• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Qui Va à Seltz?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Qui Va à Seltz?  (Lu 41210 fois)

bross

• Invité
Qui Va à Seltz?
« Réponse #130 le: 12 avril 2007 à 19:56:31 »
euh.... Bross.... peut être parce que sa maman est une Oustaou de Padel, que son papa aussi, et qu'il est né à l'élevage!!! --------------------

:jap: je sais qu il est né a l elevage ce beau mec  :lov: mais je ne savais pas qu il pouvait prendre l afixe de sa mere du fait que la proprietaire n en avait pas  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Qui Va à Seltz?
« Réponse #131 le: 12 avril 2007 à 20:16:03 »
euh.... Bross.... peut être parce que sa maman est une Oustaou de Padel, que son papa aussi, et qu'il est né à l'élevage!!! --------------------

:jap: je sais qu il est né a l elevage ce beau mec  :lov: mais je ne savais pas qu il pouvait prendre l afixe de sa mere du fait que la proprietaire n en avait pas
Bross, ce joli loulou est bien le fils de ma chienne, mais ça n'a jamais été mon chien étant donné que j'ai cédé la portée... CQFD.  Ca ne m'empêche pas d'avoir une affection toute particulière pour lui :lov:  

Hors ligne Athos

• Vénérable
Qui Va à Seltz?
« Réponse #132 le: 12 avril 2007 à 20:37:12 »
Magnifique, je regrette de ne pas avoir pu venir!!!

Merci pr ces phtos !

a++

Hors ligne isak

• Vénérable
Qui Va à Seltz?
« Réponse #133 le: 12 avril 2007 à 20:44:43 »
:(  :( moi aussi, je suis triste de pas avoir pu venir  :unsure: ....
Merci isa d'avoir eu une petite pensée pour moi  :mdr: ....pour ce qui est de l'OR... mais peut être que Ripley pourra nous en dire un peu plus si elle vient faire un petit tour sur le forum... ça serait cool  ;)  

ripley

• Invité
Qui Va à Seltz?
« Réponse #134 le: 12 avril 2007 à 21:24:40 »
Bonsoir
je prends le risque en répondant de ne pas être très originale en répétant ce que les autres participants de cette régionale ont déjà dit avant moi, mais c'était vraiment un super week end, tous les ingrédients étaient réunis : le soleil, un cadre magnifique, une excellente organisation (merci Corinne et Steve), un juge d'agility très sympa qui nous avait placé des parcours très agréables, des magnifiques chiens et pour finir un stage d'agility avec une Sylvia toujours aussi gentille et compétente
En résumé que du bonheur, avec en prime la joie de faire la connaissance de membres du forum ; Isa avec son merveilleux petit Anéou qui a toutes les qualités pour faire un grand chien d'agility, et Van Gogh, le nounours volant accompagné du bébé snhauzer qui a tout d'une petite terreur.
Sur ce week end était aussi organisé trois concours d'obérytmée avec une quinzaine de participants à chaque fois, une ambiance sympathique avec de jolies chorés et même un petit bout de chou de cinq ans et demi qui évoluait avec une petite shetland.
le samedi concourant en agility, je n'ai pas participé, j'ai fait seulement un passage en premier pas, et un passage en novice le dimanche après midi.
Il y a encore beaucoup de boulot mais c'est vraiment une super discipline.

style

• Invité
Qui Va à Seltz?
« Réponse #135 le: 12 avril 2007 à 22:13:21 »
J'ai eu au téléphone un de mes amis, un des photographes de compet (dixit Kikie) ; il est en train de faire un diaporama  :lov: , où tout le monde sera servi , agilitistes, obé R., stage de silvia ...etc...
Bonne soirée
 :chien:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Qui Va à Seltz?
« Réponse #136 le: 12 avril 2007 à 22:23:14 »
euh..... tu nous donneras l'adresse du site de ton ami, Style??? :P

:lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
Qui Va à Seltz?
« Réponse #137 le: 12 avril 2007 à 22:27:29 »
c'est pas pret...Reb ..on se calme...remarque ..il y en a qui doive avoir des milliers de photos a regarder...A force de papotter..pas eu le temps de photographier..de plus les braves sont si bien équipés..suffit d'être patiente..
A+Gift

style

• Invité
Qui Va à Seltz?
« Réponse #138 le: 13 avril 2007 à 00:05:33 »
Il me dit que c'est en ligne pour l'agility, mais moi j'ai rien  :sick: .
Faut aller sur BORDE OUZOUM , dans reportages .
 :chien:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Qui Va à Seltz?
« Réponse #139 le: 13 avril 2007 à 00:29:51 »
Superbe! comme d'hab!

Merci Style pour l'adresse, et merci à PH pour ses photos :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 21   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Qui Va à Seltz?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.063 secondes avec 35 requêtes.