• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Parcours à Zones Trop Cool
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Parcours à Zones Trop Cool  (Lu 8698 fois)

chris

• Invité
Parcours à Zones Trop Cool
« Réponse #20 le: 05 mars 2007 à 14:30:43 »
Moi j'ai la chance de les voir en vrai et c'est chaque fois un régal  B)

Estébène

• Invité
« Réponse #21 le: 05 mars 2007 à 18:21:51 »
Pour Uros, je te remercie. Mon souhait c'est d'arriver à nous trouver ainsi au troupeau. Je sais patience....patience.........conséquente.

Caroline, la distance de travail dépend avant tout de la vitesse du chien enfin pas uniquement, il faut aussi l'initiative de celui-ci. Anéou aime travailler à distance, il a fallut travailler beaucoup d'exercices hors agility pour la conduite proche et on y travaille toujours. Pour les zones, j'avais fait en running pendant des mois, et méga progressivement mais le résultat trop aléatoire. Certains éléments m'ont probablement manqué pour pouvoir le faire juste, ou alors la foulée de Anéou. Il a une grande foulée pour un chien de sa taille c'est incroyable. MJo l'avait vu après les CM, et elle pourrait te raconter la foulée de Anéou, incroyable pour sa taille.

Merci Chris, te revoilà parmis nous. Dis Canaille pour le français ça irait bien  :blink: pour votre future noire.  

chris

• Invité
« Réponse #22 le: 05 mars 2007 à 19:52:49 »
Pour UrosMerci Chris, te revoilà parmis nous. Dis Canaille pour le français ça irait bien  :blink: pour votre future noire.
Non ma fille veut l'appeler Meî  :jap: "petite soeur" en chinois... tout un programme  :rolleyes: et puis son nom de pedigree c'est pas canaille mais Can y play with madness...il parrait que çà va bien pour un pyrénée  :lol: A propos ... tu lui as dit à l'éleveuse  :unsure:  

LAURIE

• Invité
« Réponse #23 le: 05 mars 2007 à 21:00:41 »
Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail, ton chien a de superbes allures de course; je ne me lasse pas de regarder les vidéos.. c'est vrai qu'il fait preuve de beaucoup d'initiative et son travail se fait sans la moindre hésitation;

J'ai hâte de voir Anéou de mes propres yeux exceller sur un parcours; ce sera le cas à Seltz je crois.
Je fais aussi les 2 jours de stage avec mes chiennes, l'une est la petite BP que tu avais vu à Bâle au restaurant; c'est une petite mordue de l'agility comme moi!

Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez pour de futurs championnats du monde

au plaisir de se revoir le mois prochain et d'échanger sur les méthodes de travail en général;
en tout cas ton travail est en tout point fabuleux

Merci pour ce beau spectacle!

laurence

Estébène

• Invité
« Réponse #24 le: 06 mars 2007 à 01:13:36 »
Chris non je ne lui ai pas dit, ce nom ne risque pas d'être utilisé à double.

Laurie, je me réjouis de te revoir avec ta jeune BP. Aurais-tu une photo d'elle, elle a bien changé depuis les CM? Elle était toute jeune, 4 mois si je m'en souviens bien.

Au plaisir de te revoir, le bistrot sera facile à trouver....

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #25 le: 06 mars 2007 à 02:05:28 »
Eh! Isa,

moi j'ai de très jolies photos de la petite Belynn.
Je te les enverrai...
MJo

caroline

• Invité
« Réponse #26 le: 06 mars 2007 à 04:48:04 »
Merci pour tes réponses Isa...  Vrai que le running c'est une question de timing et ça ne convient pas forcément à tous les chiens.  Avec le border j'obtiens de bons résultats en lui faisant mettre 4pattes sur le contact.....

Et l'en avant, vrai qu'on peut le travailler mais certains chiens le supportent mieux que d'autres.

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Parcours à Zones Trop Cool

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.677 secondes avec 36 requêtes.