-t-il commencé?  

PIGOU

• Invité
Présentation
« Réponse #11 le: 11 mars 2007 à 21:03:02 »
Merci de m'avoir répondu,  je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire car mon caniche qui pratique l'agility boite parfois d'une patte avant ...
Voila Merci !
:mdr: ben ...tu fais comme pour toi ... quand tu boîtes, foulure, torsion ? ... après c'est souvent immobilisation et l'articulation doit être au repos ... :mdr:
pour lui c'est pareil .. (sauf intrusion d'un corps étranger dans sa patte) voyons bôgoss ! ..un tit peu d'imagination  :woo: .

:bienv: à toi ulane ; toi qui possède 3 BP, j'espère que tu feras passer le message que cette race est rustique et solide ....  ;) .

L'espèce humaine est bien souvent plus faible  :rolleyes: .

:couc:  

Tzotzo

• Invité
Présentation
« Réponse #12 le: 11 mars 2007 à 21:13:38 »
:couc: Bienvenue à toi Ulane et à tes 3 BP !  
Pour ma part j'ai une jeune BP noire de 4 mois, Bambou et son grand frère Tzoé , type york de 5 ans.

Michèle, Tzoé et Bambou.

Estébène

• Invité
Présentation
« Réponse #13 le: 11 mars 2007 à 22:39:13 »
Bienvenue sur ce forum. Et cool 3 BP de plus.

ulane

• Invité
Présentation
« Réponse #14 le: 12 mars 2007 à 07:45:32 »
merci à tous pour vos messages de bienvenue.
c'est vrai que le BP est une race rustique mais ce sont des chiens qui ont une très très très grande sensibilité et il est necessaire d'être à leur écoute car eux ils ne s'écoutent pas trop et sont très durs à la douleur.  

Hors ligne upy

• Champion
Présentation
« Réponse #15 le: 12 mars 2007 à 14:53:00 »
bienvenue sur le forum.

merci pour ta proposition d'aide. il est vrai que nos bp sont très dur à la douleur: la plupart du temps, si on marche sur une patte de Tommy il ne réagit même pas.

:chien:  :chien:  

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Présentation

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.033 secondes avec 29 requêtes.